Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Bien sur beaucoup de réaction après le match d'hier...

Tahar : «Tirer les conséquences»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...uences_Dev.html

Interview de Le Guen : «Ni héros ni zéros»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...-zeros_Dev.html

Moulin : «Je veux être président»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...sident_Dev.html

Rothen va rester au PSG

 

Jérôme Rothen a confirmé qu’il serait bien Parisien la saison prochaine après la victoire des Rouge et Bleu à Sochaux lors de la 38e journée de Ligue 1.

 

Il faisait partie de ces Parisiens qui étaient annoncés partants en cas de relégation du club de la capitale. Le maintien en poche, Jérôme Rothen a confirmé au micro d’RMC qu’il évoluerait toujours au Paris Saint-Germain la saison prochaine. «Je n’ai pas résigné pour quatre ans au début de la saison pour partir maintenant», a-t-il expliqué. Le milieu international a rejoint Paris il y a quatre ans en provenance de l’AS Monaco pour une somme proche de 10 millions d’euros.

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux même vous dire que sur OMTV ses déclarations allaient en ce sens avec son visage de partant, nous allons bien voir. Avec ce genre de phrase évoquée...

ça sent les déclarations d'un joueur qui veut partir, dommage car il avait tellement encore à donner pour l'OM, surtout qu'il y aura encore des gros objectif l'an prochain, c'est con qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe me fait penser à celle de Lens la saison dernière. Ils avaient une chance pas possible d'être qualifié pour la LDC, et ils tombent à la dernière journée. C'est vraiment dommage pour eux, ils méritaient largement mieux mais bon. Il faut espérer pour eux qu'ils ne fassent pas comme les lensois la saison prochaine...

C'est vrai que cela y ressemble, car Lens pareil était largement devant avec l'OL, mais juste qu'a la derniere journée ils jouaient à l'extérieur à Troyes, une équipe qui joue au ballon, mais surtout motivée à domicile pour leur dernier match

 

Hier Nancy était à domicile avait toutes les cartes en main, juste que Rennes à réussi à gagner

 

Nous noterons que Rennes se venge 'sur le sort' en éliminant à leur tour une équipe de la 3eme place pour le tour préliminaire

 

Souvenez de Lille 1-1 Rennes à la derniere seconde

 

La gestion de l'évenement est un apprentissage permanent, si l'an prochain ils en sont au meme stade je ne pense pas qu'il la laisseront filer cette fois ci

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent les déclarations d'un joueur qui veut partir, dommage car il avait tellement encore à donner pour l'OM, surtout qu'il y aura encore des gros objectif l'an prochain, c'est con qu'il parte.

C'est sur mais tu sais l'amour pour un club français s'annule pour un portefeuille plus conséquent, ce qui ne fut pas le cas pour vous avec Pauleta ce qui est une excellente chose, j'espere la meme issue pour Cissé lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce maillot n'est pas trop mal... Il a un style... Bien mieux que le orange, l'un des maillots les plus laids de l'histoire du foot :P

 

Il y a pas que le porte-feuille à mon avis pour Nasri. Il doit bien se rendre compte qu'il commence déjà à stagner à Marseille alors il faut qu'il parte dans un meilleur club, à l'étranger, pour progresser. Mais c'est vrai que ça serait mieux de le voir continuer à l'OM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais tu sais l'amour pour un club français s'annule pour un portefeuille plus conséquent, ce qui ne fut pas le cas pour vous avec Pauleta ce qui est une excellente chose, j'espere la meme issue pour Cissé lol

 

pour une fois je suis d'accord avec toi Nasri il va quitter un club ou il est titulaire , au moins qu'il reste une saison pour s'aguerrir un peut plus est après il peut partir , est il va aller dans un autre club pour être Remplaçant si ya beacoup de milieu mais avec un salaire de 6 million d'euro net environ , comme dis daniel Riolo meme si je l'aime pas , quand un jeune joueur Français va a l'étranger , il se bouge le c** sur le terrain il grogne pas si il est remplaçant , puisque il touche sont salaire de environ 6 million d'euro

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis trop dégouter pour Nancy il finissent 4eme alors qu'il mérité largement plus la 3eme place

 

C'est un petit club mais j'adore il y a pas de star et il arrive a faire des résultats

 

Il ne chanboule pas leur équipe comme Marseille Paris ect... sa fait quelque années qu'il ont la méme formation et regarder les résultats suivent.

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est fait pour Nasri, je pense que la qualification en LdC va le faire réfléchir, je pense qu'il restera à l'OM, à moins qu'Arsenal verse les 20 M € demandés par les phocéens !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il preferait dire qu'il était pas sûr de rester car si il disait qu'il restait à l'OM la saison prochaine et qu'il part. Ca le fait vis à vis des supoorters et aussi eviter de faire comme Ribéry aprés la CM06

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot 2008-2009 de l'OM a l'exterieur

Ils joueront avec ce maillot ce soir en exclusivité au Vélodrome !

JE LE TROUVE HORRIBLE !

 

maillotom-original.jpg

moi je le trouve très beau ce maillot. il suit la mode. Super d'etre qualifié trop content . un ptit om vs manchester la saison prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve très beau ce maillot. il suit la mode. Super d'etre qualifié trop content . un ptit om vs manchester la saison prochaine?

 

Ouai, OM - Man U. : 0 - 4 :lol:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est fait pour Nasri, je pense que la qualification en LdC va le faire réfléchir, je pense qu'il restera à l'OM, à moins qu'Arsenal verse les 20 M € demandés par les phocéens !

Il n'a jamais été question de 20 M €, P. Diouf a dit qu'une offre entre 10 et 20M € suffirait pour laisser partir Nasri. De toute manière, le prix du transfert ne posera certainement pas de problème vu qu'Arsenul n'a pas beaucoup dépenser ces dernières année durant le mercato.

Pour finir, j'aimerais dire un grand "bravo" à Samir Nasri qui se décide enfin à quitter l'OM (rien est encore fait, mais on sent que l'idée de quitter son club commence à lui venir à l'esprit), parce qu'il n'a jamais rien gagné avec celui-ci et il était grand tant pour lui de découvrir un autre environnement que celui de la L1.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le club remontra en ligue 1 mais une descente c'est ce qu'il a de pire pour tout supporteurs passionnés, on a beau se dire que c'est pour mieux repartir mais rien n'y fait, il y a toujours cette tristesse et cette douleur à voir son club tant aimé en division inférieur, surtout que Lens a tant de supporteurs qui tiennent à ce club, c'est très triste pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le carctère qu'a montré le PSG pour se sortir de la mouise

 

j'espère qu'ils vont revenir aux premiers plans (français, européens...)

 

Mourinho, ce serait rudement sympas :rolleyes::rolleyes:

 

et Jean Todt, ferait courir les joueurs +vite :lol::lol::lol: , enfin, le foot, c'est pas un sport auto

 

Courage Paris, la saison se finira avec le scalp de Lyon, et dans une saison on aura vu L'OM, puis le PSG terrasser lyon :lol::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot 2008-2009 de l'OM a l'exterieur

Ils joueront avec ce maillot ce soir en exclusivité au Vélodrome !

JE LE TROUVE HORRIBLE !

 

maillotom-original.jpg

 

Vous abusez, le nouveau maillot je le trouve très beau et je le prefere largement au orange qui ne voulait pas dire grand chose!!!

 

Sinon en ce qui concerne nasri, vues ses declarations et la tronche genre nostalgique qu'il faisait, je le donne partant à 90%!! Surement chez les gunners d'ailleurs...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Lensiosn on peut meme pas dire que c etait imerite tant leur performance etait pas sufisante enfin esperons uqe ils vont rebatir sur des bases saines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...