MU4ever Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 L'OL dément discuter avec le Real pour Diarra 10/08/2006 - 20:08 L'OL a indiqué mercredi soir dans un communiqué, qu'il n'existait aucune négociation avec le Real Madrid concernant un éventuel transfert de Mahamadou Diarra, comme l'annonçe la presse espagnole. "Les seuls contacts directs, comme le cite le quotidien AS, auraient été établis entre le Real Madrid et l'agent du joueur, ce qui n'est pas conforme à la réglementation internationale en vigueur", précise le quintuple champion de France. sports.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 alors que nous on les a toujours contacté légalement et officiellement, ce qui nous donnerait un avantage auprès des dirigeants lyonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 oui peut etre bien dit moins je l'esper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 diarra serait excellent , est comme ça pas besoin de faire venir ce vieux trentenaire de Senna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ribery est entré en cours de match l'OM a fait 3-3 un but de Zubar et deux buts de Niang. Ribery ne pourra donc pas participer à la LDC avec un autre club si jamais il partirait. Je pense que l'OM a fait exprès de le faire rentrer pour que les clubs n'en veulent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 ça ne serait que pour les phases de poules qu'il ne pourrait jouer la LDC, il pourrait la jouer à partir de 8èmes de finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ah d'accord, et oui c'est vrai qu'à partir des huitiemes il y a la ré-inscription, donc si l'équipe est favorite d'une poule ce sera pas un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 OM: Ribéry veut rester Le milieu de terrain Franck Ribéry a laissé entendre jeudi soir qu'il avait l'intention de rester à l'Olympique de Marseille cette saison. "Je suis marseillais. Marseille est mon club", a commenté l'international français après le match nul obtenu par l'OM (3-3) face aux Young Boys de Berne. "J'ai parlé avec M. Dreyfus et avec le président M. Diouf. J'ai la pêche et j'espère que nous allons faire une bonne saison avec Marseille", a ajouté Ribéry. eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Une vrai girouette ce mec! Tous les 3 jours, il change d'avis! Enfin, il pouvait aller où il voulait, du moment que c'était pas à MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 pfff moi je le zappe ce mec, je lis même plus ce qui se rapporte à lui. vous allez voir, ce week end ça va repartir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je crois qu'il va avoir du mal à REchanger d'avis. Sauf bien sur, si il n'a aucun honneur... ce qui est fort probable mais bon. C'est vrai que maintenant il doit rester, il peut plus faire marche arrière, ce serait carrément une trahison pour les supporters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 bravo l'OM http://www.sofoot.com/list/de-l-art-du-gas...ot_01_3542.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Diarra pour remplacer Diarra ? en cas de probable départ de Mahmadou Diarra au Real (ou chez nous), Lyon penserait à Alou Diarra pour le remplacer http://www.tribalfootball.com/article.php?id=7734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Si il pense déjà à le remplacer, c'est qu'il pense qu'il risque de partir, moi j'aime bien Alou Diarra, je trouve qu'il est très efficace dans la récupération du ballon même si il ne faut pas juger pendant une coupe du monde, je peux rajouter qu'il a fais une bonne entrée en finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oui bon il l'avait gardé il pensait qu'il était bon mais maheureusement il a pas fait une bonne saison, ils pouvaient pas le prévoir mais c'est clair que 18millions d'euros en 1 an ça fait une grosse baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 AHAHAHAH PTDR !!!!!!!!!!! C'est vraiment des quiches ces marseillais! Comment on peut faire des conneries pareilles?!! Et le pire, c'est qu'après ça ils sont arrogants et se prennent encore pour les meilleurs.... Ils sont vraiment irrécupérables!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Lyon perdrait en laissant mahamadou pour prendre alou, c'est pas le même niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Nantes: Signorino out, doute pour Stojkovic Franck Signorino a déclaré forfait pour Nice-Nantes, comptant pour la 2e journée de Ligue 1. Le latéral gauche des Canaris a reçu il y a deux jours à l'entraînement, un coup au mollet. Le gardien du FCNA, Vladimir Stojkovic, souffre lui d'une béquille. Sa présence au Stade du Ray, samedi soir, reste donc incertaine, précise le club nantais sur son site officiel. L'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Nancy premier de la ligue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 euh oui mais la c'est le topic du FC Nantes tu aurais du poster sa dans Résultats et Réactions L1 2006-2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 oooooooops dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pour l'instant, c'est... mal barré! 1 point sur 6 contre des promus. C'est grave mais bon, en tant que supporter du PSG, je sais reconnaître depuis longtemps quand il y a de l'espoir et quand il y en a pas. Cette année va être comme les deux dernières, à peu de choses près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bon allez, même si ils ont fais match nul contre Valenciennes, ils ont dominé et ils méritaient de marquer... C'est que le début de la saison et je trouve que Frau apporte beaucoup à l'équipe, ça peut être un déclic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ca m'étonnerais. Non mais ça se voit quand une équipe peut prétendre au haut de tableau et à la LdC. Là on voit que c'est pas ça. Même si ils auraient pu gagner à VA, ça aurait été le minimum. Quand on parle d'un bon point de pris chez un promu et que le "on" c'est le PSG, c'est qu'il y a un truc qui va pas déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oui mais bon ce n'est que le début du championnat Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés