Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

grosse soirée de NBA avec de grosse rencontres

 

Indiana Pacers 107-113 Chicago Bulls

Boston Celtics 92-87 Cleveland Cavaliers

Utah Jazz 103-95 Detroit Pistons

New Orleans Hornets 120-103 Phoenix Suns

LA Clippers 80-82 Portland Trail Blazers

Atlanta Hawks 123-117 Sacramento Kings

Philadelphia 76ers 101-89 Orlando Magic

Seattle SuperSonics 96-138 Denver Nuggets

Toronto Raptors 107-85 Minnesota Timberwolves

New York Knicks 113-89 Charlotte Bobcats

 

Belle victoire des Celtics face a une belle équipe des cavs ( James, Wallace, Ilgauskas, Gibson...) a noté les 18pts de KG et les 22 de Ray Allen et James qui n'a pas du tout été en réussite mais qui fini le match avec 26pts.

Sinon les Suns qui perdent contre un concurent direct (Paul a été sublime), les suns ont du mal contre les grosse équipes de l'ouest

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'on a du mal! Défaite contre les Lakers,les Spurs, les Hornets, ça commence à faire beaucoup <_<

Dans ce match Chris Paul a été énorme quel joueur :wub: Si on gagne pas les play-offs ça me ferait vraiment plaisir si c'était les Hornets qui gagnait, c'est vraiment une belle équipe avec de bons joueurs.

En tout cas, les Suns enchainent les mauvais résultats c'est temps ci, faut vite se reprendre! Heureusement que le pourcentage est serré entre les 4 plus grosses équipes à l'Ouest.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basket - NBA - Yao Ming opéré lundi

 

Victime d'une fracture de fatigue au pied gauche qui a mis fin à sa saison, le Chinois Yao Ming sera opéré lundi. L'immense pivot de 2,29 m va désormais entamer une course contre la montre pour tenter d'être rétabli à temps pour disputer, à domicile, le tournoi olympique à Pékin en août prochain. «Si je ne pouvais pas jouer aux JO pour mon pays, ce serait la pire désillusion de ma carrière, a lancé Yao Ming. Je ne veux même pas imaginer la déception du peuple en Chine. Je vais faire de mon mieux pour revenir plus fort.» Le joueur estime qu'il aura besoin de trois ou quatre mois pour se remettre de sa blessure, ce qui lui laisserait deux mois afin de se préparer pour les Jeux.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème défaite d'affilée pour les Suns :kill: Et la dernière en date est contre Philadelphie à domicile!! La honte!! Et comme par hasard (ou pas) cette série de défaite a débuté depuis l'arrivée du Shaq <_< J'aime beaucoup le Shaq mais pour moi il est bon pour la retraite et il n'apporte rien à l'équipe, ce qui n'était pas le cas de Marion

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas comment les Suns ont pu échanger Marion contre le Shaq, en plus quand on regarde son salaire :o. C'est beaucoup trop pour ce qu'il fait sur le terrain. Marion était largement meilleur que O'Neal, maintenant il est trop vieux il ne sait même plus courir. Marion était un bon dunkeur et il apportait beaucoup à l'équipe.

 

Dans tout ça c'est Miami qui a fait l'affaire même s'ils n'arrivent pas à gagner un match :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shaq a été pris pour les playoff: attendez de voir ce qu'il va donnez le moment venu, la saison régulière et les playoff c'est complétement different

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse soirée de NBA avec de grosse rencontres

 

Indiana Pacers 107-113 Chicago Bulls

Boston Celtics 92-87 Cleveland Cavaliers

Utah Jazz 103-95 Detroit Pistons

New Orleans Hornets 120-103 Phoenix Suns

LA Clippers 80-82 Portland Trail Blazers

Atlanta Hawks 123-117 Sacramento Kings

Philadelphia 76ers 101-89 Orlando Magic

Seattle SuperSonics 96-138 Denver Nuggets

Toronto Raptors 107-85 Minnesota Timberwolves

New York Knicks 113-89 Charlotte Bobcats

 

pu**** les daub :kill: :kill:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le show Bryant

 

Kobe Bryant a scoré 52 points lors de la victoire des Lakers contre Dallas en prolongation (108-104).

 

Kobe Bryant a encore régalé les fans des Lakers. L’arrière de Los Angeles a marqué 52 points (15 sur 27 au tir) et pris 11 rebonds lors de la victoire des Lakers contre Dallas en prolongation (108-104). Dans le camp d’en face, Dirk Nowitzki a inscrit 30 points. Ronny Turiaf s’est, lui, contenté d’un rebond et de deux contres en 11 minutes.

 

Résultats de la soirée :

Cleveland - Chicago 95-86

L.A. Lakers – Dallas 108-104 a.p.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le show Bryant

 

Kobe Bryant a scoré 52 points lors de la victoire des Lakers contre Dallas en prolongation (108-104).

 

Kobe Bryant a encore régalé les fans des Lakers. L’arrière de Los Angeles a marqué 52 points (15 sur 27 au tir) et pris 11 rebonds lors de la victoire des Lakers contre Dallas en prolongation (108-104). Dans le camp d’en face, Dirk Nowitzki a inscrit 30 points. Ronny Turiaf s’est, lui, contenté d’un rebond et de deux contres en 11 minutes.

 

Résultats de la soirée :

Cleveland - Chicago 95-86

L.A. Lakers – Dallas 108-104 a.p.

 

l'equipe.fr

 

Tu le c'est Les Lakers leader :wub: :wub: :bj: un Enorme Kobe!! ;)

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les match de ce soir :

 

 

New Orleans Hornets - Atlanta Hawks

New York Knicks - Cleveland Cavaliers

Boston Celtics - Detroit Pistons

Charlotte Bobcats - Golden State Warriors

Houston Rockets - Indiana Pacers

Utah Jazz - Minnesota Timberwolves

Memphis Grizzlies - New Jersey Nets

Washington Wizards - Orlando Magic

Denver Nuggets - Phoenix Suns

LA Clippers - Sacramento Kings

Milwaukee Bucks - Seattle SuperSonics

Miami Heat - Toronto Raptors

 

Allez Detroiiiit :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle affaire de Boston

 

 

Celtics: Cassel, c'est signé !

Dans l'air du temps, la signature de Sam Cassel à Boston est effective depuis la nuit dernière. Libéré par les Clippers la semaine passée, le meneur vétéran surnommé le "Chinois" vient renforcer la meilleure équipe de la Ligue cette saison à un poste important. Avec ce renfort de choix, les Celtics et son "Big Three" Garnett-Allen-Pierce font plus que jamais figure de favoris pour le titre suprême.

 

sports.fr

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'équipe de papi qu'ils ont, Boston a intérêt de gagner les play off hein fréko :P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'équipe de papi qu'ils ont, Boston a intérêt de gagner les play off hein fréko :P

 

Ba c'est surtout que nôtre recrutement de papy est excellent: quand on voit Phoenix qui lache Marion pour prendre O'Neal on a vraiment pas à ce plaindre

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nowitzki dans l'histoire

Avec 34 points marqués face aux Nets dimanche, l'Allemand Dirk Nowitzki est entré dans l'histoire de son club des Mavericks en devenant le meilleur marqueur (16 644 points au total).

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Neal fait le show et écrase 12 personnes

 

shaq_oneal_plonge_100308.jpg

Bon peut être pas 12 mais une bonne demi-douzaine au moins. Non, ça ne lui est pas arrivé au volant de son 4×4 mais bien sur le parquet des Suns. Dans la rencontre qui opposait hier soir Phoenix à San Antonio, Shaq était surmotivé. Piquant des sprints, sautant pour contrer toutes les balles et bouffer des rebonds (16 rbds et 2 contres dans le game), le Gros savait que les caméras nationales étaient là pour couvrir cette rencontre au sommet et il ne s'est pas ménagé.

 

L'apothéose du Show-Shaq a eu lieu lorsque qu'il s'est jeté dans les tribunes pour sauver une balle perdue, réussissant au passage un joli jump jusqu'au troisième rang. Lorsque 150 kg de muscles et autres ingrédients vous arrivent sur la gueule, je pense que toute votre vie repasse en quelques secondes devant vos yeux.

 

« Je crois que je n'ai heurté qu'un seul gars. J'ai essayé d'éviter les enfants » expliquait O'Neal à la fin de la rencontre. Ouuuufffff. On s'en sort bien. Le gars en question avait l'air relativement solide mais une petite fille de 12 ans et 30 kg l'aurait peut être moins bien encaissé…

 

D'où les critiques de certains journalistes US à l'encontre du pivot vétéran. Brett Edwards de AOL Fan House pense notamment que Shaq aurait pu éviter de se jeter bêtement dans les tribunes. Pour lui, cela était un pur acte théâtral sans aucun intérêt pour l'équipe. Et effectivement, en matant plusieurs fois la vidéo, on se dit que ce sauvetage de balle, alors que tous les Suns se sont déjà repliés en défense, n'est pas forcément justifié. A vous de juger.

 

La vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=7cyq_DVJ-V0...e-12-personnes/

 

 

http://www.basketsession.com

 

Qu'est ce qu'il peut me faire rire en ce moment le Shaq :ptdr:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouveau record historique pour LeBron

lebron_james_220308.jpg

 

 

 

Décidément, LeBron James fait de plus en plus froid dans le dos quand on voit à quelle vitesse il réécrit tous les livres d'histoires. Non content de battre tous les records de précocité et de porter sa team sur son dos, voilà qu'il vient de devenir officiellement le meilleur scoreur de l'histoire des Cavaliers.

 

En marquant 29 points hier dans la victoire de Cleveland sur Toronto, LBJ est devenu l'attaquant le plus prolifique de tous les temps, pour cette franchise. Avec 10 414 points, il devance désormais des joueurs qui ont profondément marqué la longue histoire des Cavs, tels que Austin Carr, Mark Price ou Brad Daugherty, l'ancien détenteur du record. "Ce qui est complètement fou, c'est qu'il n'a encore que 23 ans", s'émerveillait Mike Brown, le coach. "C'est hallucinant !"

 

Il avait fallu 548 matches en carrière à Daugherty pour laisser sa marque à 10 389 points. LeBron l'a détrôné en seulement 380 games. Pas étonnant après ça que la foule lui ait réservé une ovation du tonnerre. "Ces fans m'ont vu passer de 0 point à 10 000", expliquait James après coup. "Ils m'ont vu grandir et devenir un homme. Je n'avais jamais osé rêver devenir le meilleur scoreur de cette équipe, mais maintenant que j'y suis parvenu, l'émotion est extraordinaire."

 

MJ, Malone et même Jabbar ont intérêt à faire gaffe, parce que s'il a la chance d'être épargné par les blessure, LeBron James pourrait bien prendre sa retraite un jour avec le plus gros total de points de tous les temps…

 

Basketsession

 

Incroyable ce joueur :wub:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, Jordan et Magic avaient une classe sur le parquet que James n'a pas même si c'est un super joueur et qu'il est très fort

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, Jordan et Magic avaient une classe sur le parquet que James n'a pas même si c'est un super joueur et qu'il est très fort

A chaun son opinion, moi je parlerais de Bird qui avait de la classe ou Bill Leimbear le joueur le plus détesté de la NBA ça c'était des joueurs avec une personnalité, pas une gentillesse montrée dans la presse

Bird qui revient jouer malgré un doigt cassé et qui mène son équipe à la victoire malgré un Grand Chuck Person en face une des lignes dans la légende de Bird

Meme Rodman avait un plus grand charisme lol

La carrière de Magic est liée à celle de Bird au passage

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bird aussi ce gars était énorme sur un parquet :wub:, en fait c'est parce que algerianodevil a un peu comparé James à Jordan et Magic donc je lui ai juste dis que Jordan et Magic avait plus de classe, mais c'est vrai qu'à cette époque il y avait pleins de joueurs extra, Rodman par contre je l'aime pas trop ce mec mais qu'est qu'il était fort :wub: Pour moi, il est le meilleur rebondeur des années 90 et même de toute la NBA parce que je connais pas plus fort que lui dans ce domaine.

 

Sinon les play offs approche à grand pas et il n'y a que deux équipes qualifiées pour l'instant les Celtics et les Pistons, à l'Ouest c'est très très serré, le titre de leader de la conférence est très disputé.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un jouer qui enchaine le double double et qui va tout dechiré c HOWARD ( orlando ) il ait trop trop fort mais pour moi jordan réstera a jamais le méilleur de tous les temps apres moi biensur :lol:

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...