All-Of-Utd Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Vraiment impressionant le recrutement de Tott' et en plus Eriksen pour si peu ?!!! Ils font une superbe affaire à mon avis ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Eriksen maintenant pour les spurs ??? ça a vraiment de la gueule, hâte de voir ces joueurs jouer ensemble, mais je pense qu'il leur faudra pas mal de temps pour former un équipe vraiment cohérente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ils avaient Holtby aussi. Qu'est-ce qu'il devient lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Il a marque hier en EL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 C'est quand même plus ou moins le même poste qu'Eriksen... Ils ont un bel effectif c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 C'est simple, ils se sont refait une équipe avec Paulinho, Soldado, Capoue, Lamela, Kane et mtn Eriksen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Entre tous ces joueurs et Bale...il ne seront même pas top5 cette année en PL ! "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Et chadli aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) OFFICIEL: Il signe a Tott', on peut fermer le topic. Modifié le 30 août 2013 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Combien ? que je me fasse du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 13M .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) Le joueur venant de signer à Tottenham le topic du joueur est fermé. Pour en parler rendez vous sur celui des spurs. Modifié le 30 août 2013 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés