Helena Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Les légendes des deux clubs s'affrontent lors du Corazón Classic Match 2012 qui a lieu au Santiago Bernabéu, ce dimanche 3 juin. Elles se retrouveront au match retour à Old Trafford l'année prochaine, le 2 juin 2013. Les groupes : Real Madrid: Buyo, Contreras, Illgner, Roberto Carlos, Chendo, Rojas, Velasco, Hierro, Sabido, Sanchis, Fernando Sanz, Ramis, Karanka, Garcia Cortes, Redondo, Helguera, Zidane, Martin Vazquez, Figo, Butragueño, Amavisca, Alfonso, Ivan Perez, Santillana, Morientes. Manchester United: Van der Sar, Lee Martin, Denis Irwin, Quinton Fortune, Ronny Johnsen, Bryan Robson, Dion Dublin, Andy Cole, Teddy Sheringham, Lee Sharpe, Clayton Blackmore, Jesper Blomquvist, Raimond van der Gouw, Dwight Yorke, Michael Thomas. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Yes, je suis dessus la. C'est sur Be in Sport 1 qui est actuellement gratuit et en clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 un lien en MP roorooo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je suis le seul à avoir un décalage Son Image sur Be in sport? Andy COle je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je suis le seul à avoir un décalage Son Image sur Be in sport? Andy COle je t'aime Non , tu n'est pas le seul... La roulette de Cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Magnifique le geste d'Andy Cole!! Quelle classe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 La frappe de Figo Pauvre VDS^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Le talent ne se perd jamais. La preuve. Deux buts qui puent la classe. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 un lien en MP roorooo ? Ba jsuis devant ma télé la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Magnifique Figo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'avais complètement oublié ce match. Heureusement que je m'en suis aperçue 10 minutes avant son début. Il aurait été dommage de ne pas consacrer un topic à ce match des légendes. Quel bonheur de les revoir L'arrêt de Van der Sar!!! Il n'a pas perdu ses réflexes Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est quel canal BeInSport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Tout dépend de ta connexion. Moi qui suis SFR, c'est la 31. Regarde ce lien et tu trouveras la chaine en fonction. http://www.abonnement.beinsport.fr/ Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 avec Orange, c'est la 21, à la place d'Orange Sport Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Sinon pour ceux qui ont acces à rien du tout là où ils sont, sur sopcast y'a ca : Channel - 98660, mais la qualité est pas extra. Channel - 125817 en meilleure qualité. Si jamais vous preferez que ce soit posté en partie streaming, n'hesitez pas à supprimer le post je le ferai la bas. Modifié le 3 juin 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ce n'est pas un match officiel donc aujourd’hui, je vais être gentille . Je vais poster des liens sur le topic des streaming pour ceux qui le veulent. Ici Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Dwight Yorke Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) C'est normal que je n'ai pas accès au chaine BeINSport sur la TNT? Modifié le 3 juin 2012 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Cela joue quand même vachement bien pour des pensionnés ^^ La classe de voir autant de légendes en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Blomqvist est très bon je trouve. Quand j'y pense, il n'a pas fait long feu chez nous. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est normal que je n'ai pas accès au chaine BeINSport sur la TNT? Oui, la TNT ne propose pas la chaine pour le moment Le niveau affiché par Van der Sar Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 c'est clair qu'il aurait pu ( dû ^^ ) rester encore un an chez nous ... Changement VDS pour VDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YbemATP7s5g#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pour de bon j'ai raté ça..... Ça devait être trop bon que de voir toute ses légendes sur un même terrain https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Quelle roulette p*****! et le but de Figo wow. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés