Fwagra Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Sans déconner, les jeunes sont impressionnants sur ce match, ça n'a rien à voir avec les 2 précédents matchs. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je vois pas je match donc: - Carrick son positionnement en défense est préparatoire, car il aura le même rôle... Au milieu de terrain, il est comment ? - Veseli ? - Powell ? - Shinji ? - Brady ? - Perrucci ? - Tunnicliffe ? Merci ^^ Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Par contre je trouve que ça joue vraiment trop dans l'axe c'est un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 dire qu'on crachait tous sur lui! Bebe vend du rêve aujourd'hui xD <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Personne ? Laisse-nous finir le match d'abord. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Frappe R2 trop forte du chinois. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Petit geste technique de paulo, cafouillage de chicha qui la rend tant bien que mal, remise direct de tunnicliffe pour bébé qui enchainent par un bon centre puis chicha trop court...Allez ça va revenir mon petit point La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Personne ? Et tu demandes pas sur Bébé, notre meilleur élément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 En fait on joue mieux depuis qu'Anderson est sortit?! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah shensua fait rentrer un joueur de 9 ans !!!!!!!!! :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Personne ? Regarde le mach en streaming Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Scholes, mais quel Scholes. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Frappe R2 trop forte du chinois. C'est R1 frappe enroulée à Fifa YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Pas besoin de Lucas Moura en 4eme ailier, on a BEBE !! 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 en tous cas si tu veux un avis sur un joueur c'est Bebe7 il est monstrueux aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je viens d'arriver, je vois qu'il n'y a qu'1-0, on joue comment? Shinji? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je repartirai bien avec la Shelby rouge en tout cas. Vous imaginez si la voiture est offerte à l'homme du match ? Remarque cela expliquerait certaines choses. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 On commence à se faire peur défensivement Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est R1 frappe enroulée à Fifa Je joue à FIFA avec les touches de PES, j'arrive pas à perdre l'habitude! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Yep, City et le PSG sont prêt à mettre 35 millions sur Bébé ^^ Je joue à FIFA avec les touches de PES, j'arrive pas à perdre l'habitude! me too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Jsuis sur le site de vente en ligne de United. Je suis en train de commander le nouveau maillot Home floqué Bébé. Modifié le 25 juillet 2012 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Yep, City et le PSG sont prêt à mettre 35 millions sur Bébé ^^ Dis leurs qu'on discutera pas en dessous de 50 M :D :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est R1 frappe enroulée à Fifa ça depend des gens Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Jsuis sur le site de vente en ligne de United. Je suis en train de commander le nouveau maillot Home floqué Bébé. :D "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je repartirai bien avec la Shelby rouge en tout cas. C'est une Chevrolet Camaro ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés