Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Moi, j'y crois pas une seule seconde.

 

Pourquoi auraient-ils demandé 40 millions d'euros, refuser 2 offres venant de nous (qui étaient au-dessus de ces £26millions selon les rumeurs) pour à la fin accepter une offre inférieure aux offres rejetées auparavant ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sera plus après le retour en Asie de l'effectif je pense. ^_^

 

 

 

Beaucoup de grands clubs rêveraient d'être en aussi mauvais état que nous financièrement je pense. ^_^

 

On est pas en mauvais état financier, est même en pleine santé. Je parlais du club de Lucas Moura ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas en mauvais état financier, est même en pleine santé. Je parlais du club de Lucas Moura ^_^

 

En parlant de leur état fincancier, j'ai lu qu'ils n'avaient actuellement pas de sponsor principal (pas de sponsor sur le maillot), mais ça ne devrait pas tarder. Néanmoins notre dernière qui aurait été refusée (celle de €38millions) correspondait à 4 ans de sponsor sur le maillot...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://redarmy.co.uk...ura/2012/07/22/

 

Selon Red army c'est fait :^:

 

Manque plus que la visite médicale et le permis de travail ! Qui y croit vraiment, c'est une source fiable ?

 

EDIT: si c'est réellement le prix, j'y comprends plus rien !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants viennent de rejeter une offre de 30M ils en demandent plus, le lendemain ils acceptent une offre de 26M :cherche:

 

Les journalistes sont cons ou ils nous prennent pour des cons, les sources sures en angleterre c'est Skysport Et BBC tant que rien n'est dit par eux ou le site officiel, toutes les autres info d'une signature d'un joueur d'autres sites comme Mirror ou The sun ect sont que des intox

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela est fait, j'espére qu'il pourra bien et vite s'intégrer niveau mentalité. Et surtout qu'il progressera et montrera tout son talent, car il à l'air d'en avoir mais l'important sera pour lui de l'utiliser avec régularité et dans le schéma de MU.

 

Il peut apporter de la technique et percussion, enfin ce que voulait Fergie avec Hazard côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU peut être qu'il n'y a jamais eu d'offre plus grosse, on peut voir ça d'une autre façon aussi. On verra bien dans les prochaines heures ce qu'il en est, moi je pense qu'on le signera. Si ce n'est pas lui ce sera un autre joueur de côté.

Puis après il faudra savoir si on signe VP ou pas, là ça m'étonnerait; dans mon coeur je suis partagé entre avoir ce magnifique joueur chez nous mais boulverser totalement la hierarchie mancunienne sachant qu'un autre magnifique joueur, Kagawa, va donner du fil à retordre à Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:^: Ben si c'est fait, ca me fait un peu ( beaucoup)ch***, pas le style de joueur que j'apprécie, ni le poste où j'aurais aimé qu'on se renforce. Mais je lui souhaite réussir :)

 

Bref demain matin, une info pour nous dire le contraire

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU peut être qu'il n'y a jamais eu d'offre plus grosse, on peut voir ça d'une autre façon aussi.

 

Ouais, évidemment. Ou alors il y a encore des bonus qui ne sont pas inclus dans ce montant ou c'est peut-être les 80% que le club reçoit et donc il manque encore les autres 20% ce qui reviendrait en gros à un offre de €40millions environ. Enfin soit. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros potentiel, sa fais plaisir. On verra comment SAF l'utilise, mais à priori il sera la doublure de Valencia (et Nani-Young de l'autre coté).

Ce transfert (si il se confirme) annonce presque la fin de notre mercato

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Ferdinandlamuraille, j'ai bien peur que ça soit la fin de notre mercato si ça se confirme.

Ou peut être encore une surprise du boss et voilà le mercato de fou quoi !

 

Apparemment 80% 23 m£ et les 20% restant 6m£ pour le joueur, donc on reviendrait à l'offre de 29 m£ !!!

 

Déloger Valencia? Non j'y crois pas même si tout est possible.

Appart ce qui le connaissent vraiment bien, on pourra se faire une idée de son talent quand il jouera pour nous, dans l'éventualité d'une arrivée ;) et pas sur des vidéos où aux J.O.

Sur ce bonne soirée à tous.

 

Edit: il y a PSG vs Chelsea sur bein sport pour les couches tard ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer ailleurs qu'en AD au passage ^_^ Je pense pas que ce recrutement ait pour but de déloger Valencia qui vient de sortir d'une saison grandiose, d'hériter du numéro 7 et qui à son meilleur niveau est intouchable sur son côté.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que SAF se moque du numéro qu'il y a sur le dos du joueur, si Moura signe et qu'il est meilleur qu'AV7, il jouera.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer ailleurs qu'en AD au passage ^_^ Je pense pas que ce recrutement ait pour but de déloger Valencia qui vient de sortir d'une saison grandiose, d'hériter du numéro 7 et qui à son meilleur niveau est intouchable sur son côté.

 

C'est absolument pas ce que j'ai voulu insinuer ou quoi que ce soit, et je pense que tu l'as remarqué ^_^

Mais imaginons que Lucas rentre en cours de jeu lors d'une partie dont il est difficile pour nous de s'extirper vainqueur, qu'il nous gratifie de quelques gestes techniques impressionnant et d'un doublé...

 

Je pose cette question bien précisément parce que son poste est le même que Valencia, alors ok il peut jouer en soutient de l'attaquant, mais l'endroit où il s'épanouie le + c'est bien en ailier, mais justement, la vrai question c'est est-ce que SAF pourrait se priver un tantinet plus de Valencia, aussi grandiose soit-il et après avoir hérité de l'incroyable mythe du numéro 7!!!!, pour un Lucas Moura qui exploserait littéralement chez nous..

 

Tout ça c'est du conditionnel, je n'imagine pas non plus qu'on puisse déloger Valencia, enfin pas lors de l'exercice 2012/2013 en tout cas, et Lucas n'est même pas encore là ^_^ mais j'imagine c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas au niveau effectif on a de la profondeur, et surtout de la qualité !

 

De Gea - Lindegaard

Rafael - Jones - Vidic - Smalling - Ferdinand - Evans - Evra

Carrick - Cleverley - Scholes - Anderson

Valencia - Lucas - Nani - Young

Kagawa - Rooney - Welbeck - Hernandez - Berbatov

 

sans oublier les Fletcher, Macheda et les réservistes qui ne demandent qu'à intégrer l'équipe.

 

En tout cas quand je vois les recrues Kagawa et Lucas, c'est des joueurs qui peuvent faire gagner un match sur un coup de génie, c'est ce qu'il nous manquait un peu depuis le départ de Tevez et Ronaldo.

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que SAF se moque du numéro qu'il y a sur le dos du joueur, si Moura signe et qu'il est meilleur qu'AV7, il jouera.

 

On parle de Ferguson là, qui a quand même envoyer un de nos meilleur joueur de la finale face à Barcelone en 2010 en prêt pour nous faire baver sur... Blackett, et qui considère Evra comme un des meilleurs joueurs de l'équipe aussi infecte soit-il. Il perd en logique notre SAF, donc je suis pas trop d'accord avec cette optique du "Le meilleur sera sur le terrain"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...