Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Suffit de lire les trois dernières pages pour voir à quel point cette équipe est sur Cotée sur ce forum,mon dieu. seriously? :o/>

 

Le gouffre entre le niveau réel, et le niveau déclaré par certain forumeur (le surcotage quoi) est bien plus grand pour Tottenham que pour Dortmund.

 

Je pense seulement que c'est une question de gout. Ce n'est pas parcequ'on apprécie, qu'on surcote. C'est une différence de taille.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non mais Martin, ces trois pages, entre l'arbitrage de m**** (faut le souligner) et face à malaga qui est loin d'être l'équipe la plus compliquée de ce tirage ( certainement la plus simple à jouer même), c'est vraiment très poussé comme réaction. Bien sur que vous surcotez Dortmund mais c'est pas nouveau, non mais relis les posts quoi :D/>.

 

Après je vois pas ce que tott vient faire la, l'un n'empêche pas l'autre.^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé de Dortmund. Y'a pas hors jeu sur le dernier but au moment du centre ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Marvin.

 

J'apprécie beaucoup cette équipe, j'espère qu'elle ira au bout, mais je reconnais volontiers qu'elle parait trop tendre pour le faire.

 

Elle est trop peu réaliste (c'est sur qu'au niveau du ratio buts marqués/nombre d'occasions, c'est le jour et la nuit avec le Real), trop naive défensivement et surtout, par rapport au Real et aux 2 autres probables demi-finalistes, il lui manque l'expérience de ce genre de rendez-vous, tant en terme de gestion, de calcul que de vices (car oui, il en faut pour gagner, et même de ce point de vue là, Dortmund a ce côté trop gentil, naïf).

 

Edit : sisi Rooney_8, il y a hors jeu sur le centre et à la fin de l'action. Il y a également HJ sur le 2ème but de Malaga.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Martin, ces trois pages, entre l'arbitrage de m**** (faut le souligner) et face à malaga qui est loin d'être l'équipe la plus compliquée de ce tirage ( certainement la plus simple à jouer même), c'est vraiment très poussé comme réaction. Bien sur que vous surcotez Dortmund mais c'est pas nouveau, non mais relis les posts quoi :D/>.

 

Après je vois pas ce que tott vient faire la, l'un n'empêche pas l'autre.^^

 

Je n'ai pas pris le temps de lire les pages ce soir, mais c'était un match kiffant avec un retournement de situation incroyable, c'est normal que les réactions à chaud soient dythirambiques.

C'est un peu injuste ta réaction, reconnais :)

Venir dire "surcoté" apres un tel scénario sur des com à chauds c'est pas la démarche la plus objective au monde ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les buts de Galatasaray sont beaux... Sneijder a retrouvé son éclat de 2010 le temps d'une soirée, ce contrôle orienté/grand pont sur Varane sur son but :wub:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

"La coupe est pour eux" etc etc, come on ^^. Quand on vient d'éliminer malaga de cette façon, avec encore le réal le barca le Bayern le PSG et la juve présents..

Mais oui c'est sûrement à cause du match de ce soir et du non match de hier. Mais bon je continue à dire que des que ça concerne Dortmund ça s enflamme grave ici ˆ´.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non mais je te demande en rien tes préférences, tu préfères ce que tu veux que ça ne me regarde pas.

Enfin bon si c'est pour réagir comme ça.. Euh....

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une question de goût ça. Mais il est sûr que si c'est le FCB qui gagne en toute fin de match avec 4 joueurs hors-jeu, on appelle à la guillotine et au complot de la FIFA.

 

Chacun ses goûts. Mais ces erreurs d'arbitrages flagrantes en plus, c'est problématique et ça nique toute une préparation d'un match pour l'équipe qui les subit.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de lire les trois dernières pages pour voir à quel point cette équipe est sur Cotée sur ce forum,mon dieu. seriously? :o/>

 

Oui, pourquoi ?

 

J'ai le droit de ne pas penser comme toi, non ?

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais moi je ne l'ai pas repris :)

 

Je n'ai pas pris de ton hautain pour lui demander "Seriously"

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des nouvelles règles, dire Amen à ce que vous dites, vous qui avez une vision du foot tellement développé ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut te reprendre s'il n'est pas d'accord, ça parait logique d'ailleurs. J'aurais pu, mais finalement ça ne servira à rien, j'attendrais demain soir pour parler. :P

 

Vous verrez, vous allez finir par devoir critiqué les Allemands plutôt que les Espagnols, ils vont devenir trop bon, ça pourrait mettre en danger certaines équipes.

Modifié par Pep Guardiola
  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non mais faut arrêter de déconner la :|. Quel ton hautain ?

Critiquer Dortmund ça devient un vrai défi.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais c'est la façon que j'apprécie pas trop ... Ca été ma réaction à chaud après le goal de Santana ... Mais quand il me dit Seriously sur mon commentaire, je comprend pas trop le complexe. Je lui impose pas une façon de penser, c'est mon ressenti à moi ^^

 

Bah j'arrête, mais je comprend pas pourquoi d'autres interviennent quand je m'adresse à toi ... M'enfin, c'est bon, c'est cool :)

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais moi je ne l'ai pas repris :)

 

C'est quand même incroyable, ce fameux petit groupe d'intouchable :)

 

1493236_10857416-intouchables-20111027-cin01.jpg?article=20120106-1001556808&aaaammjj=20120106

 

Plus sérieusement pourquoi tu parles d'intouchables ? Qui est intouchable ? Tout le monde est critiqué ici et personne ne détient la vérité.

 

Je te sens quand même super agressif (cf tes posts sur le match de ce soir) et j'avoue que je comprends pas trop quel est le véritable projet derrière tout ça...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je suis pas agressif ... Je vois que certains se réjouissaient de la sortie de Dortmund alors que cette équipe pratique un beau jeu. Je suis juste content que cette équipe passe et je me demandais pourquoi certains ne voulaient pas qu'elle passe.

 

Skynet reprend mon commentaire et me dit "sérieusement" ... Bah ouai, je suis sérieux, mais j'apprécie pas trop sa façon. Comme si y avait une ligne de conduite à adapter ... Je lui répond, et voilà que tu viens à sa rescousse (alors que je n'ai pas été agressif, il pouvait bien répondre à lui tout seul), mais non, t'interviens, mondoudou interviens en ressortant quelque chose qui n'est rien à voir dans le contexte (Il faut félicité Manchester United quoiqu'il arrive et s'en prendre aux espagnols). Euh ... Je vois pas le rapport mais ok ...

 

Et quel est mon projet ? Participer au forum ... Comme je le faisais y a quelques années, à l'époque des Charlie, CumCum, ericantona, Luca Toni, ... Je vois vraiment pas où est le problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'arrête, mais je comprend pas pourquoi d'autres interviennent quand je m'adresse à toi ... M'enfin, c'est bon, c'est cool :)

 

Ben fais pas l'hypocrite, j'ai pu lire quelques messages surprenants de ta part où je me suis sentie viser depuis ton retour, où tu critiques ma vision du foot et celle d'autre membre de manière agressive.

Donc quand tu parles après de droit de penser de tel façon ça fait tilter.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben fais pas l'hypocrite, j'ai pu lire quelques messages surprenants de ta part où je me suis sentie viser depuis ton retour, où tu critiques ma vision du foot et celle d'autre membre de manière agressive.

Donc quand tu parles après de droit de penser de tel façon ça fait tilter.

 

Euh, je ne vois pas dans quels messages je t'ai visé ... Et puis, je suis désolé, mais je poste et juste derrière, y a Best_07 qui me sort "ce genre de commentaire me tue". Y a pas de quoi être agressif ? Quand ton premier poste est pris comme une boutade ?

 

Par le passé, j'ai souvent partagé des choses avec toi et Andeerson (on défendait souvent De Gea lorsqu'il s'en prenait la gueule) ... Ta vision du foot, je ne la connais pas parce que je n'étais plus sur le forum. Mais je remarque que vous formez une sorte de coalition où vous descendez les membres qui ne sont pas d'accord avec vous. Là en l'occurence, mon poste est pris comme de la m**** et je lui fais comprendre à Skynet, je vois pas pourquoi vous intervenez et me parler de projets, d’interdiction de critiquer United et Dortmund. J'ai du mal, vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Lol. Je vais pas commenter ton sous entendu sur Charlie et compagnie qui étaient de très bons membres et qui étaient loin d'avoir leur langue dans leur poche.

 

Le seriously, c'est sur le "toucher sur les équipes espagnoles, ce qu'on a contre Dortmund ". Bah oui, serieusement ? Dortmund doit être l'équipe la plus appréciée de la c1 avec le PSG et le barca, tout le monde se touche sur leur jeu, et aucun français ( et peu de forumers ici) ne connait ni n'apprécie malaga, une des Qatar team tant détestée. Je comprends pas toute l'interprétation que tu as réussi à faire. Mais c'est peut être de ma faute j'aurais du précise, puisque tu étais pas la longtemps.

 

Après si toi tu aimes Dortmund et pas malaga je te dis ce que j'ai répondu à OG : c'est votre problème, vos préférences, vos choix, tout comme je suis un des seuls à ne jamais avoir critique citizen pour son choix de club.

 

J

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...