Scholesy Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Lionel Andres Messi Et grand espoir gallois aurait quand même été plus juste ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 AYALANASAPAVUGUAOUMISSILRL ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Il a fait l'essentiel de sa carrière aux Pays-Bas, en tant que joueur et entraîneur. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Aloysius ("Louis") Paulus Maria Van Gaal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Oui ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 JEAOORIVLAPSBALIVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Un indice? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ce joueur a gagné la Coupe du Monde des -20 ans et a été élu meilleur joueur et meilleur buteur de cette compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Javier (Pedro) Saviola JAITREMALOVINLAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Jari Olavi Litmanen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 OWENFABIKARNIMINUATNMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Obafemi Akinwunmi Martins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Obafemi Akinwunmi ramasse tes prénoms enchaine ManUforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 te moque pas! je cherche un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 je me moque pas, j'adore, je vais même appeler mon mioche Akinwunmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 un moment j'ai cru que tu allais dire ton chien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 oh non, la pauvre bête, t'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 je prefère pas HkiewddralaonessrrN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Henrik Edward (ah ? ) Larsson la prochaine fois, prends pas un de tes joueurs préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 au moins tu as appris quelque chose, et puis à cette heure ci je vais pas faire des recherches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 il a eu que des prénoms de roi lui, il se fait pas ch***. ses parents avaient du gout, ils l'ont pas appellé Akinwunmi eux TOIDAMNSALVICIEUS (non non, je ne suis pas en train d'appeler canto ronaldo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Tomas Danilevičius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés