Aller au contenu

Basket-Ball

ericantona

Messages recommandés

J'ai vu aucun match de la finale mais bon en lisant les résumés un peu partout, ça s'est joué à rien! Encore un titre pour LA et Kobe! Il se rapproche du record de Boston. Et Franchement avec une telle équipe je pense qu'ils peuvent encore gagner un ou deux titres -_-

Pareil pour Boston qui n'était pas loin mais il manquait un petit plus.

Maintenant en NBA, l'effervescence sera autour des transferts, surtout celui de James. Quelle équipe lui offrira le plus de pognon??? -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

J'ai vu aucun match de la finale mais bon en lisant les résumés un peu partout, ça s'est joué à rien! Encore un titre pour LA et Kobe! Il se rapproche du record de Boston. Et Franchement avec une telle équipe je pense qu'ils peuvent encore gagner un ou deux titres -_-

Pareil pour Boston qui n'était pas loin mais il manquait un petit plus.

Maintenant en NBA, l'effervescence sera autour des transferts, surtout celui de James. Quelle équipe lui offrira le plus de pognon??? -_-

Gagner le match 3, le match qui décide souvent de beaucoup de choses, c'était à Boston et c'était l'ame des Lakers Fisher qui en a été l'élément déterminant.

Lylyvan n'oublie pas Dwayne Wade qui est aussi une grande star a qui il manque une équipe autour :) dans une place forte il redeviendra superstar, et avec Lebron cela pourrait coller parfaitement, à New York avec ce public, et David Lee. Ou Chicago avec Noah cela pourrait faire de belles étincelles et de faire oublier les époques Jordan chez les Taureaux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Gagner le match 3, le match qui décide souvent de beaucoup de choses, c'était à Boston et c'était l'ame des Lakers Fisher qui en a été l'élément déterminant.

Lylyvan n'oublie pas Dwayne Wade qui est aussi une grande star a qui il manque une équipe autour :) dans une place forte il redeviendra superstar, et avec Lebron cela pourrait coller parfaitement, à New York avec ce public, et David Lee. Ou Chicago avec Noah cela pourrait faire de belles étincelles et de faire oublier les époques Jordan chez les Taureaux.

Impossible :)

Oui c'est vrai j'avais pas pensé à Wade...Les deux à NY ça aurait de la gueule effectivement, les voir jouer dans le mythique Madison Square Garden serait quelque chose, ça serait bien pour les Knicks équipe que j'aime bien, entrainée par l'ancien coach des Suns.

Mais bon, je pense que ça sera le fric qui sera l'élément le plus important. Ils iront là où ils gagneront plus d'argent je pense....

-
Eleanor Roosevelt

Impossible :)

Oui c'est vrai j'avais pas pensé à Wade...Les deux à NY ça aurait de la gueule effectivement, les voir jouer dans le mythique Madison Square Garden serait quelque chose, ça serait bien pour les Knicks équipe que j'aime bien, entrainée par l'ancien coach des Suns.

Mais bon, je pense que ça sera le fric qui sera l'élément le plus important. Ils iront là où ils gagneront plus d'argent je pense....

NY étant la mieux armée pour offrir 2 gros contrats :)

Ton ami R. Wallace va certainement prendre sa retraite. A confirmer dans les prochains jours.

Caribéen donc Post Pirate

akysign0375.png

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Basket - NBA

Pierce veut tester le marché

Paul Pierce, qui sera un agent libre ce soir à minuit, souhaite tester le marché. (REUT)

Comme Dirk Nowtzki avec Dallas, Paul Pierce a l'intention de tester le marché. L'ailier des Celtics, qui aura 33 ans en octobre prochain, va faire jouer sa clause libératoire. A partir de ce soir minuit, il sera donc un agent libre avec la possibilité de signer dans n'importe quelle franchise. Même s'il a prévu de rencontrer en premier les dirigeants de Boston pour une prolongation, il a d'ores et déjà annoncé qu'il allait étudier toutes les autres propositions.

«Je ne sais pas pourquoi il fait cela, a déclaré sur une radio de Boston, Dany Ainge, le président des Vert et Blanc. Il a peut-être trouvé mieux ailleurs.» Avec les Celtics, Pierce peut prétendre à un contrat de 96 millions de dollars sur quatre ans mais il y a fort à parier que son contrat sera revu à la baisse de manière à permettre aux champions 2008 de recruter. S'il part, il renoncera à un salaire de 21 millions sur la saison.

lequipe.fr

ça va chauffer la NBA cette année.

pffff J'ai toujours été contre ça (les agents libres)!! Et maintenant que de plus en plus de joueurs se mettent free agents ça me conforte plus dans mon idée! Je trouve pas ça normal. Le joueur doit appartenir au club. Je trouve ça dégueulasse pour le club et les supporter et tout ça pour le fric!

Heureusement qu'il n'y a pas ça dans le foot <_<

-
Eleanor Roosevelt

pffff J'ai toujours été contre ça (les agents libres)!! Et maintenant que de plus en plus de joueurs se mettent free agents ça me conforte plus dans mon idée! Je trouve pas ça normal. Le joueur doit appartenir au club. Je trouve ça dégueulasse pour le club et les supporter et tout ça pour le fric!

Heureusement qu'il n'y a pas ça dans le foot <_<

C'est juste une option sur la dernière année (dans le contrat sans doute), les joueurs ont le droit de tester le marché, cela ne veut pas dire qu'il va quitter Boston, cela va dépendre des propositions.

Un joueur NBA a un droit de choix supérieur c'est pas plus mal.

Oui je sais mais je trouve que c'est quand même injuste pour le club et les fans!

-
Eleanor Roosevelt

Il n'y a pas vraiment de différence à ce niveau entre le foot et la nba. Le fait d'être free agent c'est juste que la contrat que tu as signé à touché à sa fin sans que tu ais renouvelé.

Un peu comme Chamakh cette année. Il est vrai que cette année il y a un nombre assez incroyable de free agents all star.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

akysign0375.png

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Une dernière saison pour Jackson

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20...ur-jackson.html

«Comptez sur moi !»Après avoir laissé plané le doute sur son retour à la tête des Lakers, double tenants du titre, Phil Jackson a révélé jeudi qu'il avait décidé de prolonger l'aventure une année de plus. Loin d'être une coquetterie, ce moment de réflexion était dû à des problèmes physiques. Le coach le plus titré de l'histoire de la NBA (11 titres) souffre des hanches depuis de nombreuses années.«Ce sera ma dernière saison et j'espère qu'elle sera grande», a déclaré le Zen Master. Titré deux fois en tant que joueur avec les Knicks en 1970 et 1973, il a la possibilité de réussir un quatrième triplé en tant que coach après ceux réalisés avec les Chicago Bulls (1991-1993 et1996-1998) et les Los Angeles Lakers(2000-2002).

:bj: , sa sera aussi l'occasion pour LA d'egalisé boston en nombres de titres, une superbe fin pour le plus grand coach Nba de tout les temps.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Celtics: Ça avance pour Pierce et Allen

En fin de contrat avec les Boston Celtics, Ray Allen a commencé à discuter avec les dirigeants de la franchise du Massachussetts, championne NBA en 2008 et finaliste cette saison. L'ailier vétéran souhaite signer un nouveau bail avec les C's mais pas à n'importe quel prix. Le Miami Heat et les New York Knicks ont manifesté leur intérêt pour l'ancien shooteur des Seattle Supersonics. Par ailleurs, les négociations entre les Celts et leur capitaine Paul Pierce avancent bien, selon ESPN. Bsoton pourrait proposer à l'arrière américain, MVP des Finals 2008, un bail de quatre ans avec à la clé 96 millions de dollars. Réagir à l'article

sports.fr

Stoudemire a officiellement signé aux Knicks!!

Espn

L'équipe

NBA.com

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Ouaip :( Je le savais depuis un moment qu'il allait signé mais bon c'est quand même triste. ça fera bizarre de plus le voir avec le maillot des Suns :(

La bonne nouvelle est qu'il a signé dans une équipe que j'aime beaucoup...

-
Eleanor Roosevelt

Les Knicks c'est un peu le Real Madrid du Basketball. Ca fait rêver, ca a un gros budget mais ca gagne rien.. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Les Knicks c'est un peu le Real Madrid du Basketball. Ca fait rêver, ca a un gros budget mais ca gagne rien.. :P

??? Ils prennent pas les grosses stars, leurs joueurs sont mauvais depuis un bon moment, le Real gagne parfois son championnat (avec de vraies stars).

Ca fait longtemps que le Knicks attend ça.

Exactement! Les Knicks n'ont RIEN avoir avec le Real! Mais alors là RIEN DU TOUT!!!! C'est pas une franchise pleine aux as qui dépensent des millions d'euros chaque année pour faire venir les meilleurs joueurs de la ligue! (même s'ils ont de l'argent). Comme dit o.g.s. c'est un projet en préparation depuis un moment. Maintenant ils peuvent (enfin) se construire une équipe au niveau, chose qui n'était pas arrivée depuis des siècles. Et ils ont la chance que bcp de joueurs soient maintenant free agents. Moi je suis contente pour eux parce qu'ils galèrent depuis des années et maintenant ils pourront p-e enfin atteindre les plays offs s'ils arrivent à faire venir des joueurs en plus d'Amare. Et puis avec d'Antoni aux manettes, ça devrait le faire :)

-
Eleanor Roosevelt

Exactement! Les Knicks n'ont RIEN avoir avec le Real! Mais alors là RIEN DU TOUT!!!! C'est pas une franchise pleine aux as qui dépensent des millions d'euros chaque année pour faire venir les meilleurs joueurs de la ligue! (même s'ils ont de l'argent). Comme dit o.g.s. c'est un projet en préparation depuis un moment. Maintenant ils peuvent (enfin) se construire une équipe au niveau, chose qui n'était pas arrivée depuis des siècles. Et ils ont la chance que bcp de joueurs soient maintenant free agents. Moi je suis contente pour eux parce qu'ils galèrent depuis des années et maintenant ils pourront p-e enfin atteindre les plays offs s'ils arrivent à faire venir des joueurs en plus d'Amare. Et puis avec d'Antoni aux manettes, ça devrait le faire :)

