Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Score logique mais je suis quand même déçue parce que Chelsea a pris un point chez nous et comme je les déteste j'aurais voulu qu'ils en prennent aucun...Mais bon vu la seconde période je vais pas trop cracher sur le score -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini, avis mitigé : d'un côté on aurait pu esperer mieux surtout en 1ere mi-temps mais d'un autre côté c'est un bon résultalt parce qu'en 2ème mi-temps on était presqu'à la ramasse, la fatique se sentait et parce qu'un avait pas les remplacants nécessaires pour gagner le match.

Au niveau du match j'ai trouvé Scholes et Vidic excellents, tout comme Rooney. J'ai trouvé moins bons C.Ronaldo, il est encore trop personnel c'est vraiment dommage ainsi que Giggs, il m'a un peu décu.

Enfin on est toujours premiers avec 3 points d'avance c'est l'important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de m****!!!!! :cry::cry::cry::cry: On devrait largement gagner ce match et finalement, on se retrouve à 1-1... Ils ont pas d'occasions dans le jeu et ils marquent sur corner ces enf***** de tricheurs... J'espère que c'est pas trop grave pour CR sa cheville semble avoir tourné... :( Mais ça fait ch*** franchement parce-qu'on eu largement les meilleures occasions du match, surtout les 3 supers balles du début de 2è mi-temps... On a super bien défendu franchement! C'était propre, rien à redire en défense. En contre, on était dangereux aussi (quel match de CR! :blink: ). C'est dommage qu'on ait repris le contrôle du match qu'après avoir pris un but. On aurait dû largement gagner ce match!!! Je suis dégoûté à mort... Et ces Chel$ki de m****, c'est vraiment une équipe de bourrins! En plus, ils gueulent tout le temps après l'arbitre! Vraiment des enf*****! Je crois bien qu'ils viennent de remplacer Arsanal comme équipe que je déteste le plus! Drogba, je peux plus le voir, Ballack j'en parle, et A.Cole!!!!!! Ce mec là, c'est la pire des raclures!! Arsenal puis Chel$ki!!! En plus, il a fait que des grosses fautes, c'est vraiment un sale tricheur et un boucher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C es sur mai au final meme fatigués et ayant pas un grand banc on "tient" face a Chelsea et ses millions de son banc

 

Chelsea freine MU

Manchester United et Chelsea ont fait match nul (1-1) ce dimanche à Old Trafford lors de la 14e journée de Premier League. En recevant Chelsea ce dimanche, Manchester United avait l’occasion d’accentuer son avance en tête du classement de Premier League. Mais malgré l’ouverture du score de Louis Saha (1-0, 30e), les Red Devils n’ont pu venir à bout des Blues, qui sont revenus à la marque à vingt minutes de la fin grâce à Ricardo Carvalho (1-1, 70e). Au final, ce résultat nul (1-1) permet à Manchester de garder la tête du classement avec toujours trois points d’avance sur Chelsea.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D canto_ronaldo 7 je les deteste aussi a mort , depuis une semaine ce drogbite me gonfle , et le traitre de ballack (sale pourri il pense qu'a l'argent ) , bref une equipe franchement degoutante a voir jouer et geuler au pres d'arbitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGHHH :kill: on y était presque :cry: !?!?!?! mais bon c'est mieux que de perdre, on garde notre avance et en plus je trouve qu'on a bien joué :bj: ! Ce qui était lourd, c'était Ballack RRRRRGGHHHHH :kick: je lui aurait donné :redcard2: avant la fin de la 1ère mi-temps... et j'éspère que ca sera pas trop grave pour CR :dead:

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les déteste depuis 2 ans et ça plus qu'Arsenal c'est pour dire...C'est pour ça que je suis grave mais grave déçue je suis TOTALEMENT d'accord avec Canto_Ronaldo...Drogbite je l'aimais bien mais c'est fini ce sont tous des en***rés...Bordel :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement beau match jai vu rooney 2 foit dans le match c'est quand il a donné la passe à saha pour le but et quan il a driblé 2 joueur c'est tt CR fait un bon match egalisation merité pour chelski ca nous a fait du mal quan essien c'est placé sur le coté droit en 2eme periode les points a retenir c'est lexellent match de gaby et de CR la mauvaise passe de giggs sur CF qui a donné a chelski le corner pour le but le grand sauvetage de cudiccini sur CR sur CF et en fin MU garde 3 points d'avance sur chelski c'est bien quand meme mais on aurait du gagner ce match il etait a porter de main mais les joueur on reculer se qui a permi à chelski de faire la pression et marquer bon on reste premier c'est bien

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se plaindre, score mérité.

on a toujours nos 3points d'avance .

