ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 the big match de cette première moitié de saison contre nos poursuivants, l'occasion de les distancer et de montrer pour de bon qu'on est un candidat sérieux à la succession de Chelski et qu'on peut vraiment briser leur hégémonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ca va être un match d'enfer et j'imagine l'ambiance à old trafford , j'attends encore un peu pour prédire le score , j'epère simplement qu'il n'y aura pas de blessés et si nn chez nous on est capable de les battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui, si on a pas de blessés d'ici là, on peut vraiment faire quelque chose, si Rooney ait plus de confiance en lui de vant les buts aussi, mais il a le temps de marquer d'ici là. Par contre de l'autre côté il faudra faire attention à un Drogba très en forme et à Shevchenko qui se remet à marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 sheva il se remet a marquer contre qui c'est surtout drogbite qui me fait peur,et ballack.au moins on sait a quoi s'en tenir , en face c'est pas n'importe qui.il y aura des dules a tous les niveaux.moi j'attend surtout que chewie nous refasse le coup de bolton et se dechaine contre hilarant et ses copains.au fait terry jouait hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 oui il a purgé son match de suspension contre Villa en Carling Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 sheva il se remet a marquer contre qui Il a marqué contre Portsmouth et surtout contre Watford hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 oui c'est que je dis ,il a marquer contre qui : des tocards :watford et pompey.contre nous c'est meme pas la peine qu'il vienne,on va le dresser ,hein vida j'ai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est vraiment tout ou rien Soit on les colle à 6 pts soit 0 d'avance Un match nul j'y crois pas dans ce genre de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 et si Rio joue comme hier, Drogbite il va vite se faire calmer et il aura de vraies raisons de tomber et se plaindre à l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Soit on les colle à 6 pts soit 0 d'avance Dans tous les cas on a de fortes chances de rester premier, à condition de gagner contre Sheffield, si on gagne on leur mets six points d'avance, si on perd, il faut vraiment qu'il nous mette une raclée pour repasser devant au goal average. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 a part contre ses c******* de gooners ,on a pas raté nos rendez-vous avec les équipes de haut de tableau.l'interet cette année c'est de ne pas se planter contre les petits comme sheffield.c'est pour çà que le match contre b'burn était trés important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 sinon les gars le jour du match supporter a fond cette fois la il faut que le ballon prend le chemin du filet et sa sera parfait si rooney marquerait Glory glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je viens de me rendre compte qu'avant ce match, nous on se déplace 2 fois (B'burn et Sheffield) et eux ils reçoivent 2 fois des brêles (Watford et West Ham)... un hasard ? certes nous on ne va pas chez des cadors, mais nous sommes plus susceptibles de perdre des points à l'extérieur que eux à domicile, donc d'être éventuellement moins en confiance qu'eux. heureusement qu'on s'en fout et qu'on gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 en plus west ham a l'air de se reveiller alors pourquoi pas un petit nul au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Quand je matte le classement, quel début de saison on fait quand même Meilleur attaque, meilleur défense, meilleur équipe à l'extérieur, seulement 5 points perdus sur 12 matchs joués Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Mais bon ne vous attendez pas non plus que Drogba nous fasse un hat-trick avec un vida et ferdi et evra qui fonce , il aura peur drogbite contre des montagnes de muscle comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ça fait quand même 4 matchs de championnat que l'on a pas encaissé C'est clair que avec Rio-Vidic dans l'axe de la défense, on va le calmé le Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Soit on les colle à 6 pts soit 0 d'avance Il y a un match avant en espèrant qu'ils perdent si on gagne on aura 9 pts d'avance et si on perd plus que 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est pour moi le match de l'année , esperons que toute l'equipe soit au complet et que tout le monde pete la forme !! On aura dur il faudra surclasser leurs milieu de terrain de malade ( Essien , makelele , Ballack , Lampard ) si on arrive a les maitriser on aura notre chance , sinon un Nèm duel entre Cristiano Ronaldo et Cole.... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ce sera vraiment un match charnière dans la saison. Il faut absolument gagner, premièrement au niveau comptable, pour les reléguer à 6 points. Ensuite, psychologiquement ce serait tres fort pour tout le monde, ça voudrait dire "on est là, on lâche rien", on frapperait un grand coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 T'es sur que c'est la 13 eme journée de championnat ericantona ??? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Même si ils sont forts moi je doute qu'ils nous battent a old trafford , Shevchenko, ballack et boulahrouz viennent d'arriver et ils ne nous connaissent pas tres bien , donc c'est a nous d'en profiter au maximum avec notre belle forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelle Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 il ne faut pas oublier le 3.0 de l année derniere alor qu on etait bien en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 non j'ai dit a old trafford , on a perdu 3-0 à stamford bridge , chez nous on avait gagné donc pourquoi pas cette fois ci puisqu'il y a des nouvelles recrues qui ne conaissent pas bien le foot anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés