Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

On vas faire avec brady je pense... mais si il continu a progresser sa me pose pas trop de probléme c'est jsute pour aider Evra le temps d'une année avant le retour de Fabio....par contre un vrai millieu défencif sa serait important aussi.....

Départ officiel et possible : Fabio, Fryers, Pogba, Owen, Berbatov, Park

Arrivée officiel et possible : Kagawa, Powell, Lucas, Robin Van Persie, Baines

Fergie se fait plaisir cette année :pet:

 

Pour le poste de latéral gauche, ce que tu dis est vrai, j'aimera de tout mon coeur que Brady suffisent, mais j'ai de sérieux gros doutes !

Fergie se faire plaisir?? Kagawa 20M, Powell 9M il me semble, Lucas 41M, RVP 30M, Baines 20M, c'est pas du plaisir c'est de la folie !!!!

 

Perso je suis United depuis 92, et ce qui se passe en ce moment ne me plait pas du tout, ça ne nous ressemble pas.

Alors ok le foot à évolué, dans le jeu comme dans les transferts, et je suis d'accord pour suivre la cadence(pas le choix), mais positivement, pas bêtement et surtout inutilement -_-

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà fait des achats non nécessaire et qui coûtent très cher, ce n'est pas un phénomène de mode ou un caca nerveux de férié qui date d'aujourd'hui, loin de la^^.

Modifié par BigManUtd
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'i a a travers la gorge le fait de n'avoir eu aucun titre l'an dernier...aprés quand tu vois le nivo de chicha, bebe, avec le probable départ de berba et l'inceritude macheda il nous faut un autres attaquant et RVP a 30 millions c'est le prix si on ne prend pas en compte la dernière année de contrat...et pour revenir a Lucas certes on a des ailliers mais c'est la folie de Fergie comme tu le dis... :bj: et je pense que méme si il éssaye de négocier il va mettre le prix...sa fait longtemps qu'on a pas eu un aillier qui drible beaucoup et qui fait le spectacle(méme nani ne le fait plus ..... :grr: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skynet

 

Bien sûr il y en a déjà eu, mais là c'est abusé ;)

 

PS: j'aime bien lire Skynet, donc si quelqu'un peut faire quelque chose pour lui (bug sur ses posts) , merci d'avance :)

 

je pense qu'i a a travers la gorge le fait de n'avoir eu aucun titre l'an dernier...aprés quand tu vois le nivo de chicha, bebe, avec le probable départ de berba et l'inceritude macheda il nous faut un autres attaquant et RVP a 30 millions c'est le prix si on ne prend pas en compte la dernière année de contrat...et pour revenir a Lucas certes on a des ailliers mais c'est la folie de Fergie comme tu le dis... :bj: et je pense que méme si il éssaye de négocier il va mettre le prix...sa fait longtemps qu'on a pas eu un aillier qui drible beaucoup et qui fait le spectacle(méme nani ne le fait plus ..... :grr: )!

 

Malheureusement je pense aussi, et il faut certainement s'attendre à le voir signer pour nous, vu l’intérêt réel du boss !

 

Je vais être H.S mais pour moi, avec le marché du transfert actuel, RVP, son prix c'est au moins 50 Millions d'euros minimum en tant normal pour un attaquant de sa trempe, mais bon il ne lui reste qu'un an de contrat et 30 ça fait cher ;)

 

On a déjà fait des achats non nécessaire et qui coûtent très cher, ce n'est pas un phénomène de mode ou un caca nerveux de férié qui date d'aujourd'hui, loin de la^^.

 

Thank's Big ;) t'assures :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc chez pas mal de fans ici qui m’exaspère, on a la chance de recruter un joueur de talent un joueur qui pourrait exploser et devenir l'un des meilleurs au monde et l'on pense que c'est une mauvaise idée de le recruter ?? ok 41M c'est cher mais c'est sa le marché si tu veux un joueur comme lucas tu dois y mettre le prix, SAF veut se faire plaisir mais aussi faire plaisir aux fans et surtout montrer que l'on est autant capable que les autres écuries de mettre 41M sur un joueur, Certains disent mais pkoi recruter un ailier on en a plein ... Je vous signale que SAF avait déja en tete de recruter Sanchez l'an passé et surtout Hazard cette année preuve qu'il n'a pas eu une envie de se faire plaisir avec moura mais qu'il voulait bel et bien un ailier.

 

Ensuite moura est vraiment talentueux j'ai eu la chance de le voir jouer plusieurs fois et je peux vous dire que sa marge de progression est énorme et que son profil correspond énormément au championnat anglais. franchement je préfère claquer 41M sur un moura que beaucoup moins sur des obertan/bébé. avec un trident Rooney kagawa RVP soutenu par un moura et un nani/valencia sur les cotés on fera trés trés mal et c'est ça ce que je veux .... je m'en fous de pas gagner le championnat je veux voir du beau jeu ..

 

Enfin je penses que nani continuera ptét un an ou 2 et sera vendu et c'est ptét dans cette optique que SAF veut un ailier pour palier a un éventuel (très probable) départ de nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trident Rooney - Kagawa - RVP soutenu par Moura et Valencia/Nani. Et pourquoi pas Sneijder en plus ? Histoire d'avoir un néant défensif absolu...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc chez pas mal de fans ici qui m’exaspère, on a la chance de recruter un joueur de talent un joueur qui pourrait exploser et devenir l'un des meilleurs au monde et l'on pense que c'est une mauvaise idée de le recruter ?? ok 41M c'est cher mais c'est sa le marché si tu veux un joueur comme lucas tu dois y mettre le prix, SAF veut se faire plaisir mais aussi faire plaisir aux fans et surtout montrer que l'on est autant capable que les autres écuries de mettre 41M sur un joueur, Certains disent mais pkoi recruter un ailier on en a plein ... Je vous signale que SAF avait déja en tete de recruter Sanchez l'an passé et surtout Hazard cette année preuve qu'il n'a pas eu une envie de se faire plaisir avec moura mais qu'il voulait bel et bien un ailier.

 

Ensuite moura est vraiment talentueux j'ai eu la chance de le voir jouer plusieurs fois et je peux vous dire que sa marge de progression est énorme et que son profil correspond énormément au championnat anglais. franchement je préfère claquer 41M sur un moura que beaucoup moins sur des obertan/bébé. avec un trident Rooney kagawa RVP soutenu par un moura et un nani/valencia sur les cotés on fera trés trés mal et c'est ça ce que je veux .... je m'en fous de pas gagner le championnat je veux voir du beau jeu ..

 

Enfin je penses que nani continuera ptét un an ou 2 et sera vendu et c'est ptét dans cette optique que SAF veut un ailier pour palier a un éventuel (très probable) départ de nani.

 

Et pour ma part y a un truc qui m'exaspère chez certains fans ici ;) c'est qu'on est pas contre sa venue, mais qu'on voudrait(pour ma part) avant tout combler nos lacunes, plutôt que faire des " folies ", et avec les 40 millions on pourrait se payer, Fellaini, Strootman, ou Moutinho, voire Sahin par exemple !!!

 

Quand à Hazard, je pense que chez nous il aurait joué derrière l'attaquant comme Kagawa et non ailier, enfin ça reste mon avis. Fin du H.S.

 

Et pour ta dernière phrase que j'ai souligné en rouge, j'ai bien envie de te répondre avec courtoisie que " tu devrais certainement supporter un club comme Arsenal " qui pratique un beau football mais qui ne gagne jamais rien " <_< et ils en sont où aujourd'hui, ils bataillent pour garder leurs meilleurs joueurs qu'ils perdent au final !!!

 

Il y a Thiago Silva qui nous fait de la pub avec Lucas.... :psgscarf::P

 

http://www.sambafoot...ter_united.html

 

Ouè j'ai vu ça Lol, j'aurais aimé qu'il vienne chez nous le Thiago..Il se ferait presque représentant de United et de la PL..Il y a aussi notre Rafael qui tente de le persuader !!

 

http://www.ibtimes.com/sportsnet/soccer/manchester-united-transfer-news-rafael-wants-moura_492.htm désolé pour la traduction.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------Carrick(ou un vrai 6 style Fellaini)----

AV7--------Rooney-------Kagawa---------Moura

-------------------------RVP----------------------------

Lucas fait ses taches défensives avec la seleçao.....Si tout le monde s'y met sa peut le faire mais il faut que Wayne et Shinji bossent vraiment ensemble au millieu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trident Rooney - Kagawa - RVP soutenu par Moura et Valencia/Nani. Et pourquoi pas Sneijder en plus ? Histoire d'avoir un néant défensif absolu...

 

je savais qu'on allait me sortir le néant défensif =p sinon le barça font comment avec seulement Busquets !!!??

 

 

Et pour ta dernière phrase que j'ai souligné en rouge, j'ai bien envie de te répondre avec courtoisie que " tu devrais certainement supporter un club comme Arsenal " qui pratique un beau football mais qui ne gagne jamais rien " <_< et ils en sont où aujourd'hui, ils bataillent pour garder leurs meilleurs joueurs qu'ils perdent au final !!!

 

Parce que tu nous considére comme arsenal ?? c'est vrai qu'il ont été finaliste de la CL 3 fois lors de ces 5 dernieres années dont ils ont en gagné une .. qu'ils ont gagnés 3 championnat sur 5 aussi bref,

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------Carrick(ou un vrai 6 style Fellaini)----

AV7--------Rooney-------Kagawa---------Moura

-------------------------RVP----------------------------

Lucas fait ses taches défensives avec la seleçao.....Si tout le monde s'y met sa peut le faire mais il faut que Wayne et Shinji bossent vraiment ensemble au millieu......

 

Tu peut deja oublier cette compos, elle parait déséquilibré mais le plus important c'est que l'on aura pas RVP et moura et je doute meme d'avoir l'un des deux. Quitte a choisir je prefere moura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------Carrick(ou un vrai 6 style Fellaini)----

AV7--------Rooney-------Kagawa---------Moura

-------------------------RVP----------------------------

Lucas fait ses taches défensives avec la seleçao.....Si tout le monde s'y met sa peut le faire mais il faut que Wayne et Shinji bossent vraiment ensemble au millieu......

 

 

Fellaini n'est pas du tout un 6, et Rooney ,Kagawa et RVP vont se marcher dessus.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

je savais qu'on allait me sortir le néant défensif =p sinon le barça font comment avec seulement Busquets !!!??

 

 

Parce que tu nous considére comme arsenal ?? c'est vrai qu'il ont été finaliste de la CL 3 fois lors de ces 5 dernieres années dont ils ont en gagné une .. qu'ils ont gagnés 3 championnat sur 5 aussi bref,

 

Peut être parce-que c'est ce qui saute au yeux selon tes dires !

 

Le barça c'est le barça, toutes l'équipe presse en commençant par Messi, avec " seulement Busquets " qui est énorme à son poste sans oublier Xavi qui l'aide beaucoup. Ce qui n'est pas notre cas.

Puis le barça, c'est 75% de possession par match. C'est le mauvais exemple à prendre je pense ;)

 

Justement non,je ne vois pas en quoi je nous considère comme arsenal :blink:

 

c'est toi qui dis " je préfère voir du beau jeu, je m'en fou de ne pas gagner le championnat " ???

 

Voilà ce que je t'ai répondu "Et pour ta dernière phrase que j'ai souligné en rouge, j'ai bien envie de te répondre avec courtoisie que " tu devrais certainement supporter un club comme Arsenal " qui pratique un beau football mais qui ne gagne jamais rien " <_< et ils en sont où aujourd'hui, ils bataillent pour garder leurs meilleurs joueurs qu'ils perdent au final !!!

