zvock083 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Apparemment un accord pour Gaitan 20 millions + fabio en pret + macheda transfert http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/9205873/Manchester-United-agree-a-deal-to-sign-Benficas-Nicolas-Gaitan-for-20m-plus-Fabio-and-Federico-Macheda.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ça sent mauvais pour l'arrivée d'Hazard ça. J'suis là si t'as besoin de parler, T2S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ca a toujours été plus chaud pour Gaitan qu'Hazard en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ce Gaitan, il sait jouer dans l'axe ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Si Gaitan venait à jouer chez nous je trouverai ça dommage pour Hazard bien entendu mais je pense que Nicolas peut faire de bonnes choses chez nous. Avec 4 ailiers de grandes classes on serait armer pour jouer sur tous les tableaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Bof. Ferguson est allé voir Eden jouer. Au niveau des journaux, oui ç'a été toujours plus chaud pour Gaitán, quoiqu'on a eu également pas mal de rumeurs sur mon petit Belge. @T0m4, le jour où il aura signé, j'irai pleurer sur ton épaule, mais pas avant ! Edit: dans l'axe ? Bof, pas vraiment. Pour ça, Hazard est meilleur ! (le mec qui vend son joueur à tous les coins de rues ). Gaitán joue à gauche, et ce presque uniquement. (du moins, c'est ce que j'ai vu à chaque fois que je regardais le Benfica) Modifié le 16 avril 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ce Gaitan, il sait jouer dans l'axe ? Je pense que c'est avant tout un joueur d'axe. Un vrai milieu offensif. Mais à Benfica, il évolue sur l'aile parce que dans l'axe, ben t'as Aimar! Donc oui, c'est apparemment un joueur polyvalent. Comme Hazard, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ouais je pense qu'en soutient de l'attaquant Gaitan est vraiment performant, il me semble que c'est son poste d'origine (m'enfin je me trompe peut-etre), mais il se trouve que c'est aussi un excellent ailier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Je pense que c'est avant tout un joueur d'axe. Un vrai milieu offensif. Mais à Benfica, il évolue sur l'aile parce que dans l'axe, ben t'as Aimar! Donc oui, c'est apparemment un joueur polyvalent. Comme Hazard, en fait. Ah non. C'est pas un axial, ou alors on m'aurait menti ! Et puis, si tel est le cas, on ferait mieux de prendre Hazard ; il a deux pieds lui au moins ! Gaitán, son pied droit, c'est niet alors jouer uniquement pied gauche dans le milieu, ça va nous le faire dézonner en permanence sur le coté gauche, ce qui est donc inutile voyons ! (ahahaha j'adore militer pour des causes perdues ! ) Modifié le 16 avril 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ah non. C'est pas un axial, ou alors on m'aurait menti ! A Boca, il jouait dans l'axe, parait-il! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Ouais mais l'Argentine aussi... ( :D ) Van Buyten a commencé attaquant lorsqu'il jouait en provincial Modifié le 16 avril 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Là, le gros avantage avec Gaitan, c'est que ça nous permettrait de benner Macheda aussi! JACKPOOOOT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Là, je suis totalement d'accord ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Voues êtes vaches .. Il nous est très utile Kiko .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Van Buyten a commencé attaquant lorsqu'il jouait en provincial Oui, c'était d'ailleurs le seul attaquant du monde à être moins technique que Chicharito. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Arrête hein ! Il ne joue même plus face à Villa, il ne nous sert donc strictement à rien ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Oh t'es dur avec notre Mexicanos quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Non hein ! Je parle de l'Italien là, t'es fou ! Modifié le 16 avril 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Quelqu'un pourrait traduire l'article ? Ne vous réjouissiez pas tant que c'est pas officiel mais si sa devrait se faire je dis un grand OUI car il y avait City et Barcelone dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2012/04/16/97003-20120416FILSPO00386-gaitan-en-route-pour-mu.php En français même si zvock083 a déjà résumé l'essentiel. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) mdr wikipedia qui relai l'info ils sont rapide http://fr.wikipedia....A1s_Gait%C3%A1n ps: je pensai qu'il etait plus jeune par contre :s Modifié le 16 avril 2012 par OniSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai comme l'impression qu'on va vendre nani pour une doublette hazard gaitan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Il vaut quoi ce Gaitan sérieusement ? Qui le connait, qui le suit ? J'aimerais un petit topo sur le joueur. Je ne le connais pas du tout. Merci d'avance. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés