Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Non, Rennes est une équipe qui progresse de journée en journée et eux aussi ont un coup à jouer, certes c'est à Nancy mais je reste confiant, pourvu que Pagis nous le rend bien.

 

Après l'OM joue Strasbourg, faudrait vraiment être des tous du c*ls pour faire nul voir pire... défaite.

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Pedro au Parc, c'est fini»

 

Submergé par l'émotion, Pedro Pauleta a confirmé après le match face à Saint-Etienne qu'il ne prolongera pas son contrat au PSG. Mais avant de quitter le club, l'attaquant a encore quelques objectifs à remplir.

 

pedro-au-parc-c-est-fini_actus.jpg

 

Au Parc des Princes

 

Pedro, Paris n'est pas encore sauvé ce soir...

Pedro Pauleta : Oui... Cela va être serré jusqu'au dernier match. On le savait tous lorsqu'on réalise une saison comme la nôtre. Comme Lens, comme Toulouse, cela se jouera jusqu'au dernières minutes du match face à Sochaux. Nous ne sommes plus relégables. Il reste maintenant une semaine pour maintenir le club en Ligue 1. J'espère qu'on va se sauver.

 

Paris a manqué les trois points mais a tout donné...

Pedro Pauleta : Oui, l'équipe a tout donné comme à Toulouse ou Auxerre. Dommage que nous n'avons pas eu de réussite pour gagner le match mais il y a eu une bonne équipe en face de nous aussi.

Cette dernière saison sera pénible jusqu'au bout...

Pedro Pauleta : Oui, elle est difficile. On va tout donner pour se maintenir pour bien préparer la finale de la Coupe de France.

 

Le public a été extraordinaire avec l'équipe mais surtout vous...

Pedro Pauleta : C'était un moment très spécial, très dur à vivre avec beaucoup d'émotion. Ce public a toujours été derrière l'équipe et derrière moi ces cinq dernières saisons. Je le remercie mille fois pour tout ce qu'il a fait pour moi.

 

Que s'est-il passé au coup de sifflet final ?

Pedro Pauleta : Je me suis simplement dit que c'était mon dernier match dans ce magnifique stade avec ce magnifique public... C'est fini Pedro au Parc...

 

Cela veut dire qu'on ne peut même pas envisager une prolongation de contrat ?

Pedro Pauleta : Non... Après ce qui s'est passé ce soir (Ndlr : samedi soir) entre le public et moi, je pense que c'est la dernière saison. J'avais dit cette semaine que je parlerai avec le club à la fin de la saison mais je ne continuerai pas comme joueur. C'est fini.

 

Comment expliquer cette belle histoire d'amour entre le public et vous ?

Pedro Pauleta : Elle est née de tout ce que j'ai fait sur le terrai, les buts que j'ai marqués bien sûr... Et il y a une complicité entre moi et le public. C'est grâce à lui que j'ai marqué 109 buts avec le PSG. Avec un public comme ça tu es obligé de marquer. J'espère marquer encore une fois en championnat.

 

A l'issue du match, vous avez annoncé le maintien et la Coupe de France...

Pedro Pauleta : Oui, aujourd'hui mon objectif principal c'est que Paris reste en Ligue 1. Après il y aura la Coupe de France et je pourrai partir content.

Qu'est ce que vous retiendrez de votre aventure avec le Paris SG ?

Pedro Pauleta : J'ai eu l'opportunité de jouer dans un grand club avec un public fantastique même si c'est parfois très dur de jouer ici. J'espère qu'à l'avenir, le club aura beaucoup plus de grands joueurs et bien sûr des titres car le public le mérite.

Il n'y a pas de regrets de ne pas avoir joué chaque saison le haut du tableau ?

Pedro Pauleta : (Silence) C'est comme ça... Ce qui est important au final, c'est que je quitte ce club avec ma conscience en ayant tout donné pour marquer et faire gagner l'équipe. Partir avec cette émotion, cette complicité avec le public, jamais je ne l'oublierai.

 

http://www.sport24.com

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article et merci Pedro pour tout ce que tu a fait pour ce club.

Pour revenir au match contre Saint-Étienne ce 1-1 n'est pas un si mauvais résultat contenu du fait que Lens et Toulouse ont perdus. On est devant eux maintenant et je pense qu'un résultat nul à Sochaux devrait suffire pour se sauver. Je vois pas Toulouse et Lens gagner tout deux leur dernier match. Mais bon, on est jamais à l'abri d'une surprise et quoiqu'il en soit allez Paris! :psg:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un mot sur l'hommage à Pauleta :wub::portugal: Pendant plus de 10-15 minutes, le Parc (en grande majorité encore plein il me semble) l'a acclamé. C'était vraiment magnifique. Dommage qu'il n'ait pas eu une équipe digne de lui pendant ses années au PSG...

Oui c'est ça le soucis, toutes ses années ou cette équipe fut ridicule surtout en championnat,bien évidemment tout supporteur essayera de vite oublier cette période de calvaire et d'humiliation, mais bien entendu qu'on retiendra de Pauleta ce grand buteur avec de nombreux buts d'anthologie qui resteront graver en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même vécu 2 bonnes premières saisons. Avec pour l'une d'elles une 2ème place et la possibilité de jouer la LDC. Mais voilà les 2 dernières ont été un calvaire pour lui comme pour nous mais il n'a cependant jamais envisagé de quitter le navire en plein naufrage et c'est tout à son honneur, et c'est pour cette fidélité et cet amour du club que le Parc lui a rendu cet vibrant hommage et pas seulemnt pour ses 109 buts.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le mercato que Paris va réalisé :rolleyes: J'espère qu'il comprendrons que ce n'est pas avec des Camara, Souza, Luyindula que le PSG va aller de l'avant.

 

ILS NOUS FAUT DES VRAIS NOM A PARIS !

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le mercato que Paris va réalisé :rolleyes: J'espère qu'il comprendrons que ce n'est pas avec des Camara, Souza, Luyindula que le PSG va aller de l'avant.

 

ILS NOUS FAUT DES VRAIS NOM A PARIS !

 

 

Il est vrai que les dernieres recrues du psg n'ont pas été à la hauteur du standing du club, néanmoins, je ne peux pas te permettre d'inclure Camara!

Hier il a été énorme (multipliant les interceptions) malgré une relance ratée à la fin du match !

 

Sinn encore merci MR PAULETA, les supporters du psg ne t'oublieront pas !

 

:psg:

 

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvois mal les lensois battent les bordolais et jvois mal le psg et toulouse perdre.

ca mfait ch*** de dire ca mais je pense que lens ira jouer en L2 l'année prochaine.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que jouer Bordeaux c'est pratiquement mission impossible, seul avantage ils jouent chez eux. On peut espérer un miracle comme lorsqu'ils avaient battu l'OL, un nul à la limite mais moi je les considère déjà en L2 :( . Ce sera plus que difficile pour s'en sortir. :cry:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon : en bisbille avec des supporters

lun 12 mai, 14h40

 

 

La classe dirigeante de l'Olympique Lyonnais entretient des relations tendues actuellement avec le groupe de supporters Cosa Nostra Lyon. Jean-Michel Aulas étant très attaché à l'image véhiculée par son club, le nom de l'association pose problème car il fait penser à la mafia italienne, relaie le site Football. Les accusés ont d'ailleurs déployé une banderole samedi lors du match contre Nancy : "15 ans de fidélité : juste un nom déclenche votre trahison". Le divorce est consommé.

 

L'equipe.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Un poste de recruteur pour Pauleta ?

 

Samedi soir, Pedro Miguel Pauleta, l'attaquant du Paris Saint-Germain, a dit adieu au Parc des Princes avant le dernier match de la saison, le 17 mai, sur la pelouse de Sochaux. L'Aigle des Açores qui mettra un terme à sa carrière, pourrait toutefois rester dans l'environnement du club de la capitale. En effet, Le Parisien révèle que Michel Moulin, le conseiller sportif des vainqueurs de la Coupe de la Ligue 2008, aimerait proposer au Lusitanien une fonction dans la cellule de recrutement du club, actuellement dirigée par Alain Roche.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils descendent ils peuvent essayer de faire une réclamation, à cause de la banderole, ça a bouleversé leur fin de saison. Nancy est fort pour ça.........

 

Ironie je précise

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo Damien, si Nancy gagne sa requete qui est évidemment stupide et qui ne marchera pas

 

On fera un appel a tous les clubs victimes d'injustice de faire appel lool

 

Toulouse rejouera son match a Nancy, Monaco OM a rejouer, Lyon-Bordeaux à rejouer etc lol

 

Ou alors changer le classement comme ça le premier sera 5eme et le 18eme sera 6eme :D

 

Le PSG n'est pas le mieux placé pour se sauver, une bonne note, c'est que Sochaux à domicile est la 3eme pire équipe de Ligue 1, c'est à Paris de s'en inspirer, Toulouse va jouer contre LA pire équipe de Ligue 1 à l'extérieur derrière Metz! c4est dire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais enfin a partir du moment ou il n'y a qu'une petite enveloppe de 10 ou 12 millions d'euros pour le marché des transfert, que peut faire le pauvre Alain Roche, bien évidemment qu'il préférait recruter des joueurs de bon niveau, mais avec une enveloppe aussi faible, il doit faire avec ce qu'il a sous la main, mais vu le départ de certains gros salaire à la fin de cette saison, la masse salariale du club sera revu à la baisse, donc si Paris reste en ligue certainement que pour l'année avenir,il y a aura plus de possibilité niveau recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...