Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

SAF a dit qu'il le mettait au repos à cause des matchs internationaux :

Citation :

" une équipe basée sur la fraîcheur, Shinji Kagawa et Tom Cleverley n'étant pas dans le groupe du fait de leurs matches avec le Japon et l'Angleterre."

 

Site off

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué en Pologne très tôt l'après-midi.

http://www1.skysport...ch/274522/facts

 

Wroclaw Municipal Stadium (ATT 36,000) - 16th October 2012 - Kick off 13:10 - Ref: M Borski

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué en Pologne très tôt l'après-midi.

http://www1.skysport...ch/274522/facts

 

Wroclaw Municipal Stadium (ATT 36,000) - 16th October 2012 - Kick off 13:10 - Ref: M Borski

Alors autant pour moi je ne savais pas qu'ils avaient jouer en Pologne je n'ai pas regardé le match ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens une bonne performance, face à Braga.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens une bonne performance, face à Braga.

Moi aussi !

Espérons que Sir Alex nous le mette titulaire avec un milieux a trois, je veux également voir Clev et Andy, ces trois la pourront combiner dans les petits espaces. J'ai hate.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important car si on gagne on se mets en très bonne position pour finir 1 er et on pourra faire jouer les "seconds couteaux" pour les derniers matchs (et faire jouer les joueurs de retour de blessure, Jones,Vida)

 

Pour Kagawa comme il n'était même pas sur la feuille de match je le vois bien débuter avec Clev

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi !

Espérons que Sir Alex nous le mette titulaire avec un milieux a trois, je veux également voir Clev et Andy, ces trois la pourront combiner dans les petits espaces. J'ai hate.

 

 

Hmmmm, je pense pas, je vois plutôt un milieu à trois avec Fletcher, Cleverley et Anderson, et Kagawa qui joue derrière l'attaquant plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://hereisthecity.com/2012/10/22/kagawa-disappointed-by-start-to-man-united-career/

 

Un article intéressant sur le ressenti de Shinji à United. En gros il se dit déçu de ses propres performances avec United, qu'il n'y a aucun match où il est complétement satisfait de lui-même et qu'il a encore besoin d'un temps d'adaptation.

 

“I need to push and show my strengths. You gain trust when you deliver results."

 

"J'ai besoin de montrer mes forces. Vous gagnez de la confiance lorsque vous obtenez de bons résultats"

 

Il parle aussi d'un problème de communication avec ses coéquipiers, domaine où il doit aussi progresser.

 

 

En tout cas, on sent que le mec est sérieux, exigeant envers lui-même et qu'il en veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ce mec il est intelligent ça se voit a sa façon de réagir et de communiquer. C'est le joueur a qui je souhaite le plus de succès chez nous.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la communication ça joue énormément .Cela permet d'exprimer ses pensés ainsi on peut développer au court d'un match une tactique qui peut désorienter un adversaire ou une défense entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épargnez-nous ces histoires de saints, Messi a son topic et les médias de même. Fin du HS

 

Kagawa va se hisser dans la liste des joueurs ultra important dans un futur proche si on le met dans les meilleurs dispositions. Je ne me fais pas de souci, les médias influencent malheureusement les gens avec des torchons sortis n'importe comment pour justement accroître leur gains de causes. Kagawa est un joueur talentueux, il a certes besoin de pouvoir communiquer pour entamer une bonne entente avec ses coéquipiers, dans ce domaine aussi, y'a aucun souci, c'est un travailleur, un vrai bosseur, de la lignée des nippons qui sont tellement stricte sur la bonne continuité de leurs efforts et faire bonne impression et toujours avancer de l'avant afin de se transcender et de s'améliorer.

 

J'espère qu'on va pas gâcher un tel talent au profil du bricolage, il été énorme et si bien entouré à Dortmund, que maintenant s'il ne se sent pas bien et qu'il n'arrive pas à se montrer convenablement, ça serai vraiment un pur gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord avec toi kakim ;)

 

Essayez tout de même de pas trop vous éloigner du sujet. J'ai caché les messages, si vous voulez continuer le débat, rendez-vous sur le topic du Barça ou de Messi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé okay dsl

 

sinon pour Kagawa j'ai pas trop d'inquietude parce que remporter la bundesliga + au moins une fois la coupe d'allemagne (ca je suis pas trop sur) avec une équipe si jeune, c'est pas mal surtout qu'il était super important a cette équipe

 

le soucis maintenant c'est que la position naturel de Kagawa c'est celle ou Rooney excelle en ce moment non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais faut dire que Rooney est un attaquant qui redescend très bas. Kagawa n'est vraiment pas bon défensivement parlant donc en défense il permute souvent avec Rooney. D'ailleurs j'aimerais bien voir Kagawa aligné en soutient de l'attaquant plutôt qu'en 10. Je le trouve meilleurs dans la création aux abords de la surface que dans l'organisation offensive (domaine où rooney excelle)

Pour moi les deux peuvent être alignés ensemble sans se marcher dessus tant leurs profils sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere info sur sa blessure:

 

 

Shinji Kagawa twisted his knee tonight, Sir Alex has confirmed. Might be out for 1 month

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel il avait pas besoin de ça vraiment, déjà qu'il avait du mal à se remettre dans le bain... Reviens vite Shinj....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...