Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Je préfère aller réviser mes cours que de voir un match aussi ennuyeux que vous le décrivez ^^ Parce que là pour le coup, les deux camps s'ennuient (Pep Guardiola pour Barcelone, Manchester Devils pour Milan)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pire qu un somnifère ce match. Entre un barca peu inspiré et un Milan qui joue à 10 derrière et qui joue très mal les contres, on s emmerde clairement. Suis-je le seul à penser qu un villa ferait énormément de bien au barca.., il reste plus qu à roura à avoir la permission de le faire rentrer... A m**** il est pas sur la feuille de match.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un bon match, sans déconner, aller voir Galatasaray-Schalke. 1-1 à la pause, gros gros match.

Yilmaz-Drogba c'est super bon, Sneijder dés qu'il touche le ballon il le bonifie, et Schalke pas trop mal en contre. En tout cas ça joue. BIen supérieur à l'autre buze.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pire qu un somnifère ce match. Entre un barca peu inspiré et un Milan qui joue à 10 derrière et qui joue très mal les contres, on s emmerde clairement. Suis-je le seul à penser qu un villa ferait énormément de bien au barca.., il reste plus qu à roura à avoir la permission de le faire rentrer... A m**** il est pas sur la feuille de match.

 

Il a passé une semaine à l'hopital. :)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie d'échecs entre mes voisins qui a fait rage cet après-midi était plus intéressante. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Milan entaché d'une main, cool.

 

Pique aime ça.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Sharaay, il passe à travers ou il est surcoté ???

 

Parce que la ça vaut rien... si il fait bien la star !!!

il passe à travers...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan qui se met à faire n'importe quoi. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep Guardiola, comme l'entraîneur éponyme, a vraiment une réponse à tout. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aucune polémique perso, je m'amuse, c'est tout. ^^

 

Mais le Milan qui se met à jouer comme une équipe de NFL. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...