Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Euh Non Merci ... je préfère le Real a Dortmund. Je préfère aussi Milan a Malaga, sans bien sur parler de Porto qui est 4 fois plus dangereux que le PSG.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon résumé fait par un membre Gunner:

 

On va enfin se rendre compte que le Chelsea de Di Matteo est une immense escroquerie depuis le début ils sont vraiment nuls quoi...

Dans tout les compartiments tout jeu y'a aucune cohésion dans cette équipe Di Matteo a part sa ch**** qui commence à le fuir il a pas grand chose.

 

Jouer avec un faux 9 c'est bien gentil mais faut s'assurer d'avoir une qui sait construire jouer haut d'abord c'était joli à voir Hazard dans les duels face à 3 DC logiquement il est incapable de peser.

Le couloir droit à 2 latéraux bel hommage à Laurent Blanc ca aura au moins permis de tenir Asamoah mais ironie du sort à la rentrée de Moses le ghanéen plus libre délivre une assist. Et ca fait un coté inexistant offensivement.

 

Les seuls moments ou Chelsea se montre dangereux c'est sur des rush individuels le soutien des joueurs derrière (les latéraux et les milieux est inexistant ou inutile) prétendre vouloir développer du football avec Obi Mikel Ramires c'est une blague. Ca laisse des espaces et ca laisse son attaque livrée à elle même.

 

On a vu les avantages du 3-5-2 la défense qui peut ressortir le ballon tranquillement grace à l'avantage numérique.

La charge des 1ères relances leur est souvent revenue avec Pirlo pris par Oscar ils s'en sont bien chargés en cherchant le plus souvent les latéraux.

Lichsteiner jamais suivi par Mata a multiplié les bons appels dans son couloir. Pareil pour la paire Marchisio-Vidal l'entrejeu de Chelsea se montrant incapable de contenir leurs incursions vers l'avant permettant plusieurs combinaisons intéressantes et de revenir jouer dans l'axe plutot que des balancer des centres.

 

A noter aussi une très bonne complémentarité entre le duo d'attaque le plus Vucinic jouait entre les lignes mais a effectué trop de mauvais choix devant Quagliarella jouait à la limite du hors jeu s'est souvent défait de la paire de DC la plus surcotée du championnat.

 

Prestation pleine de maitrise de la Juve qui a dicté son rythtme tout au long de la rencontre ou presque quand il le faut ils pressent quand ils ont à reculer ils contiennent tranquillement les semblants d'offensives . Si on arrive cette saison à enchainer les matchs avec nos meilleurs éléments on peut vraiment finir devant Chelsea.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêt de jeu, William dégage la balle sur une balle a terre dans le camp des danois, sauf que Luiz fait n'importe quoi en prenant la balle et en marquant, chose complètement non fair play, et les danois ne se cachent pas pour lui dire.

 

Juste honteux, ils n'avaient pas besoin de ça pour gagner en plus.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêt de jeu, William dégage la balle sur une balle a terre dans le camp des danois, sauf que Luiz fait n'importe quoi en prenant la balle et en marquant, chose complètement non fair play, et les danois ne se cachent pas pour lui dire.

 

Juste honteux, ils n'avaient pas besoin de ça pour gagner en plus.

 

Tu supportes Nantes et City à la fois ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes, club de ma région, j'habite à 35 minutes du Stade, j'y suis aller plusieurs fois ces dernières années, la dernière fois, c'est pour le match contre Chateauroux, match nul 1-1. Certaines places sont à 10 euros, c'est largement dans mon budget.

 

City, club de ma jeunesse, je suis tombé dedans quand j'étais petit, tombé dessus au hasard, comme je l'avais déjà expliqué.

 

C'est comme toi avec Bilbao et United. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes, club de ma région, j'habite à 35 minutes du Stade, j'y suis aller plusieurs fois ces dernières années, la dernière fois, c'est pour le match contre Chateauroux, match nul 1-1. Certaines places sont à 10 euros, c'est largement dans mon budget.

 

City, club de ma jeunesse, je suis tombé dedans quand j'étais petit, tombé dessus au hasard, comme je l'avais déjà expliqué.

 

C'est comme toi avec Bilbao et United. ;)

 

Athletic !!!

 

Ouais mais bon City et Nantes c'est un peu l'opposé quoi. J'ai une grosse admiration pour Nantes. C'est peut-être mon club préféré en France (indépendamment de là où j'habite)

 

Par contre t'as bien fais de dire United. En effet je suis plus FC United que Manchester United.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre t'as bien fais de dire United. En effet je suis plus FC United que Manchester United.

Tu suis un peu leur match ? Ca doit être dur de les trouver sur internet :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la ressemblance entre les canaris et les citizens est comme chien et chat. ^_^

 

Sinon, petite anecdote, certains d'entre vous connaissez le tournoi de st Jean de Monts, en 2003, le meilleur buteur, c'était moi. :) Ça ma permis de rencontré Mickaël Landreau en vrai, j'avais 8 ans et demi. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il a moyennement demandé. Y a pas un seul joueur qui a defendu..et ils auraient pu laisser marquer après. Franchement pas mal indéfendable. Juste en soi c'est juste tellement un manque de respect. Mais bon..

 

 

On est classe ou on ne l'est pas.

Vous le reconnaisez?

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan Vertonghen notre compatriote aujourd'hui chez les Spurs ^_^

 

Edit: Grillé par Citizen :P

Modifié par Nani_Ronald'oh

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size][/font][/color]

Tu suis un peu leur match ? Ca doit être dur de les trouver sur internet :/.

 

Par contre tu peux revoir certains de leurs matchs sur leur site (ou autre) c'est ce que je fais à l'occasion. Par conte pour parler du FC United en vitesse, même si sportivement, ils "stagnent" sportivement, ils sont au top grâce à leur stade pouvant accueillir 2000 personnes, ils sont saint dans leurs finances, donc on peut rêver de les voir un jour dans les ligues professionnelles voire plus ! :)

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verthonghen non? C'est son poste en tout cas, et il a joué à l'Ajax. ^_^

Ouep c'est lui :D il ressemble à max!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on peut passer les 8emes avec le jeu affiché ces derniers matchs ?

certes on connait pas encore les équipes qualifiés et le tirage au sort n'est pas encore fait, mais avec les équipes probables 2 emes, je me dit que sur certains matchs on peut se faire dominer.

(les possibles deuxièmes Benfica ou Celtic, Paris, Arsenal ou Schalke ou Olympiakos, Milan, Real ou Ajax ou Dortmund, Juve, Bayern ou Valence)

Sur les dernières équipes cités, je pense qu'on peut passer à la trappe si le niveau affiché ne s'améliore pas, mais bon il va se passer pleins de trucs jusqu'à Février, (retour de Vida, meilleurs automatismes ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on peut passer les 8emes avec le jeu affiché ces derniers matchs ?

certes on connait pas encore les équipes qualifiés et le tirage au sort n'est pas encore fait, mais avec les équipes probables 2 emes, je me dit que sur certains matchs on peut se faire dominer.

(les possibles deuxièmes Benfica ou Celtic, Paris, Arsenal ou Schalke ou Olympiakos, Milan, Real ou Ajax ou Dortmund, Juve, Bayern ou Valence)

Sur les dernières équipes cités, je pense qu'on peut passer à la trappe si le niveau affiché ne s'améliore pas, mais bon il va se passer pleins de trucs jusqu'à Février, (retour de Vida, meilleurs automatismes ....)

Ta phrase que j'ai mise en gras répond à ta question ! :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City-Real Madrid:

 

Man City: Hart, Maicon, Zabaleta, Kompany, Nastasic, Kolarov, Yaya Toure, Silva, Nasri, Dzeko, Agüero.

 

SUPLENTES / BENCH: Pantilimon, Lescott, Milner, Javi Garcia, Barry, Sinclair, Tevez.

 

RM: Casillas, Pepe, Ramos, Coentrão, Khedira, Ronaldo, Benzema, Alonso, Arbeloa, Modric, Di María.

 

SUPLENTES / BENCH: Adán, Varane, Kaká, Özil, Albiol, Callejón, Nacho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...