Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Je parle pour l'année prochaine, commencer à virer les joueurs qui coûtent cher à ne rien foutre sur le terrain et recruter de vrais bon joueurs, pas besoin de 50 joueurs, c'est de la reconstruction. Et puis autant miser sur les jeunes aussi! Ensuite, l'année d'après, continuer à virer les joueurs actuels et continuer à reconstruire l'équipe. Les résultats étant meilleurs et le club commençant à jouer la Coupe d'Europe (pas forcément la LdC), il attirera plus de joueurs sans doute. Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ça devrait pas être trop dur de ne pas recruter des Traoré, Hellebuyck et d'autres daubes qui ont été recrutées ces derniers temps au PSG ^_^

 

Sinon, y a effectivement trop de joueurs surpayés qui ne foutent rien ; et ça, c'est plutot emmerdant...

Mais chuis carrément d'accord avec toi concernant la reconstruction..

 

Sinon, ben Lacombe mérite encore plus l'exclusion depuis qu'il a fait jouer Cissé arrière droit :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ça devrait pas être trop dur de ne pas recruter des Traoré, Hellebuyck et d'autres daubes qui ont été recrutées ces derniers temps au PSG ^_^

 

Sinon, y a effectivement trop de joueurs surpayés qui ne foutent rien ; et ça, c'est plutot emmerdant...

1.Mais chuis carrément d'accord avec toi concernant la reconstruction..

2.Sinon, ben Lacombe mérite encore plus l'exclusion depuis qu'il a fait jouer Cissé arrière droit :mellow:

1.Là, la reconstruction totale s'impose...

 

2.Si il n'y avait que ça... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, ça m'as fait un choc quand j'ai vu ça, d'un côté je ressent de la pitié, envers lui, car il a essayer de bien faire, faut l'avouer, mais que ses choix tactiques parfois erronés, et ses excuse à deux balles...

 

D'un autre côté je me dis que Paris ne peut aps tomber plus bas, et que Le Guen malgrès son refus à plusieurs reprises de reprendre le PSG, pourrait être la personne apte à nous faire remonter.

Son etat d'esprit, sa rigeur... pourrait créer un esprit serein dans l'effectif, comme y est le cas à Lyon, club qui doit s'en vouloir, après avoir fait un détour vers l'Ecosse, il revient à son club formateur, j'en connais qui serait près à l'acceuillir avec des caillous ( Aulas, qui doit surement se mordre les doigts rien qu'à voir Le Guen au PSG, devient maintenant un rival).

 

Après la messe n'est pas dite, et rien ne dit que ce qu'il va amener à Paris sera excetionnel, faut voir sur le long terme, espérons que le reste du chanpionnat se passe bien, sinon on est cuit pour la Ligue 2, même si je trouve cette hypothèse absurde!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra du temps pour que le PSG remonte dans le top 10 mais je suis sûre qu'avec le guen il pourront gagné des matches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets de Paul Le Guen ne se feront pas voir tout de suite il faudra attendre quelques semaines mais je pense qu'il va y arrivé car il est bon meme si ca n'a pas marché avec les Rangers

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait jamais, rennes était bien en 2éme partie de tableau l'année dernière et ils ont réussient a finir 7ème donc on ne sait sait jamais, peut-être la 10éme place éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de voir l'émission "jour de sport" sur Canal+ Sport. Les invités sont Paul Le Guen et Alain Cayzac. Je vous fais un bref résumé. Paul Le Guen a dit qu'il avait tout de suite répondu à Cayzac qui l'avait appellé samedi soir : "Je suis apte à négocier". Le Guen a dit qu'il avait demandé lui même à ne pas recevoir d'indemnité suite à son licenciement, quand les journalistes ont demandé au Président si Guy avait demandé la même chose, il a répondu " Je ne peux pas repondre à cette question, tout ce que je peux dire c'est qu'il a été très digne et après que le lui ai dit que Paul serait nommé, il m'a répondu que c'était une très bonne décision ". Paul a aussi dit qu'il avait été applaudi par les supporters parisiens quand il est arrivé au camps des loges et que ça lui a fait très plaisir. Il a été très modeste quant à son passage à Lyon et s'est dit assez hereux et content que ça ait été une "bonne éxprérience". Il y a aussi eu un reportage sur la carrière de Paul et il l'ont ensenscé en disant que les grands maîtres tels que Sir Alex Ferguson disaient du bien de lui et que Fergie le citait souvent.

Voilà ce que j'ai jugé bon de vous dire..

Ismail :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et je savais pas que SAF lui faisait des eloges

 

Ps: Ismail tu n'avais pas besoin de signer on savais que c'etait toi :P:D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets de Paul Le Guen ne se feront pas voir tout de suite il faudra attendre quelques semaines mais je pense qu'il va y arrivé car il est bon meme si ca n'a pas marché avec les Rangers

je suis bien de ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il est pitoyable ce mec. il menace même d'arrêter sa carrière. mais quel manque de professionnalisme et de respect par rapport à son club et les supporters ! :kill::kill::kill: ça m'étonne pas de lui, je sais pas pourquoi mais j'avais pas une bonne image de lui, ben c'est confirmé. quel pauvre gars, il incarne bien les dérives du foot business.

et Lyon doit être content, ils ont foutu la m**** chez leur ennemi juré

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es du n'importe quoi ce joueur de m**** :kill: :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Lyon a foutu sa m****...Mais c'est Piquionne qui me déçoit le plus...Il dit qu'il veut revenir en Martinique et puis qu'est ce qu'il va faire jouer avec la sélection martinique comme son ami Coridon :D c'est du n'importe quoi...Franchement ce mec est trop con je vois pas ce qui l'empêchait de finir la saison à St-Etienne et de partir cet Eté puisque de toute façon vu son niveau il aurait trouvé un club européen...Il a aucun respect pour le club et surtout pour les supporters, et tout ce que j'espère c'est que les dirigeants stéphanois ne cèdent pas à ses menaces et comme ça on verra s'il arrêtera sa carrière...En plus il ose dire qu'il est traité comme un esclave, franchement il me dégoute, il est noir donc forcément dès qu'il y a un problème c'est un esclave mais un esclave ne touche pas autant de fric que lui donc il devrait la fermer :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que si il signe a lyon il se blesse pour tres longtemps voir arreter se carriere car il etait bien a St Etienne :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait que Rodriguez ai signé, l'OM recherchait un défenseur ayant un âge mure, qui connait bien la Ligue des Champions et en même temps la L1, en plus il était gratuit, j'espère qu'il aidera avec Beye a mené cet jeune défense. B)

Marseille, Liverpool, Chel$ki... t'es pas gâté toi... :suicide:

 

Marseille va bien se faire racheter par le milliardaire canadien, il a apporté toutes les garanties bancaires à RLD. Ils en parlaient sur RMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...