Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Wiltord interpellé à l'entraînement

 

Lyon, qui reprenait l'entraînement ce lundi, a connu des retrouvailles pour le moins mouvementées. Sylvain Wiltord, annoncé sur le départ, était pourtant bien présent mais il n'a pas pu s'entraîner. Et pour cause, le joueur a été interpellé dès son arrivée par la police, qui l'attendait et l'a conduit au commissariat. Jugé pour excès de vitesse il y a quelques mois (135 km/h au lieu de 50), il ne s'était rendu à aucune des trois convocations du tribunal. Ce serait la raison pour laquelle la police aurait fait irruption à Tala-Vologe, même si les rumeurs les plus folles circulent en ce moment à Lyon.

 

Florent Malouda, qui souhaite rejoindre Chelsea, serait bien présent à l'entraînement. De même qu'Alou Diarra, qui n'a pas encore choisi sa future destination entre Portsmouth, le Werder Brême, Bordeaux et Monaco. Sidney Govou retrouvera de son côté Juninho, avec qui il s'est chamaillé cet été par médias interposés. L'attaquant international français pourrait toutefois s'envoler très bientôt sous d'autres cieux. L'Atletico Madrid, sur le point de perdre Fernando Torres, en partance pour Liverpool, serait très intéressé. Les Lyonnais rejoindront Tignes dès lundi après-midi.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commet l'erreur que Tapie n'a pas commis... -_- Si la L1 est faible et si il l'affaiblit tout le temps plus, à la fin, son club en souffre, que ce soit en LdC ou médiatiquement. Et c'est pas la pseudo-rivalité avec l'OM que les lyonnais ont voulu démarrer depuis 1-2 ans qui va changer quelque chose... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande: avec quelle défense Paris compte jouer la saison prochaine? Mendy :D -Traoré :D -Yepes-Dramé :( ? Parce-qu'avec cette défense, c'est minimum 50 buts que Paris va encaisser...

 

Parce-qu'entre le départ de Rozenhal et celui d'Armand, c'est les deux meilleurs éléments de la défense qui s'en vont... :cry: Alors là il va falloir se bouger sur le recrutement! J'espère que Berthod (qui avait été excellent pour sa 1è saison à Lyon, moins bien depuis) va venir, ainsi que Camara (bon joueur et qui veut venir), parce-que sinon ça va pas aller... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout Alain Cayzac et les actionnaires du club qui me déçoivent,ils prennent vraiment les supporteurs pour des cons,je viens de recevoir la lettre pour renouveler mon abonnement pour l'année prochaine :

cp466d23319e882bandeau5yl8.jpg

RAISON N°1 : GARDER VOTRE PLACE AU PARC -------------:ptdr:

RAISON N°2 : PROFITER DES TARIFS DE RÉABONNEMENT :ptdr:

RAISON N°3 : CONSERVER VOS PRIVILÈGES -------------- -:ptdr:

RAISON N°4 : VENIR AU PARC EN TOUTE SÉCURITÉ------- :ptdr:

RAISON N° 5 : ÊTRE SATISFAIT OU REMBOURSÉ -----------:bj:

Par contre ils ont oubliés une dernière raison:Etre sur d'avoir une équipe de m**** :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AJA recrute encore

 

L’AJ Auxerre aura été l’un des grands animateurs de ce mercato avec un recrutement quantitatif impressionnant.

 

L’ancien club de Guy Roux ne nous avait pas habitué à autant de dépenses du temps du célèbre entraîneur au bonnet. Durant ce mercato pas moins de sept arrivées, à savoir : recruté Jean-Michel Lesage (Le Havre), Marcos Antonio (Leiria), Chafni (Ajaccio), Maoulida (Marseille), Tamas (Spartak Moscou) et le petit dernier Steven Langil (19 ans) en provenance de Nîmes. Cette nouvelle recrue sur le secteur offensif a inscrit deux buts en douze rencontres de National la saison dernière.

 

Si sept joueur sont arrivés, quatre ont fait le chemin inverse et pas des moindres avec les départs de Kanga Akalé (Lens), Lionel Mathis (Sochaux), Benoît Cheyrou (Marseille) et Ciani (Lorient).