 

Fin du H.S

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non tu vois je n'ai pas dit que je désire ne voir que du beau jeu, je voulais dire que bon les titres on en a eu pas mal quand meme mais que ces dernieres années on a eu un jeu tout pourri et aucune magie .. nos matchs étaient ennuyeux et cela s'est démontré face au barça ou bilbao .. bien sur je ne dis pas qu'on jouera avec cette équipe tout les matchs et ne dis ton pas la meilleure défense c'est l'attaque ?,!! =p ... !!

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année, y a une rumeur d'un Brésilien au club. L'année passée, on devait recruter le Douglas Costa, des sommes mirobolantes ont été lâchés par la presse, des tweets qui nous disait qu'il passait la visite, ...

 

Moura et Costa, même combat ... On ne le recrutera pas et la saison prochaine, ça sera une "nouvelle pépite" que l'on voudra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non tu vois je n'ai pas dit que je désire ne voir que du beau jeu, je voulais dire que bon les titres on en a eu pas mal quand meme mais que ces dernieres années on a eu un jeu tout pourri et aucune magie .. nos matchs étaient ennuyeux et cela s'est démontré face au barça ou bilbao .. bien sur je ne dis pas qu'on jouera avec cette équipe tout les matchs et ne dis ton pas la meilleure défense c'est l'attaque ?,!! =p ... !!

 

Ok dans ce cas là ;), développe la prochaine fois car c'est bien ce que tu as écris, et de ce fait tu te contredis mon garçon !!!

Fin du H.S, si tu veux continuer à en parler on peut le faire par MP.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais qu'on allait me sortir le néant défensif =p sinon le barça font comment avec seulement Busquets !!!??

 

Busquets est le meilleur milieu défensif du monde, il bouffe tous tactiquement, le seul qui peut rivaliser contre lui c'est Yaya Touré, donc ne comparons pas l'incomparable.

Sinon y a une chose que personne n'a évoqué, le fait d'acheter RVP, Moura et Kagawa ne veut en aucun cas dire qu'ils joueront tous les trois titulaires en même temps! On joue 6 tournois par an, 3 match par semaine des fois, et cette année Fergie veut tout gagner donc on a besoin d'un banc de touche de classe mondiale : Moura, Welbeck, Nani, Jones, Cleverley...

Modifié par yactiano7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a une chose que personne n'a évoqué, le fait d'acheter RVP, Moura et Kagawa ne veut en aucun cas dire qu'ils joueront tous les trois titulaires en même temps! On joue 6 tournois par an, 3 match par semaine des fois, et cette année Fergie veut tout gagner donc on a besoin d'un banc de touche de classe mondiale : Moura, Welbeck, Nani, Jones, Cleverley...

 

Je comprends ce que tu veux dire yactiano7, pour la profondeur du banc je suis entièrement d'accord, surtout pour être présent sur tous les tableaux.

Mais sérieusement, tu vois RVP accepter d’être remplaçant avec un salaire mirobolant, ou mettre Lucas sur le banc en envisageant que son achat sera de 40 millions, c'est chaud quand même..

Lucas à la limite ça pourrait ce faire, mais pas RVP, ce mec doit être titulaire sauf en cas de blessure ou méforme ;)

Peut être aussi que certaines lacunes, et le fait de ne pas vouloir écarter Welbeck, Cleverley ou Nani m'empêche de voir les choses comme elles devraient être :cherche: , c'est une possibilité que je prends en compte.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été plus vite.

 

On parle d'une offre à 26 millions de livres soit 33.5 millions d'euros.

Bizarre ça ne colle pas avec les dernières rumeurs, mais bon en même temps c'est du Daily Mirror, on sait ce que ça vaut.

 

Le plus marrant c'est que ça été posté il y a une demie-heure et qu'aucun autre média en parle.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sera plus après le retour en Asie de l'effectif je pense. ^_^

 

Le club est en mauvais état financier, on s'est déplacé jusqu'au Brésil. On va le signer. Malheureusement.

 

Beaucoup de grands clubs rêveraient d'être en aussi mauvais état que nous financièrement je pense. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...