Surtout que les erreurs de gros contrats comme Alan Houston... :D ou d'autres, en fait depuis le déclin de Patrick Ewing, la franchise avait tout perdu (malgré les Larry Johnson (mon joueur préféré avec un autre Larry, l'oiseau Bird)) :D C'était + une équipe pour se bagarrer avec Miami en playoffs avec des combats mythiques et des matchs pourris dans l'esprit lol

Là déja avec Stoudemire, ils font un grand pas en avant, 2 joueurs peuvent encore suivre. Surtout que Amare est un joueur sérieux qui ne va pas se faire avoir par les paillettes New Yorkaises et faire raviver une salle qui mérite de retrouver les grosses ambiances d'antant.

Comme c'est tendu ici. :o

J'ai jamais dis qu'ils achetais des tonnes de joueurs pour des sommes astronomiques (c'est là qu'on voit la pauvre image que se traine le Real). Juste que c'est une franchise qui fait rêver (joueur au Madison Square Garden, c'est comme jouer à Bernabeu) alors qu'elle ne gagne rien. D'accord le Real gagne des championnats une année sur deux, voir sur trois maintenant mais sinon pour le reste, c'est plus très glorieux sur le plan européen (les éliminations successive en 1/8eme). Pourtant, on continue d'entendre que c'est le rêve de jouer à Madrid alors que ceux qui tiennent ces propos jouent dans des clubs plus "huppés" actuellement.

C'est surtout ce point que je voulais mettre en exergue. ^_^

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

J'ai jamais dis qu'ils achetais des tonnes de joueurs pour des sommes astronomiques (c'est là qu'on voit la pauvre image que se traine le Real). Juste que c'est une franchise qui fait rêver (joueur au Madison Square Garden, c'est comme jouer à Bernabeu) alors qu'elle ne gagne rien. D'accord le Real gagne des championnats une année sur deux, voir sur trois maintenant mais sinon pour le reste, c'est plus très glorieux sur le plan européen (les éliminations successive en 1/8eme). Pourtant, on continue d'entendre que c'est le rêve de jouer à Madrid alors que ceux qui tiennent ces propos jouent dans des clubs plus "huppés" actuellement.

C'est pas le rêve de jouer à New York.... Ils aiment los Angeles, Boston etc... En NBA New York n'est pas spécialement prisé par les joueurs, donc le rapport il n'y en a pas vraiment... Ils aiment y jouer en tant qu'adversaires oui :D sinon les joueurs iraient ou essaieraient d'y aller a chaque fois qu'ils sont agent libres, ce n'est pas le meme esprit.

C'est pas du tout tendu, on ne fait que discuter :lol: Dsl si tu l'as pris dans ce sens, c'était pas le but :)

-
Eleanor Roosevelt

Basket - Transferts

Bosh à Miami, c'est officiel

Chris Bosh a confirmé officiellement mercredi soir sa signature à Miami, où il jouera avec Dwyane Wade, qui a décidé de prolonger son contrat. Reste à connaître désormais la destination de LeBron James.

lequipe.fr

C'est pas du tout tendu, on ne fait que discuter :lol: Dsl si tu l'as pris dans ce sens, c'était pas le but :)

Je ne l'ai pris dans aucun sens que ce soit. On aurait juste dis que vous étiez outrés. ^_^

Sinon Bosh a Miami, ca va faire du bien à Wade qui va se sentir un peu moins seul.

Je ne l'ai pris dans aucun sens que ce soit. On aurait juste dis que vous étiez outrés. ^_^

Sinon Bosh a Miami, ca va faire du bien à Wade qui va se sentir un peu moins seul.

Dans quel sens moins seul? Manque de stars? Car il a quelques bons joueurs à coté de lui déja. Comme Beasley, Magloire, Jermaine O'neal ou encore dorell whright

Carlos Boozer aux Bulls au passage :) et Durant qui prolonge au Thunder :rolleyes:

James, direction Miami ?

Selon ESPN, LeBron James devrait prendre la direction de Miami où il rejoindrait Dwyane Wade et Chris Bosh. La star de Cleveland dévoilera jeudi soir (à 21h00, 3h00 dans la nuit de jeudi à vendredi en France) sa future destination.

Toujours selon cette source, James, Bosh et Wade se seraient rencontrés le 28 juin dernier afin de se donner rendez-vous en Floride la saison prochaine.

Si James choisissait Miami, il laisserait 30 millions d'euros sur la table. New-York, Chicago ou même Cleveland font partie des autres candidats possibles.

Source: Eurosport

Et avec James en prime, ca ferait encore plus mal.

Dans quel sens moins seul? Manque de stars? Car il a quelques bons joueurs à coté de lui déja. Comme Beasley, Magloire, Jermaine O'neal ou encore dorell whright

Carlos Boozer aux Bulls au passage :) et Durant qui prolonge au Thunder :rolleyes:

J'ai pas dis qu'ils avaient de mauvais joueurs, juste qu'il était quand même un peu seul par moment. Je trouve que Bosh est quand même d'une classe supérieur.