A force de défendre, on finit par s'en prendre un, c'était gros comme une maison.et c'est plutot un bon resultat certe je suis trés déçu mais bon on ne peux pas toujours gagner ça semble logique vu les changements en attaque effectués par chelski et les changements au milieu de MU, on a domminé en 1ere mi-temps et on a été essouflé pendant la seconde, il nous faut un banc encore plus complet et donc de recrues en janvier.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très déçu par notre niveau de jeu. on a fait un début timide, une première mitps correcte et une 2ème mitps vraiment mauvaise. chaque équipe a eu sa mitps et le nul est logique. on a pas eu beaucoup d'occases, et eux si en 2ème mitps, on sentait l'égalisation venir.

 

VDS a été correct, rien à lui reprocher. Gary, Rio et Vida aussi. Gabi est le point positif de la défense, le vrai Gabi revient peu à peu (mdr sur le tacle sur Drogbite, il nous a fait un remake d'Argentine-CIV)

en milieu la paire Carrick-Scholes a été notre point faible, très déficitiente sur ce match. Scholes transparent, un de ses pires matchs depuis longtemps. et ça s'est vu sur notre niveau de jeu.

Giggs bon, il a tenté. CR a beaucoup couru, il a mis un coup franc dangereux, mais encore une fois pas décisif voire inutile dans le jeu. Rooney normal, mais il n'a pas eu assez de ballons pour faire la différence. mais dans l'ensemble, il a été à son niveau. Saha dans la lignée de ses derniers matchs : décevant à part son superbe but. faut qu'il se reprenne.

 

à part Giggs et CR qui ont tenté, il n'y avait pas de liaison entre notre défense qui faisait correctement le travail et nos 2 attaquants. leur milieu nous a bien bloqué. en première mitps ils n'ont eu aucune occase, mais nous on en a eu 3 petites. en 2ème mitps ils ont pris le dessus et nous ont mis constamment sous pression. ils ont obligé VDS à être bon. malheureusement Saha détourne la tête de Carvalho sous la barre, VDS était bien parti pour l'arrêter.

enfin, l'arbitrage n'a pas été terrible. on a pas fait le nul à cause de ça, mais Webb a laissé passer beaucoup de coups de p***s donnés en loucedé.

au final, nul mérité. très déçu par le résultat, mais surtout par notre match, on s'est c**é notre match contrairement à la saison dernière où on les avait pris à la gorge. là on a pas assez poussé, on a pas assez mis le pied sur le ballon. Scholes fait une saison exceptionnelle, dommage qu'il se chie le match le plus important. :(

on reste quand même 3 points devant, tout va bien. mais bon, mener et se faire rejoindre, ça donne un goût de défaite

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis notr banc est vraiment restraint et defensif donc au mercato = transferts avec un milieu sur mais aussi un attaquant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis notr banc est vraiment restraint et defensif donc au mercato = transferts avec un milieu sur mais aussi un attaquant

ça aussi c'est un point faible. quand on voit que eux ils font rentrer Robben et Joe Cole (surtout RObben qui a change le match en leur faveur) et que nous on doit attendre les 10 dernières minutes pour faire entrer Fletch et O'Shea... <_<

sur ce match on voit bien qu'il nous manque un grand milieu et un grand attaquant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis notr banc est vraiment restraint et defensif donc au mercato = transferts avec un milieu sur mais aussi un attaquant

ça aussi c'est un point faible. quand on voit que eux ils font rentrer Robben et Joe Cole (surtout RObben qui a change le match en leur faveur) et que nous on doit attendre les 10 dernières minutes pour faire entrer Fletch et O'Shea... <_<

sur ce match on voit bien qu'il nous manque un grand milieu et un grand attaquant.

 

C'est clair j'espere vraiment que l'on va recruter au mercato d'hiver parce que c'est plus possible

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final..c'est une journée qui passe...et on reste avec 3pts d'avance....c'est le point positif!!

la defense est corecte....par contre si on ne fait pas tourné l'effectif d'avantage!!!on risque vraiment d'avoir de gros problemes dans les matchs a venir...avec notamment un risque de voir l'equipe s'essouflééé!!!

 

mercredi on joue everton et eux vt a bolton......peut etre que c'est ici finalement qu'on va leur prendre des points :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final..c'est une journée qui passe...et on reste avec 3pts d'avance....c'est le point positif!!

la defense est corecte....par contre si on ne fait pas tourné l'effectif d'avantage!!!on risque vraiment d'avoir de gros problemes dans les matchs a venir...avec notamment un risque de voir l'equipe s'essouflééé!!!

oui voilà, on a un excellent 11 titulaire, mais à part Evra-Heinze selon qui débute le match, Brown et Ole ou Park mais qui sont blessés, on a personne au niveau, surtout offensivement. on va pas faire toute la saison avec les 11 mêmes joueurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...