Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

parait, aujourd'hui, son club perd 20% sur les droits de son joueur.(ou u truc du genre. Big t'es là ?)

 

Les trasferts au brésil sont terminés ou presque, et sao paolo na pas recruté un joueur pour le remplacer..... Je pense que ce ne sera pas pour cette saison....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila. merci.

 

Lucas moura j'y crois pas pour cette saison.... VP je sais pas, la Juve ou City sont plus insistant sur ce dossier (mancini en parle sans arret)

donc on peut s'attendre à une ou deux recrues "surprises".... fergie avait dit qu'il remenerait de nouveaux joueurs avant le match contre everton. On attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après ça veut pas dire qu'il va jouer forcément dans l'axe, mais le forfait de Ganso libère une place dans le 11 de départ en tout les cas.

Ce qui est sûr, c'est que s'il ne vient pas cet été, on peut l'oublier...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que toutes nos pistes se refroidissent les unes après les autres... Ca sent pas bon pour la fin de ce mercato !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a l'air d'avoir envie de se montrer aujourd'hui ! Deux premières touches de balle intéressantes.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Rafael et Moura ne touche pas une bille.

 

But

 

Magnifique son dribble même s'il n'était pas utile.

 

Il en fait trop dans la surface

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand il touche la balle on voit direct qu'il a de l'explosivité dans les jambes quand même ! En débordement aussi il sait y faire.

 

2-0, oula que ça à l'air facile...

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent qu'il peut faire la diff à chaque prise de balle grâce à son coup de rein. Sérieusement il me rappelle beaucoup Valencia sur son accélération à l'arrêt.

La petite frappe contrée dommage.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi on en a besoin, Nani est meilleur, a encore des années devant lui, il centre mieux, et Valencia pareil. 3 ailiers droits et un seul milieu défensif ? Un seul arriere gauche ? C'est quand meme chelou...

 

Surtout l'arrière gauche, Evra et Brady ...

Après Jones pourra dépanner au centre et y mettre du caractère (tu voies où je veux en venir Marvin :P )

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ailiers droits et un seul milieu défensif ? Un seul arriere gauche ? C'est quand meme chelou...

 

Faut poser la question à Fergie ^^

 

On veut peut être faire passer Nani à gauche tout simplement, car c'est du suicide d'avoir seulement Young sur ce côté.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est moins bon à gauche quand même, sa qualité de centre en patit... Moura à l'air bon de ce que j'en vois même si je n'ai pas eu l'occasion encore de juger sa qualité de centre. Ca se constate sur plusieurs match, sur la régularité de la réussite du centre.

 

Et oui il fait un peu penser à Cristiano, mais lui avait 17 ans, Lucas a 3 ans de plus.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque par contre, il centre très peu pour ne pas dire jamais ! Après c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de monde dans la surface...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque par contre, il centre très peu pour ne pas dire jamais ! Après c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de monde dans la surface...

 

oui c'est ce que je pensais. Après je ne l'ai vu que dans des compils, et c'est pas trop leur délire de mettre les centres en général, donc je ne sais pas trop....

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, il va à deux milles à l'heure et a besoin d'espace pour s'exprimer. Une fois arrêté, il a un peu plus de mal et joue souvent en retrait et cherche très peu, voir pas du tout, le duel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très grande facilité technique, une accélération phénoménale et au physique il a l'air de tenir le choc... Après à l'arrêt c'est vrai qu'il manque de tranchant !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais... Mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'un joueur de son profil(est-ce qu'on en a pas déjà ?) ... Il n'est pas influent dans le jeu et je ne pense pas qu'il le deviendra un jour... C'est un bon ailier mais ne deviendra jamais une top player.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...