 

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mais oui je pense plus qu'il va penché pour Paris c'est sa ville

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot des verts a été présentés!!

http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actuali...?idArticle=2392

 

Et puis Marcinho ne signera pas il a un problème musculaire et Sainté de le veut plus trop deçu.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elmander veut rester

 

L’une des belles surprises de Ligue 1, Johan Elmander, a démenti vouloir quitter le TFC.

 

Le Suédois a disputé un très beau championnat avec Toulouse. Il a notamment inscrit onze buts en Ligue 1 et ses prestations ont tapé dans l’œil de plusieurs ténors européens. Néanmoins, Elmander ne compte pas quitter le Sud-ouest comme il l’a expliqué : « Ce n’est pas vrai que je souhaite partir. Dans le futur, j’aimerai jouer en Espagne ou en Angleterre mais pas maintenant ».

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot -L1 -Lyon - Perrin :«Retrousser les manches»

 

Il l'a avoué, le nouvel entraîneur lyonnais était impatient. De rentrer en classe, de découvrir la tête de ses nouveaux élèves et la couleur de son nouveau bureau. Le successeur de Gérard Houllier connaît l'ampleur de la tâche qui l'attend, mais ne s'en formalise pas. Avant de quitter Lyon pour Tignes, où l'OL sera en stage pendant une semaine, Alain Perrin fait le point.

 

«Alain Perrin, ça a démarré fort pour votre premier jour avec cette interpellation de Sylvain Wiltord.

Il est venu m'expliquer que c'était un problème d'ordre privé d'excès de vitesse, qui n'a rien à voir avec le club. Comme Sylvain est un charmant garçon mais un peu distrait, il n'a pas trouvé le chemin de la Poste pour aller chercher ses lettres recommandées (ironique). Donc, on est venu le chercher pour une audition. C'est anecdotique.

 

C'est un vrai premier jour pour vous ?

Oui, c'est la première prise de contact avec le groupe avec une certaine impatience parce que les autres clubs avaient déjà repris donc j'avais hâte d'y être. Compte tenu du temps de préparation (5 semaines), c'est une course contre la montre qui commence. Avec un stage à Tignes mais aussi la tournée en Asie, ce n'est pas simple à gérer. Mais on est dedans, il faut maintenant retrousser les manches.

 

Comment s'est passée cette première prise de contact ?

Le président Aulas a d'abord parlé, puis j'ai pris la parole pour accueillir les nouveaux et réaffirmer les ambitions du club. Mon discours a été de dire qu'un sportif doit, pour améliorer ses performances, se préparer.

 

Il y a encore des incertitudes sur l'effectif.

Oui et même pas mal. On souhaiterait tous disposer d'un effectif « fini » au moment où on reprend. Les Anglais et les Espagnols reprenant plus tard, ils sont souvent moins pressés dans le recrutement. En France, les clubs cherchent à boucler les effectifs rapidement. Je pense que cette semaine, des situations vont s'éclaircir.

 

Quelle est votre position sur Florent Malouda ?

Il part avec nous à Tignes, mais il a clairement annoncé sa volonté de relever d'autres challenges. A partir du moment où le club y trouve son compte, on a un effectif qui permettra de compenser son départ.

 

On a pourtant parlé de l'arrivée de Jérôme Rothen.

Non, ce n'est pas d'actualité, d'autant que je compte beaucoup sur le talent de Hatem Ben Arfa, qui doit éclore cette année.

 

Pour remplacer Abidal, qui aimeriez-vous recruter ?

Sylvain Armand est ma priorité car, pour des raisons de communication, je préfère avoir des joueurs français. Il a l'avantage d'être polyvalent, de connaître la L1. Après, on étudie d'autres pistes, comme celle menant à Fabio Grosso.

 

Vers quel schéma souhaitez-vous vous orienter ?

Tout dépendra des joueurs clé à intégrer, mais je pense qu'on partira sur la base de ce que les joueurs savent faire, à savoir le 4-3-3 et on verra si on peut le faire évoluer vers un 4-2-2. Mais à mon avis, aucun système ne sera arrêté définitivement. On pourra aussi évoluer en 4-2-3-1.

 

Qui sera le capitaine ?

On remet les compteurs en début de saison. Cela fait partie des choses qui se précisent lors des stages de début de saison, en concertation avec le groupe. Je n'imposerai pas un capitaine. Il y a 2 ou 3 candidats potentiels et Juninho est candidat à sa propre succession.

 

Pour revenir sur Wiltord, comptez-vous sur lui la saison prochaine ?

J'aime beaucoup le joueur qui avait un talent fou, mais qui a fait son temps ici. Il est sollicité par des clubs qui lui offrent plus de temps de jeu. Quand on recrute Keita, que l'on a en plus Govou, on est plus dans une perspective de travailler sur l'avenir. On ne souhaite pas empiler les joueurs et être en sur-effectif. Il est certain qu'il pourrait nous rendre service. Maintenant, un joueur qui arrive en fin de carrière aspire à jouer et à se faire plaisir. Je pense qu'il préfère relever un autre challenge.

 

Quid d'Alou Diarra ?

C'est un peu différent. Je l'ai vu ce matin. Il n'était pas très satisfait de son temps de jeu l'an dernier. Je lui ai expliqué que le problème sera le même cette saison. Il devra faire face à la concurrence de Jérémy Toulalan et de Fabio Santos. C'est dans mes intentions pour l'ensemble de l'équipe de partager le temps de jeu. On verra comment on peut instaurer le turn-over. S'il accepte cette concurrence, il restera. S'il souhaite autre chose, il faut affiner les pistes. Les clubs anglais recrutent tardivement, ça peut se décanter courant juillet.

 

Finalement, votre arrivée à Lyon était presque inéluctable car cela faisait quelques années que l'on parlait de vous.

Le président Aulas a de la suite dans les idées, ça fait plaisir !»

 

L'Equipe.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Crom rejoint Lens

Le gardien de Troyes, Ronan Le Crom, s'est engagé pour deux ans avec Lens. Avec Charles Itandje et Vedran Runje, le RCL possède désormais trois gardiens pour la saison prochaine.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : Pauleta et Mendy sur le départ ?

 

Mendy et Pauleta ont profité du point presse lors du stage de préparation pour évoquer leur avenir.

 

Le Paris Saint-Germain est actuellement en stage de préparation à Montreuil sur Mer. Pedro Miguel Pauleta et Bernard Mendy ont profité tous deux du point presse afin d’évoquer leurs avenirs proches, qui pourrait se dessiner sous d’autres cieux pour les deux joueurs. «Je n'ai pas dit que j'arrêtais, j'ai dit que j'arrivais normalement à l'issue de mon contrat en juin 2008. Ce n'est pas sûr à 100% mais, normalement, il s'agit de ma dernière saison au PSG ou dans un club étranger (NDLR : non portugais). Mais tout dépend de la saison. On verra en avril.» a affirmé un Pauleta qui pourrait finalement quitter le PSG cette saison et donc finir sa carrière sous un autre maillot. «Je n'ai pas dit que j'arrêtais, j'ai dit que j'arrivais normalement à l'issue de mon contrat en juin 2008. Ce n'est pas sûr à 100% mais, normalement, il s'agit de ma dernière saison au PSG ou dans un club étranger (NDLR : non portugais). Mais tout dépend de la saison. On verra en avril.» a affirmé l’attaquant portugais.

 

De son côté Bernard Mendy est annoncé partant depuis un long moment et pour le moment. Aujourd'hui il fait cependant toujours partie du club de la capitale. «Mon contrat se termine en juin 2008. Je suis encore à Paris et c'est le club de mon coeur. J'y suis depuis pas mal d'années. Il y a eu des bons et des mauvais côtés mais je pense qu'on sort toujours grand d'un passage ici. C'est le club de mon coeur et je ferai tout pour lui jusqu'à la fin de mon contrat en juin... ou plus tard si je prolonge.»a-t-il déclaré.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala mais c'est toute l'équipe qui veut partir :o

Ils vont avec qui car ils ont pratiquement rien acheter -_- nan Canto ne pleure pas c'est pas grave ils vont remonter la pente :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ryan mais tout les saisons ce suivent et ce ressemble a Paris,a quand un Paris capable de rivaliser avec les plus grands et d'avoir des joueurs digne de porter ce maillot,on va encore acheter des joueurs a 5 millions qui vont rester juste 1 an,ça fait 15 ans que le club est en reconstruction et pas moyen d'avancer,juste des promesses de présidents qui ne les tiennent pas,on a marre d'être pris pour des charlots :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais je crois que c'est surtout la stabilité qu'il manque à Paris -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...