Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

C'est justement pour ça que j'ai écris : "un petit texto a Gundogan : You and Marco "

 

Et oui c'était une blague en effet.... qui apparemment n'a fait rire que moi...

 

 

rain.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

and he now plays 20 minutes at Manchester United – on the left wing! My heart breaks. Really, I have tears in my eyes. Central midfield is Shinji's best role. He's an offensive midfielder with one of the best noses for goal I ever saw. But for most Japanese people it means more to play for Man United than Dortmund. We cried for 20 minutes, in each others' arms, when he left"

 

tumblr_mnay96uUlO1r7jzw9o1_500.png

Voilà comment se comporte Klopp avec ces jeunes joueurs , on comprend mieux pourquoi son équipe se donne toujours à fond pour lui.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A United ça se passait comme ça: tumblr_ml9dehxKwO1s8xf62o1_400.gif

 

On doit en déduire quoi docteur ? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A United ça se passait comme ça: tumblr_ml9dehxKwO1s8xf62o1_400.gif

 

On doit en déduire quoi docteur ? :P

LOL A la différence c'est que Robin se jette sur Sir Alex et non le contraire :lol: , je ne connais pas bien voir du tout Sir Ferguson , je ne sais pas s'il est affectueux, paternel , fusionnel , très câlin avec ces joueurs , Klopp c'est tout ça :P , il aime et protège profondément ces petits protégés comme ces gosses .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Kagawa joueur du mois de mai

Shinji Kagawa est le grand vainqueur du sondage de joueur du mois de mai sur ManUtd.com. Les fans de Manchester United du monde entier l'ont élu avec plus de 50 % des voix.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai regardé le match, kagawa Honda ca fait mal :b

 

Mais dommage que Kagawa n'arrive pas a finir les actions :/ (il pouvait en mettre 2 facile )

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa frappe sur la barre, il a clairement joué de malchance car l'inspiration était géniale, mais il a beaucoup trop tiré sur le goal aussi, et il manque de puissance dans ses frappes.

 

Mais d'une façon générale, la tendance du Japon à la surmultiplication de passes dans la surface adverse n'était pas toujours très efficiente, vu que l'autre équipe jouait à 10 derrière en attendant un vieux contre. Ce genre de trucs, ça marche bien quand tu es le Barça, sinon...

 

On a quand même vu de superbes combinaisons entre Honda et Kagawa. Le premier, personne n'arrivait à le déposséder du ballon, même en s'y mettant à trois :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'apprentissage de la 1ère league anglaise lui fait du bien ^^ et la saison prochaine vous aurez un tout autre joueur plus impliqué enfin j'espère ! la saison qui s'achève a été une transition tout en douceur maintenant les choses sérieuses commencent avec le nouveau coach lol la pression qu'on lui met xD

Shinji toujours très dangereux sur les actions offensives, ça me frustre de ne pas le voir marquer, il aurait mérité 1 ou 2 buts facile.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 0-1 en Irak au terme d'une purge intergalactique. Pour le Japon il n'y avait aucun enjeu dans cette rencontre, étant donné qu'il est déjà qualifié pour la Coupe du monde, mais Kagawa a disputé les 90 minutes (et oui, Zaccheroni le conservateur n'a pas fait tourner tout son effectif...), sans rien faire ou presque.

 

J'ai vu le match en entier mais j'ai failli ouvrir le gaz au retour des vestiaires, tellement c'était atroce... Il n'y avait absolument aucune envie de la part des joueurs. Pour le sélectionneur, c'était l'occasion de tester des nouveaux ou des jeunes, mais visiblement il ne l'entendait pas de cette oreille (y a eu des changements à la 90ème...)... Tant pis.

 

Bref ! Voilà un court résumé de cette horreur, avec des frappes de m****, des drops, des agressions physiques, un Havenaar catastrophique comme d'habitude, en gros c'est du football asiatique comme on l'aime (bon, le but est quand même joli ; à la fin, les joueurs ont dû se dire << bon, on va peut-être essayer de gagner quand même >> xD) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=DzwD8ClW78Y

 

Le gros match, c'est évidemment samedi, face au Brésil, mais avant ça, il faudra traverser le globe, et encaisser un énorme décalage horaire, sans oublier que l'adversaire a deux jours de récupération en plus. En gros, ça promet quoi.

 

Espérons que les samouraïs adoptent un jeu disons << plus prudent >> que la dernière fois. Attaquer comme des tarés face au Brésil, c'est pas encore la solution je crois :D * raisonnement façon coach de L1 mais j'assume *.

 

Quoi qu'il en soit, nous sommes tous derrière Kagawa ! Pas vrai purplestars ?

 

EDIT : Même Okazaki éclate de rire après avoir inscrit son but... Un gag jusqu'au bout, ce match x)

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce qui parait , le match s'est arrêté vers la 72 min pour cause de chaleur intense , bon a part ça vivement la coupe des confédérations

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...