Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Pour en revenir à ce que tu disais, si jamais je change de boulot (comme prévu) dans les semaines qui viennent, je pourrais envisager de venir au Parc tous les 15 jours oui

 

C'est une bonne nouvelle, tu me tiendras informer de ton futur changement de boulot, comme ça tu seras là pour aller au parc et voir les matchs de ManU au MacBrides :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Père Noël est en avance cette année.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djamel Bakar, le jeune attaquant de Monaco, va «se faire opérer jeudi prochain de l'épaule gauche et sera absent deux mois», alors que le jeune milieu de terrain, Distel Zola, «sera opéré jeudi du genou droit et sera absent six mois», a expliqué le médecin de Monaco. Victime d'une luxation récidivante de l'épaule gauche, Bakar a pris la décision d'une intervention chirurgicale. Zola, touché il y a une dizaine de jours au genou droit à la suite d'un choc, a été victime d'une rupture des ligaments croisés.

 

L'équipe

 

Je m'en fous de Monaco j'ai mis l'information car mon pote s'est blessé :( je suis dég voilà tout

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : Makelele forfait pour Monaco

Rédaction 365 - lundi 22 septembre 2008 - 19h00 Claude Makelele est forfait pour le match de mercredi face à l'AS Monaco pour le compte des 16emes de finale de la Coupe de France

 

Souffrant d'une cuisse, Claude Makelele n'a pas participé à l'entraînement du Paris Saint-Germain, lundi. L'ancien joueur de Chelsea est forfait pour le match de mercredi face à l'AS Monaco pour le compte des 16emes de finale de la Coupe de France. Guillaume Hoarau, quant à lui, sera laissé à disposition de sa compagne qui attend un heureux événement.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ASMFC

Monaco : Six mois pour Zola

Rédaction Football365 - mardi 23 septembre 2008 - 16h52 Coup dur pour Distel Zola : le jeune monégasque va être opéré jeudi d'un genou suite à une rupture d'un ligament.

 

Blessé lors d’un entraînement la semaine passée, le jeune Distel Zola, qui était apparu plusieurs fois dans le groupe cette saison, sera absent pendant cinq à six mois a annoncé le club monégasque. Il souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit et sera opéré jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis l'info juste au-dessus de toi Symon, fais attention la prochaine fois.

Pour en revenir sur sa blessure je lui ai parlé hier matin, et il m'a dit qu'il serait HS pour toute la saison, c'est dommage, j'aurai bien aimé le voir jouer de temps en temps. Il avait fait tous les matchs amicaux de pré saison (dont un très bon contre la Roma). J'espère que l'année pro il sera présent et plus utilisé.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, décidément, la classe ce mec !

 

Foot - L1 - Feindouno s'explique

 

Quelques jours après son départ de Saint-Etienne, Pascal Feindouno s'est déjà mis les supporters d'Al-Saad dans la poche, en inscrivant un but lors de son premier match face à Al-Gharafa (2-1). Le Guinéen revient ce lundi dans les colonnes de l'Équipe sur son transfert controversé et l'attitude des dirigeants stéphanois dans cette affaire.

 

Accusé par de nombreux observateurs, et plus particulièrement par les supporters des Verts, d'être parti pour l'argent, Feindouno reste fidèle à lui même et assume son choix : «C'est aussi un choix financier je ne le cache pas. Je répète ce que j'avais dis en août : une telle proposition ne se refuse pas ! Après le foot je ne vais pas demander à quelqu'un de m'aider, ma famille ou moi». L'ancien Lorientais évoque également la réaction des supporters vis-à-vis de son départ : «Je ne discute pas avec les supporters. Ils aiment leur club mais ils ne connaissent pas le football, ni le milieu, tout ce qui se passe entre nous».

 

Quant aux déclarations de l'ASSE, qui indiquent que le joueur a quitté le club sans aucune autorisation de la part de ses dirigeants, Feindouno répond au quart de tour : «Ce sont des conn...! Ils ont les boules que je quitte Saint-Etienne, mais je connais le foot : le club profite aussi de mon départ. S'ils voulaient me garder, ils auraient dû faire un effort financier».

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheyrou ne comprend pas

 

Cheyrou ne comprend pas trop sa non sélection en équipe de France. Je suis franchement d'accord avec lui. Il manque des milieux comme lui en EDF. Il fournit des matches de qualité par exemple contre Liverpool...

Imaginez un tandem Diarra - Cheyrou, ça pèterait grave ! Y'en aurait au moins un pour projeter vers l'avant le jeu français...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure de Grandin

 

Bon, Grandin blessé, dommage souvent quand un joueur joue contre son ancien club, il plante. Dommage pour le match contre Caen...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheyrou ne comprend pas

 

Cheyrou ne comprend pas trop sa non sélection en équipe de France. Je suis franchement d'accord avec lui. Il manque des milieux comme lui en EDF. Il fournit des matches de qualité par exemple contre Liverpool...

Imaginez un tandem Diarra - Cheyrou, ça pèterait grave ! Y'en aurait au moins un pour projeter vers l'avant le jeu français...

Moi non plus je n'ai jamais compris Domenech! Un joueur d'une telle classe, et d'une telle régularité en L1 mériterait qu'on lui donne sa chance, il doit avoir de la m**** dans les yeux ce sélectionneur! Remarque s'il ne veut pas avoir des problèmes avec lui, c'est mieux qu'il reste à jouer à l'OM tranquille, et Domenech s'en mordra les doigts!

 

Oh non Grandin blessé...Ce qui veut dire qu'on se retrouve à trois attaquants, Samassa, Niang et Koné. Je préfère Grandin à Samassa personnellement. J'espère qu'il se mettra sur pied plus vite que prévu, comme ça il jouera, mais bon...ce genre de blessure ne dure pas que 3 jours...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu perso, pour moi la question ne se pose même pas, Samassa pour moi n'est pas un joueur taillé pour l'OM.

Grandin a un vrai potentiel et a un background technique assez efficace. Samassa ne m'a rien prouvé et son dernier match prouve qu'il n'a pas encore du tout sa place.

Cheyrou mérite sa sélection, vivement que Domenech dégage (si ça arrive un jour) pour que la France arrête de jouer qu'avec des récupérateurs et ait besoin d'un peu de créateurs et relayeurs...La Cheyrou sera utile...

 

Heu, je crois que la marque Neuf va disparaitre à cause de leur fusion avec SFR.

Notre sponsor va donc devenir SFR ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sponsor n'a pas déjà changé? Il me semble que c'est Direct Energie non?

 

EDit une connerie de plus à mon actif, en fait on a deux sponsors apparemment, c'est peut être pour cette raison! donc pour répondre je dirais que non pas pour le moment, je suis au courant du rachat de N9UF depuis pas mal de temps, mais il n'a toujours pas changé, donc je pense que s'il change ce sera pour l'année prochaine!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sponsor n'a pas déjà changé? Il me semble que c'est Direct Energie non?

 

EDit une connerie de plus à mon actif, en fait on a deux sponsors apparemment, c'est peut être pour cette raison! donc pour répondre je dirais que non pas pour le moment, je suis au courant du rachat de N9UF depuis pas mal de temps, mais il n'a toujours pas changé, donc je pense que s'il change ce sera pour l'année prochaine!

le maillot extérieur est neuf telecom et le domicile c'est direct energie :)

 

Moi je comprends très bien la non sélection de Benoit Cheyrou... Mais son pied gauche pourrait taper à la porte des bleus d'ici le courant de la saison longue

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu la comprends ? Si on enlève, l'idiotie de notre Raymonde, il reste quoi comme raison ? A part la concurrence (et encore, c'est l'ordre des joueurs dans la tête de Raymond qui n'est pas forcément le vrai qu'il faudrait comprendre), je vois pas...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu la comprends ? Si on enlève, l'idiotie de notre Raymonde, il reste quoi comme raison ? A part la concurrence (et encore, c'est l'ordre des joueurs dans la tête de Raymond qui n'est pas forcément le vrai qu'il faudrait comprendre), je vois pas...

Une mauvaise foi mal venue, ne fais pas attention à tes envies, que la lucidité te fasse prendre patience, pour Benoit, son tour viendra si le sélectionneur en place le désire, si il considère que d'autres sont meilleurs, ribéry nasri vieira déja c'est dur à prendre, rothen n'est pas un guignol, Ben Arfa doit jouer du sa jeunesse et se fondre dans l'esprit bleu, Benoit? bah non pas pour l'instant

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseillais, vousd voulez figurer en Ligue des Champions ?

Mais virez moi cet Erbate. C'est quoi ce joueur qui n'a pas le niveau du tout ? Même Givet(pludutou) aurait été meilleur sur ce match. C'est incompréhensible de s'obstiner à aligner ce jouer alors qu'il est clair et net que ce type n'a pas le niveau. C'est LE boulet de l'équipe -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que lui malheureusement! Ben Arfa s'est éteint, et l'attaque ne fonctionne plus...Même Cheyrou a pas été au mieux ce soir, et pourtant en deuxième mi-temps on avait largement de quoi faire! Dommage Niang a raté de peu le deuxième but...

On aura encore l'UEFA, la coupe en carton qu'on aime! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, mais Erbate niveau CFA2 quoi ! Pourquoi, mais pourquoi on s'obstine à l'aligner....

On a le niveau contre Pool, on a le niveau contre l'Athletico mais on finit par perdre à cause de défenseurs moisis (coucou Zubar, coucou Erbate), s'il fallait frapper un grand coup au recrutement, c'est là qu'il faut taper. Faites revenir Van Buyten m**** ! (Non je rigole :D).

Non mais sérieux, à l'OM on a tout ce qu'il faut, à part LE joueur. Avant c'était Drogba, après Ribéry, l'année dernière Valbuena. Et c'est ce qui nous a fait défaut sur ce début de saison.

Contre Liverpool on perd parce que Gerrard, hier on perd parce qu'Aguero...

Je trouve en plus qu'on perd pas non plus de façon honteuse nos matches (coucou Bordeaux), mais au niveau défensif, c'est pas ça.

Dommage car on a un potentiel offensif énorme...Maintenant ce qu'il m'énerve, c'est sûr que y'a plein de petits trucs à corriger, mais comment peut-on passer à Marseille au niveau supérieur. Franchement je pense pas qu'un effort de rigueur va y faire grand chose...Ok pour la L1, mais en CL...

Je sais pas si c'est vraiment la solution, mais il faut rapidement qu'un joueur (Ben Arfa, Niang ou Valbuena) prenne une autre dimension et explose. C'est à chaque fois en ayant un joueur au dessus des autres qu'on a eu nos meilleurs résultats ces dernières années...

En tout cas bon match hier soir face à une équipe qui va faire tomber Liverpool en poules et qui va semer la terreur en europe...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Erbate le procès contre lui lol, hier les naufragés derrière étaient 11, Erbate n'est pas coupable pour tout, L'entrée de Zubar a apporté de la non maitrise, c'est juste le milieu et la belle expérience de Zenden pour bloquer son couloir

 

Hier le nul aurait été logique mais c'est le foot, je ne comprends pas pourquoi les arbitres nous donnent un carton jaune tout de suite sur une faute, alors que le défenseur perea a fait 3 fautes grossières par derrière (sur valbuena les 3) sans etre inquiété d'un carton

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, des fois il faut bien minimiser les responsabilités, et c'est sur que pour un coach devant une caméra, c'est pas facile de dire qu'on a été 11 à sombrer défensivement.

 

Mais Erbate, je parle en général et Zubar, n'ont pas du tout le niveau. Je les vise personnellement oui.

 

Après bien sûr, des erreurs d'arbitrage, on commence à avoir l'habitude. Mais raisonnons ce sur quoi nous pouvons raisonner et la partie que l'on maitrise (pas l'arbitrage par exemple), en défense au niveau d'Erbate, et Zubar, y'a pas le niveau. Désolé pour eux.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moulin : «Rothen, la taupe du PSG» 10/10/2008 00:44

 

Ephémère président du Paris-SG en fin de saison dernière, Michel Moulin est revenu jeudi soir sur Europe 1 sur son passage à la tête du club de la capitale. Moulin a tenu des propos très durs vis-à-vis de Jérôme Rothen. « Je sais qu'il parle aux journalistes de L'Equipe et c'est pour cela qu'il a des bonnes notes. Contre Monaco, il mérite 2, il a touché un ballon et il a 6 sur 10. » L'ancien président du PSG porte de sérieuses accusations contre l'international français. « Quand on me parle de taupe au Paris-Saint-Germain, la taupe c'est Jérôme Rothen. C'est mon avis. J'ai vécu dans le club, il y a beaucoup de joueurs qui m'en ont parlé. Jérôme Rothen aujourd'hui, c'est un gars qui est peureux en plus et qui vous parle (il s'adresse aux journalistes de L'Equipe présents à l'émission), c'est tout. »

« Rothen ne donnait pas de ballons à Pauleta »

 

Moulin relève aussi des propos de Rothen tenu dans son autobiographie. « Il est écrit aujourd'hui dans son livre « je fais exprès d'être blessé ». En gagnant 200.000 euros par mois ? Mais c'est inadmissible. » Et à la question de savoir si Moulin l'aurait gardé s'il était resté aux manettes du club parisien. « C'est un non-joueur, il a peur sur le terrain, il dribble en reculant. Comptez les buts qu'il a marqués et les passes décisives. Pourquoi Pauleta ne pouvait plus jouer ? Parce que Rothen ne lui donnait pas de ballons... Parce Pauleta a encore aujourd'hui sa place à Paris. »

 

francefootball.fr

 

Rothen n'est qu'une petite fouine et confirme bien avec son livre qu'il est le joueur le plus antipathique et haï de L1

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...