kuranyi54 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 On approche de la fin de saison, et quelques clubs commencent déjà à dévoiler leur équipement pour le prochain exercice. Évitez au maximum de poster des fake, attendez que les maillots soient confirmés s'il vous plait. Je commence par celui de Chelsea qui vient de présenter le sien aujourd'hui : "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je le trouve beau , classe et élégant.. Si seulement on pouvais avoir le même en rouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je le trouve beau , classe et élégant.. Si seulement on pouvais avoir le même en rouge.. Ça risque d'être compliqué d'avoir le "même" à partir du moment où la couleur, la marque, l'écusson, le sponsor sont différents. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACDCManUtd Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Pas de comparaison possible entre ces deux grandes marques, les maillots de la firme allemande sont bien plus beaux, quelle réussite ! Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Les maillots du VfB Stuttgart : Apparemment ce serait le futur maillot du Milan AC, confirmé par un spot publicitaire : Et ceux qui auraient raté, les maillots Nike pour le prochain Euro ont été dévoilé : "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 C'est vraiment le futur kit du Milan ? Il est ignoble Franchement , j'en ai ma claque de ces maillots près du corps .. Ça devient limite du bodypainting . J'aimerais bien retrouver des maillots un peu plus larges, style années 90'- 2000 ...( Ahh qu'il me manque notre Vodafone sanguin ..) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 On dirait un maillot de Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 C'est vraiment le futur kit du Milan ? Il est ignoble Franchement , j'en ai ma claque de ces maillots près du corps .. Ça devient limite du bodypainting . J'aimerais bien retrouver des maillots un peu plus larges, style années 90'- 2000 ...( Ahh qu'il me manque notre Vodafone sanguin ..) J'approuve, mais je pense que c'est lié au fait que le football devient de plus en plus physique, et que les joueurs deviennent progressivement des athlètes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Oui ...et puis le maillot n'est plus un symbole du supporter ,c'est devenu un tissu que le consommateur associe de plus en plus à un style vestimentaire ,donc on cherche avant tout à satisfaire la tendance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est vraiment le futur kit du Milan ? Il est ignoble Franchement , j'en ai ma claque de ces maillots près du corps .. Ça devient limite du bodypainting . J'aimerais bien retrouver des maillots un peu plus larges, style années 90'- 2000 ...( Ahh qu'il me manque notre Vodafone sanguin ..) C'est vraiment le futur kit du Milan ? Il est ignoble Franchement , j'en ai ma claque de ces maillots près du corps .. Ça devient limite du bodypainting . J'aimerais bien retrouver des maillots un peu plus larges, style années 90'- 2000 ...( Ahh qu'il me manque notre Vodafone sanguin ..) Bah tu sais, les maillots larges, c'est pas beaucoup mieux, regarde City, on dirait des obèses dans leur maillot Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bah tu sais, les maillots larges, c'est pas beaucoup mieux, regarde City, on dirait des obèses dans leur maillot Bah tu sais, les maillots larges, c'est pas beaucoup mieux, regarde City, on dirait des obèses dans leur maillot La classe , c'était ça : Ou ça , au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 p***** le 2004/05 (celui de Ruud c'est 04/05 ou 05/06 ?) c'était la pure classe, logo au centre... Je l'avais en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Vu le col Il me semble que c'est celle de 2004/2005 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ouais, et puis ça évite les tirages de maillots aussi Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) celui la restera une bonne référence pour moi Modifié le 22 avril 2012 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Il y a un topic pour les maillots de MU s'il vous plait : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=1223&st=3460 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Modifié le 26 avril 2012 par kuranyi54 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Le maillot de Schalke est beau . Sobre et classe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GBC Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Le prochain maillot de Lyon, en 3D apparemment: Du grand n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Euh ? Mouais, j'vois pas l'intérêt... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Faudra allez voir les matchs avec les lunettes rouge d'un côté et bleu de l'autre bientôt... ^^ "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Le nouveau maillot extérieur du Bayern. Assez sobre et original au niveau des couleurs, perso j'aime bien. Ainsi que le nouveau maillot des gardiens, comme toujours chez Adidas c'est fluo, c'est coloré, mais c'est pas très représentatif du club comme partout. Modifié le 27 avril 2012 par kuranyi54 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Le maillot blanc du Bayern est-il accompagné de rouge ou d'orange ? J'ai du mal à perçevoir les couleurs ^^ En tout cas, il ressemble fortement à celui porté par Munich en 2008-2009. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés