Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Les relances de Pepe ce soir feraient passer Vidic pour un joueur habile techniquement. C'est dommage parce qu'il est souvent le premier sur les ballons mais les perd direct.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match que sort Di maria, s'il jouait tout le temps comme ça il serait le meilleur ailier et de tres loin. Cette facilité technique qu'il a.

A noter le tres mauvais dégagement de Casillas sur le but, Benzema est un peu invisible mais qui a toujours une sacrée vision du jeu.

 

Un tres beau match sinon

 

Et petit pensée pour YB qui doit être aux anges en direct sur le terrain pour le match ajax City :).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'ai pas vu Pep mais ça m'étonnerait pas ^^.

Victoire du BVB, bon c'est mérité, le Real était à peu pres au niveau du BvB sur la deuxime mi temps. Le prob c'est que les buts du BVB sont surtout dues à des erreurs du coté du Real. On va dire que ça ne me fait ni chaud ni froid, ça donne sa chance à Dortmund et ça donne un sérieux retard à Mcity.

 

La première mi temps était assez brouillon coté Real, mais la seconde est plutot belle des deux cotés.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain n'a servi absolument à rien. J'ai pas trop compris son entrée en jeu. Enfin.

Belle victoire du Borussia, qui ont été très bons, très vifs. C'est vraiment une belle équipe, j'espère qu'elle pourra aller plus loin dans la compétition !

Et qu'elle élimine évidemment City.

 

Skynet par contre, Di Maria j'ai vu pas mal de mauvais choix.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Di Maria, oui et non. Il a fait quelques mauvais choix, pas plus qu'un autre de son équipe ce soir. Il fait énormement de bons choix, enfin moi je les ai trouvé bon. Et surtout il est affuté techniquement, il sort des controles incroyables, il fait des passes directes sur des relances de 50 metres, il dribble bien, et la plupart de nos occasions venaient de lui. Alors faut vraiment être severe pour lui en vouloir ce soir.

 

 

En effet, Higuain a peu servi. De toutes façons tu connais mon amour pour ce joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match que sort Di maria, s'il jouait tout le temps comme ça il serait le meilleur ailier et de tres loin. Cette facilité technique qu'il a.

A noter le tres mauvais dégagement de Casillas sur le but, Benzema est un peu invisible mais qui a toujours une sacrée vision du jeu.

 

Un tres beau match sinon

 

Et petit pensée pour YB qui doit être aux anges en direct sur le terrain pour le match ajax City :).

Il est bon Di Maria, mais il a fait le mauvais choix d'aller à Madrid alors que Fergie l'aurait rendu plus fort qu'il ne l'est actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique du Borussia face à un très faible Réal. La défense était totalement à la rue. Un match horrible de Pepe. Ok Coentrao et Marcelo sont blessés. Mais Pourquoi Essien en latéral gauche? C'est suicidaire. Autant densifier le milieu et jouer avec une défense à 3. Grosse erreur tactique de Mou. La blessure de Khedira a aussi beaucoup affaibli le réal. Et devant à part Ozil et Ronaldo, y avait pas grand chose. Un benzema trop tendre et un Di Maria en mode boulet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense du Real était un peu à la rue défensivement, à part Pepe qui était pas mauvais du tout et qui a bien anticipé plusieurs fois.

Ramos est définitivement un DC, il a été nul à droite, Varane pas top.

 

Au milieu ce n'était pas ça, le milieu du BVB les a tués plusieurs fois avec une récup à 40m ce qui a amené des situations dangereuses, vendangés plusieurs fois.

 

Vraiment pas un grand match du Real face à une très belle équipe Allemande cependant, bien mieux que contre les bourreaux d'Arsenal de ce soir.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Di Maria, oui et non. Il a fait quelques mauvais choix, pas plus qu'un autre de son équipe ce soir. Il fait énormement de bons choix, enfin moi je les ai trouvé bon. Et surtout il est affuté techniquement, il sort des controles incroyables, il fait des passes directes sur des relances de 50 metres, il dribble bien, et la plupart de nos occasions venaient de lui. Alors faut vraiment être severe pour lui en vouloir ce soir.

 

 

En effet, Higuain a peu servi. De toutes façons tu connais mon amour pour ce joueur...

 

Je n'en veux pas plus à Di Maria qu'à un autre un ^^ Je suis aussi d'avis que c'est lui qui a été le meilleur élément offensif de Madrid ce soir. Mais il a quand même déjà fait mieux, je trouve. Il a fait des mauvais choix qui étaient quand même dommages, du style une passe quand il faut frapper, une frappe quand il faut passer.

 

Par contre Pep, j'ai trouvé Ramos plutôt bon étonnemment.

Il a fait plusieurs interceptions de bonne qualité et a offert beaucoup de solutions à droite.

Pepe, s'il a été bon dans les anticipations et les interceptions, a été catastrophique, atroce et répugnant au niveau de la relance. On a dû lui greffer les jambes d'Hernàndez 2011/2012 pour qu'il fasse des choses aussi horribles. Le pire c'est qu'il prenait son temps, quoi.

Varane je l'ai trouvé tout à fait correct. Dans les duels, pas dépassé, dans les relances très propre.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à peu près ça, sauf que je me dis que le BVB reste en parti responsable du "niveau" du Real - qui en passant n'était quand même pas si faible que ça.

Par contre, je suis le seul à avoir trouvé Di maria très bon ? Parce que "un Di maria en mode boulet", moi je suis vraiment pas d'accord hein. Pourtant je suis à peu près d'accord avec ton analyse, même si tu es assez severe.

J'ai trouvé Di Maria bien meilleur que Ozil.

 

Oui R-Eye, mais y'a du bon. Je garde le positif pour lui, y'a pas si longtemps je voulais qu'il reste sur le banc, j'en avais marre de ce joueur. Il reprend peit à petit une belle forme, et ça me plait ^^. (Et j'ai quand meme trouvé qu'il avait un gros niveau ce soir :D)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...