Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Ils font une bonne affaire Lyon quand meme car Baros est plus jeune et surtout fort que Carew enfin il a gagné la LDc donc il connait la pression des finales

 

et il est qualifiable pour jouer la suite de la LDC, c'est un sacré renfort offensif pour eux. joli coup !!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'est assez étonnant qu'ils lachent Carew. il leur aurait été utile pour tourner en championnat. et là ils ont plein de blessés. venez pas me dire que Carew n'a pas le niveau pour marquer contre Valenciennes, Troyes ou Sedan :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venez pas me dire que Carew n'a pas le niveau pour marquer contre Valenciennes, Troyes ou Sedan :rolleyes:

 

 

Paris non ?????? ok :sors:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venez pas me dire que Carew n'a pas le niveau pour marquer contre Valenciennes, Troyes ou Sedan :rolleyes:

 

T'as tout compris :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: "Car le champion du monde, détendu en (presque) toutes circonstances, reste un tantinet susceptible. "Nous sommes tous ravis de t'avoir parmi nous. Mais il ne faut pas cracher sur les arbitres !", s'est ainsi hasardé un Canari à l'adresse de l'ancien. L'impudent s'est vu en retour asséner un cinglant : "Petit, quand tu auras un début de palmarès, tu pourras me parler..."

 

:ptdr::bigeek: non le rateau qu'il lui a mis !!!!! sacré fabulous fab....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu... prétentieux je trouve, ça illustre bien le personnage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vrai que ca fait pretentieux mais comment il l'a remballe :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Boulogne bas ouverte

 

La Préfecture de police de Paris a autorisé la réouverture de la partie basse de la tribune Boulogne du Parc des Princes.

 

eurosport.fr

 

Bonne nouvelle pour les supporteurs.

Par ailleurs, le match PSG - Sochaux se jouera samedi 27/01 à 20h

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Governatori : «Il fallait couper une tête»

 

Marcel Governatori a expliqué la décision des actionnaires de l'OGC Nice de remercier Maurice Cohen.

Détenteur de 44% des parts de l’OGC Nice, Marcel Governatori s’est expliqué sur le départ de Maurice Cohen, remercié mercredi. « On n’était certainement pas content de la façon dont le club était géré. C'est tout. On n'aimait pas sa façon de faire au niveau de l'équipe et du club. L'entreprise ne fonctionnait pas. Il fallait couper une tête. On en a coupé une», a expliqué le principal actionnaire du club, 19e de Ligue 1.

 

 

sa fais drôle de virer le président et pas le coach :(:(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr: sacré sofoot......

 

 

Sammy Crockett, l'homme qui n'a peur de rien !

 

 

Sammy Traoré est attaché au PSG. Le défenseur parisien, qui n'entre pas dans les choix de Paul Le Guen, puisqu'il est barré par Yepes et Rozenhal, n'envisage pourtant pas de quitter le club de la capitale. Il compte aller au moins jusqu'à la fin de la saison voire jusqu en 2009, date de l'expiration de son contrat. Le piteux état de la pelouse du parc nécessite au plus vite un jardinier. Est-ce là une solution que pourrait accepter Traoré ? Ce serait quoiqu'il en soit une bonne occasion de retrouver le chemin du rectangle vert !!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai entendu à RMC Info (coach Courbis) qu'il pourrait être prêté pour 6 mois à son dernier club à savoir Nice.

mais bon rien de concret pour l'instant que des paroles...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27/01/2007

Foot - PSG : Les révélations de L'Equipe Mag

 

Deux mois après le drame de la porte de Saint-Cloud qui avait vu un policier tuer un supporter du Paris-Saint-Germain alors qu'il tentait de protéger d'une meute de hooligans un spectateur du match PSG-Hapoël Tel-Aviv dont le seul tort était d'être juif, L'Equipe Magazine du 27 janvier révèle le contenu du dossier judiciaire. Les dépositions du gardien de la paix Antoine Granomort devant l'IGS (la «police des polices») puis face au juge chargé de l'enquête permettent de retracer le déroulement de cette dramatique soirée du 23 novembre 2006, qui a coûté la vie à Julien Quemener. «Après que j'ai dit au groupe de supporters de reculer, ceux-ci ont continué à avancer sur moi, ils hurlaient et me menaçaient avec leurs ceintures qu'ils utilisaient comme des fouets. Ils continuaient à vociférer des insultes, telles que "f*** ** ****", "e*****", ainsi que des menaces. J'ai entendu : "On va le tuer."», a raconté Antoine Granomort.

 

Le gardien de la paix affirme que deux de ses collègues ont refusé de l'aider : « Ils étaient debout, devant leur voiture de service. Ils n'ont rien fait pour me porter assistance ». Le policier a ensuite été frappé et mis à terre par les hooligans : «Alors que j'essayais de me relever, n'ayant plus mes lunettes et voyant donc trouble, j'ai vu une masse sombre, bleu marine ou noire, se diriger vers moi [...] C'est alors que j'ai fait feu avec mon arme en un tir de riposte, j'ai tiré car j'ai senti que j'allais y passer [...] Je suis persuadé que si je n'avais pas tiré, les jeunes nous auraient tués à coups de pied, de poing, ou de tesson de bouteille. Ils voulaient frapper un juif ou un policier, c'était manifeste. J'étais terrorisé, je pensais que nous allions mourir.» Antoine Granomort se souvient également avoir entendu des slogans racistes et d'autres favorables à Jean-Marie Le Pen. L'Equipe Magazine publie également des extraits des dépositions des dizaines de témoins interrogés par l'IGS, qui ont confirmé la version d'Antoine Granomort, ainsi que les déclarations de Mounir Boujaer (blessé par la balle qui a tué Julien Quemener), le seul à affirmer que le policier n'a été ni menacé, ni frappé, ni insulté.

 

Retrouvez l'intégralité du dossier réalisé par Fabrice Lhomme dans L'Equipe Magazine ce samedi.

 

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans ce genre d'affaire on ne pourra jamais savoir s'il y avait légitime défense ou homicide involontaire!!!

Mais ce qui est sûr c'est que tout le monde retiendra que des supporters de la tribune de Boulogne ont provoqués la mort d'une personne -_- à cause d'une défaite du PSG...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...