Fletcher77 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Andeerson qui y croit en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 C'était une blague, je pense (j'espère). Kagawa, c'est un cainri maintenant "Hey waddup dude? Dayum, you gotta come here. UTD IS DOPE". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Il n'a jamais joué avec Marco Reus. C'est justement pour ça que j'ai écris : "un petit texto a Gundogan : You and Marco " Et oui c'était une blague en effet.... qui apparemment n'a fait rire que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ca m'a fait saliver moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 C'est justement pour ça que j'ai écris : "un petit texto a Gundogan : You and Marco " Et oui c'était une blague en effet.... qui apparemment n'a fait rire que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/May/Shinji-Kagawa-wins-Player-of-the-Month-for-May.aspx Kagawa a été élu Joueur du mois de mai par les fans sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 " and he now plays 20 minutes at Manchester United – on the left wing! My heart breaks. Really, I have tears in my eyes. Central midfield is Shinji's best role. He's an offensive midfielder with one of the best noses for goal I ever saw. But for most Japanese people it means more to play for Man United than Dortmund. We cried for 20 minutes, in each others' arms, when he left" Voilà comment se comporte Klopp avec ces jeunes joueurs , on comprend mieux pourquoi son équipe se donne toujours à fond pour lui. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Déjà dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 A United ça se passait comme ça: On doit en déduire quoi docteur ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Van Persie n'est pas un jeune joueur donc ça ne compte pas. haha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 A United ça se passait comme ça: On doit en déduire quoi docteur ? LOL A la différence c'est que Robin se jette sur Sir Alex et non le contraire , je ne connais pas bien voir du tout Sir Ferguson , je ne sais pas s'il est affectueux, paternel , fusionnel , très câlin avec ces joueurs , Klopp c'est tout ça , il aime et protège profondément ces petits protégés comme ces gosses . The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Kagawa joueur du mois de maiShinji Kagawa est le grand vainqueur du sondage de joueur du mois de mai sur ManUtd.com. Les fans de Manchester United du monde entier l'ont élu avec plus de 50 % des voix.[/b] Cliquez ici pour aller àl'article Modifié le 25 mai 2013 par Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Kagawa doit devenir un titulaire incontestable dans le onze de l'année prochaine, derrière RVP et Rooney. Modifié le 25 mai 2013 par Lewis Carroll Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Sera présent à la Coupe du monde (ouais je sais ça fait doublon mais j'suis keutente). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKeN Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) J'ai regardé le match, kagawa Honda ca fait mal :b Mais dommage que Kagawa n'arrive pas a finir les actions :/ (il pouvait en mettre 2 facile ) Modifié le 4 juin 2013 par RyuKeN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Avec sa frappe sur la barre, il a clairement joué de malchance car l'inspiration était géniale, mais il a beaucoup trop tiré sur le goal aussi, et il manque de puissance dans ses frappes. Mais d'une façon générale, la tendance du Japon à la surmultiplication de passes dans la surface adverse n'était pas toujours très efficiente, vu que l'autre équipe jouait à 10 derrière en attendant un vieux contre. Ce genre de trucs, ça marche bien quand tu es le Barça, sinon... On a quand même vu de superbes combinaisons entre Honda et Kagawa. Le premier, personne n'arrivait à le déposséder du ballon, même en s'y mettant à trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqw11111 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=Bi8l0R4BC0M Modifié le 7 juin 2013 par aqw11111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler06 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 On a vraiment gâcher un talent énorme cette saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 vous avez remarquer maintenant comment il arrive à rester debout et résister aux charges des défenseurs et de pénétrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Oui l'apprentissage de la 1ère league anglaise lui fait du bien ^^ et la saison prochaine vous aurez un tout autre joueur plus impliqué enfin j'espère ! la saison qui s'achève a été une transition tout en douceur maintenant les choses sérieuses commencent avec le nouveau coach lol la pression qu'on lui met xD Shinji toujours très dangereux sur les actions offensives, ça me frustre de ne pas le voir marquer, il aurait mérité 1 ou 2 buts facile. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Euh, il a marqué cette saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Elle doit parler du match contre l'Australie. Elle doit connaître les stats de Kagawa par coeur, key passe et minutes jouées comprise, une erreur par rapport à Kagawa lui est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Euh, il a marqué cette saison Oui et il a même fait un hat trick ! lol je faisais référence au match contre l'Australie The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Victoire 0-1 en Irak au terme d'une purge intergalactique. Pour le Japon il n'y avait aucun enjeu dans cette rencontre, étant donné qu'il est déjà qualifié pour la Coupe du monde, mais Kagawa a disputé les 90 minutes (et oui, Zaccheroni le conservateur n'a pas fait tourner tout son effectif...), sans rien faire ou presque. J'ai vu le match en entier mais j'ai failli ouvrir le gaz au retour des vestiaires, tellement c'était atroce... Il n'y avait absolument aucune envie de la part des joueurs. Pour le sélectionneur, c'était l'occasion de tester des nouveaux ou des jeunes, mais visiblement il ne l'entendait pas de cette oreille (y a eu des changements à la 90ème...)... Tant pis. Bref ! Voilà un court résumé de cette horreur, avec des frappes de m****, des drops, des agressions physiques, un Havenaar catastrophique comme d'habitude, en gros c'est du football asiatique comme on l'aime (bon, le but est quand même joli ; à la fin, les joueurs ont dû se dire << bon, on va peut-être essayer de gagner quand même >> xD) : http://www.youtube.com/watch?v=DzwD8ClW78Y Le gros match, c'est évidemment samedi, face au Brésil, mais avant ça, il faudra traverser le globe, et encaisser un énorme décalage horaire, sans oublier que l'adversaire a deux jours de récupération en plus. En gros, ça promet quoi. Espérons que les samouraïs adoptent un jeu disons << plus prudent >> que la dernière fois. Attaquer comme des tarés face au Brésil, c'est pas encore la solution je crois * raisonnement façon coach de L1 mais j'assume *. Quoi qu'il en soit, nous sommes tous derrière Kagawa ! Pas vrai purplestars ? EDIT : Même Okazaki éclate de rire après avoir inscrit son but... Un gag jusqu'au bout, ce match x) Modifié le 12 juin 2013 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redevilsyassine Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 a ce qui parait , le match s'est arrêté vers la 72 min pour cause de chaleur intense , bon a part ça vivement la coupe des confédérations "Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés