Aller au contenu

Thierry Roland


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Je ne sais pas si une page lui est dédiée mais je veux personnellement la faire et si cela est accepté bien entendu.

 

Cet homme était attachant, une voix typique, un amoureux du sport et du football, un ami des joueurs de la couronne d'Angleterre et un fervent patriote de l'équipe de France. Je me souviens parfaitement des anciens telefoot, des matchs de champions league, de coupe du monde, d'euro.

 

Thierry Roland incarnait le commentateur dans l'âme, le chauvinisme français qui ne refusait pas de voir certaines qualités chez des espagnols sans pour autant lécher le c** de ces derniers, il a toujours eu un certain respect des valeurs, un grand féru du ballon rond et un professionnel dérapant. Un rire d'une rareté, un camarade qui inspirait le respect ainsi que la joie de vivre un match, nous ne sommes pas avec Denis Balbir mais tout de même.

 

Thierry avait sa science, sa façon de penser le football avec des citations célèbres 'oh nooon'," oh c'est pas vrai", "ça les emmerdent de marquer un but?" Oh quel pied oh quel pied, oh p*****". "Je n'ai pas peur de le dire Monsieur Fouk (fu.ck) Vous êtes un salaud". "Solskjaer qui marque dans les arrêts de jeu! Et la Coupe d'Europe change de destinataire". Et le fameux Ohlalalala après le but d'un certain Kostadinov, il vivait avec passion et je me rappelle d'un fou rire lors d'un match de l'euro 96, quand ce cher thierry voit une action ou le pingouin se prend la balle 'ouh dans les bijoux de famille'. Guillermo Amor était dans l'action. Et dans cette action il l'avait même appelé Manuel.

 

 

Il formait un sacré duo avec Jean Michel, Thierry était le vrai BOSS, Larqué un vrai second ce qui n'est plus trop le cas aujourd'hui où il essaie d'apporter une science supplémentaire mais avec Thierry il n'y avait pas besoin de ça.

 

Je suis attristé par son décès car c'était un homme excellent, il offrait des émotions, il était lui même émotif et donnait ce qu'il pouvait pour son public, il était la voix de l'équipe de France, viré comme un vieux con de TF1 et c'est bien dommage, je ne vous demande pas qui vous préférez entre lui et CJP car même dans le cas ou l'individu n'aimait pas trop thierry, le choix est évident.

 

Salut l'artiste tu étais l'un des derniers artisans de l'ancien football, une voix de raison et de déraison, ce Grand Homme m'a marqué à jamais et aura une grande place dans mon coeur footballistique. Merci pour tout Thierry, j'espère que la France gagnera pour toi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée ce topic et je ne peux qu'être à 100 % d'accord avec toi sur tes propos.

 

Le football a perdu bcp avec cette disparition, alors c'est pas forcément la perte d'un grand technicien du football, mais c'est certainement la perte d'un de ces plus grands supporters .................. et c'est ça qui est triste.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un grand +1 à vous deux, OGS tu mérites un max de " J'aime " !

 

Tu aurais pu même rajouter que sa mort a du choqué quasiment tout les fans de foot, perso j'étais très triste quand j'ai appris la nouvelle...

 

Son top 3 comment :

 

N°3 : « Pour les Marocains, le couscous est cuit ! » (Maroc-France, victoire des Bleus 5 à 0)

 

N°2 : « Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre ! » (France-Corée du Sud. Avant la Coupe du Monde 2002)

 

N°1 : « Alors ça je n'ai pas peur de le dire, Monsieur Foote vous êtes un salaud ! Quel scandale cet arbitrage, c'est invraisemblable ! Jamais vu un individu pareil, il devrait être en prison, pas sur un terrain de football ! » (Bulgarie-France, match quailicatif pour la Coupe du Monde 1978 qui se solda par un 2-2 et qualifia la France)

 

Et puis le mec ultra passionné et ultra fan qui te dit ça juste après que la France gage la coupe du Monde (1998) :

 

"Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! C'est superbe ! Quel pied ! Oh p***** !"

 

57 ans de carrière, R.I.P Monsieur Thierry Roland <3

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...