Aller au contenu

Beach Soccer


ericantona

Messages recommandés

Coupe du Monde FIFA 2006

 

La France au métier

 

 

Comme on pouvait s'y attendre, l'Iran a livré une solide dernière partie dans la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA 2006. Bien décidés à ne pas quitter Rio par la petite porte, les Asiatiques ont bousculé les champions du monde pendant de longues minutes. Des Français qui ont évité l'écueil par leur sérieux et leur patience.

 

''Je suis très heureux du comportement de mon équipe, confiait le sélectionneur iranien Farshad Falahatzadeh. Au vu de la rencontre, un nul n'aurait pas été usurpé. La France s'est seulement montrée plus efficace que nous. Quoi qu'il en soit mon équipe progresse de jour en jour. Je suis certain que nous serons de retour l'an prochain. Et bien meilleurs croyez-moi !''

 

Dès l'engagement la frappe de Noël Scirotino venait s'écraser sur la barre transversale du portier iranien. Le ton était donné : la France ne comptait pas prendre ce match à la légère. Confirmation dans la minute suivante avec l'ouverture du score de Laurent Castro.

Mais les Iraniens ne voulaient surtout pas endosser le costume de victime expiatoire. Alors après quelques minutes de flottement, la Melli repartaient de l'avant. Et Jean-Marie Aubry de déployer tout son talent pour détourner un penalty d'Abbas Hashempour. A la première sirène, les Bleus pouvaient donc s'estimer heureux de compter déjà trois buts d'avance.

 

A la pause le discours d'Eric Cantona était déjà ferme. Il attendait de ses joueurs plus de maîtrise. Les Français se montrèrent alors plus bavards que dangereux dans les minutes suivantes. Les recadrages semblaient fonctionner, mais l'écart restait le même (4:1).

L'Iran jouait alors les dernières minutes de manière très agressive et revenait petit à petit (4:3). Mais comme depuis le début de la compétition, le milieu de poche (1m68) des champions du monde, Jérémy Basquaise, se mettait en évidence par un doublé. La victoire tricolore prenait par la même plus de volume.

''Ce n'est jamais évident de jouer ce genre de rencontre avouait finalement Eric Cantona. Mais il était important que nous jouions avec sérieux, sans commencer à penser aux quarts de finale.''

 

Source : FIFA.com

 

beachsoccer.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/11/2006

Beach soccer - CM (H) : La France privée de finale

 

Les Bleus d'Eric Cantona ne réaliseront pas le doublé. La France, championne du monde en titre, a été éliminée aux tirs au but samedi par l'Uruguay en demi-finale du Mondial 2006 de football de plage, à Rio de Janeiro (Brésil). A l'issue du temps réglementaire, le score était de 2 à 2.

 

L'Uruguay rencontrera en finale l'équipe du Brésil, victorieuse du Portugal (7-4) dans l'autre demi-finale.

 

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

j'avas vu le résumé du matche, la france a perdu de pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je comprends pas pourquoi tu réponds maintenant, c'était en novembre, il y a deux mois. Sinon Canto est quand même un bon coach pour les français. Ah quelle vaine :wub: J'aimerais bien me faire gueler dessus par Mr Eric Cantona, mon coach, parce que j'ai fait une mauvaise passe. Sinon il a été champion du monde l'an dernier et cette année a réussi a décrocher une troisième place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu le topic car j'étais sur un autre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 8 mois après...
  • 2 semaines après...

La France en quarts

 

 

L’équipe de France de Beach Soccer s’est qualifiée ce mercredi pour les quarts de finale de la Coupe du Monde en battant l’Argentine (2-2, 2 tab 1).

 

 

 

Battue par le Nigéria quelques jours plus tôt, l’équipe de France de Beach Soccer a souffert pour valider son ticket pour les quarts de finale de la Coupe du Monde. Les hommes d’Eric Cantona ont eu recours à la séance de tirs au but pour se défaire de l’Argentine (2-2, 2 tab 1). En quarts, les Bleus affronteront le Sénégal.

 

 

source :: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beach soccer: le Brésil bat le Mexique 8-2 en finale du Mondial

Le Brésil a remporté sa deuxième Coupe du monde consécutive de beach soccer en battant le Mexique 8-2 en finale.

 

Andre et Bruno ont tous deux réussi un doublé pour offrir au Brésil son 11e titre mondial en beach soccer depuis la création de la compétition en 1995. Benjamin, Betinho, Junior Negao et Buru -le meilleur buteur du tournoi avec 10 buts- ont marqué les autres buts du Brésil.

 

Egalement dimanche, l'Uruguay s'est adjugé la troisième place en battant la France 1-0 aux tirs au but. Les deux équipes étaient à égalité 2-2 à l'issue du temps réglementaire.

 

La Coupe du monde 2008 aura lieu à Marseille avant de se disputer à Dubaï (Emirats arabes unis) l'année suivante. AP

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...
Personne ne saurait où trouver les buts ou résumé de la coupe du monde de beach soccer a marseille en version téléchargeable?

Merci

 

 

je sais ou les trouver mais je crois qu'il ne sont pas en telechargement va faire un tour sur fifa.com et tu verra ;)

ichigo2rr3.jpg
20620sj0.gif
16506gi4.png
cs22ek4.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rounaldo mais je le voudrais en version téléchargeable!

 

 

alors desoler je ne peut rien faire pour toi meme si je pense que tu en demande trop :D en tout cas bonne chance si tu cherche les versions telechargeable car ca va etre difficile a trouver ^_^ vu que les videos sont toutes sur le meme site (fifa.com) ou presque :lol:

 

PS: Encore une fois BONNE CHANCE :P:D :D

ichigo2rr3.jpg
20620sj0.gif
16506gi4.png
cs22ek4.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est Allez les bleus mais seulement pour le Beach Soccer! Le King en entraineur c'est tout simplement trop bien! :wub: ils ont eu chaud mais ils vont réussir! :) L'Italie va perdre, ils sont trop confiants :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...