Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

D'accord mais on arrive a jouer mais bon moi je ne peux plus me voir lyon car tous les jours leurs "supporteurs" me saoulent avec Lyon meilleure equipe et MU les merdes etc....

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ils me les cassent mais bon... en fait mon dégoût envers Lyon a bien baissé depuis que je suis entièrement plongé dans le championnat anglais! :) Maintenant, je suis objectif je pense. Et puis toute la médiatisation française, c'est normal, pour une fois qu'on a une bonne équipe en France... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu habite Paris alors que moi je suis entouré par eux je fais des cauchemars la nuit et fait des depression :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye mais j'espere qu'on va jouer contre eux et se qualifier pour fermer meurs gueules :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans juninho et si quand les attaquants ou malouda ne concrétisent pas ça devient bien plus dur

allez pourquoi pas un rapproché avec lyon si ils ont un coup de moins bien

il faut relancer ce championnat parce que là il n'a plus beaucoup d'intérêt pour ma part à part les places d'honneur et les reléguables

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aussi très content que Nantes remonte la pante. On ne peut pas dire que l'arrivée de Barthez a tout fait changer mais il faut quand même avouer que ça leur a fait le plus grand bien. OK ils se sont imposés deux fois par le plus petit ecart, avec un but dans le temps aditionnel, mais ce qui compte c'est la victoire. Les problèmes défensifs, c'est du passé, vous voyez bien, aucun but encaissé en 3 matchs. L'attaque c'est pas encore ça mais ça va mieux, les cannaries savent marquer le but de la victoire. Nantes, j'adore ce club de par sa tradition et son histoire, un peu comme l'ASSE et ça serait vraiment dommage qu'une équipe de la sorte soit relégué. En espérant que le FCNA finisse la saison dans le première partie du classement. Au fait, le Skin actuel n'est pas mal non plus, c'est bien de changer, il est très beau :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très difficile contre Saint-Etienne mais on a les 3 points et c'est l'essentiel...L'équipe a fait un très bon match même si on a pas fait le jeu bien que ce soit un peu normal puisque on ne jouait pas chez nous...On a été solide en défense malgré l'absence de Gael et en attaque on a eu quand même quelques occasions nettes...On peut dire merci à Flavio sur ce match aussi car il nous à fait des arrêts de grandes classes...Mais de toute façon si on veut espérer faire partie du 1er tableau à la fin du championnat il faut que tous les joueurs soit en forme y compris Roma...En tout cas, on a bien fini l'année avec le nul à Gerland et on débute bien cette nouvelle année avec la victoire chez les Verts...Et Koller a enfin marqué son premier but de la tête,je commençais à désespérer ^_^ Je suis confiante pour la suite du championnat en tout cas...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et c'est une bonne nouvelle! :bj: Parce-que là, Lacombe commençait vraiment à saouler son monde avec ses excuses à 2 balles et son sens tactique d'amateur. Je ne dis pas qu'avec Le Guen, ça va aller comme sur des roulettes mais ce sera sans doute déja mieux. Après, il n'y a pas que ça. Il faudra mettre la main à la poche (hein les actionnaires... <_< ) pour recruter, et pas des clochards comme d'habitude, il faudrait recruter de vrais bons joueurs de foot et non pas des branques comme Pancrate qui en plus font la star... :wacko: Le Guen tout seul ne changera pas forcément garnd-chose mais si on lui donne des moyens, là oui, ça peut faire quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto ronaldo personne ne veut venir a Paris :P car ils jouent le maintien mais c'est bonne nouvelle que Le Guen devient l'entraineur car il est pas mauvais

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis pas du tout fan du PSG mais j'aime bcp Le Guen... il a fait ses preuves a Lyon a une époque où l'effectif était pas encore totalement au dessus du lot comme cet année et c'est un ancien du PSG, il fait partit des joueurs qui ont marqué le club (pour moi) donc voila, il est pas mauvais et il connait la baraque.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que Lacombe voyait de l'amélioration dans son équipe, c'était étonnant qu'ils aient pas mis 10-0 à VA... Tant mieux qu'il dégage, si ça ne tenait qu'à moi ça aurait fait longtemps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...