Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Il n'a jamais été question de 20 M €, P. Diouf a dit qu'une offre entre 10 et 20M € suffirait pour laisser partir Nasri.

Ah Ok, autant pour moi, je pensais que c'était le prix fixé par l'OM.

Sinon, je pense que Nasri va continuer au moins une année de plus, Diouf sortira le chequieret Gerets saura trouver les mots pour le convaincre.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'es toute l'année sur le podium et qu'a la derniére journée tu perds la LDC , tu peux pas

t'empécher d'etre dégouté................

concernant les incidents , c'est juste la trentaire d'ultra complétement débiles de nancy.

je reste quand méme content de faire l'UEFA...............

on a pas tout perdu c'est déja ca...........

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis trop dégouter pour Nancy il finissent 4eme alors qu'il mérité largement plus la 3eme place

 

C'est un petit club mais j'adore il y a pas de star et il arrive a faire des résultats

 

Il ne chanboule pas leur équipe comme Marseille Paris ect... sa fait quelque années qu'il ont la méme formation et regarder les résultats suivent.

A un moment tu dois évoluer, Nancy ne s'en sortira pas toujours de la sorte, surtout que la formation en Lorraine...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à souligner et à redire que se séparer de Bonaventure Kalou et Kanga Akalé était une grosse connerie

 

Même si ils n'étaient pas au top ils auraient toujours pu servir, c'est une grosse erreur de s'etre séparés de ce genre de joueurs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remercions d'abord Guy Roux d'avoir foutu sa m**** et d'être reparti aussitôt, et le must c'est qu'il n'a même pas eu le courage de reconnaitre ses erreurs, par contre il a eu le courage de se plaindre qu'on lui a donné un appartement trop vaste (no comment...)

Déjà que je l'aimais pas trop mais alors là !

 

Bref, je souhaite beaucoup de courage aux lensois et espérons qu'ils reviendront en D1 le plus vite possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Charlie je ne pense pas que ce soit la faute de Guy Roux, c'est bien Martel qui a été le chercher, la faute est plutôt du président, mais qu'est qu'il lui est passé par la tête lorsqu'il décida de faire cette grosse connerie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai eu l'occase de discuter avec pas mal de Lensois, et bcp en veulent à mort à Guy Roux. Avoue qu'il a sa part de responsabilité dans cette échec, avec son recrutement foireux, ses méthodes qui ne pouvaient marcher qu'a Auxerre et nul part ailleurs. Il aurait pu au moins avoir l'honnêteté de reconnaitre son échec, ta vu sa réponse ?! De toute manière tout le monde est concerné dans cette pitoyable saison: les joueurs, les entraineurs, le staff, et bien entendu le président. Mais si Roux savait qu'il pourrait pas tenir une saison entière, il aurait du décliner l'offre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, si Guy Roux ne se sentait plus capable de prendre une équipe en main, il aurait du décliner l'offre Lensoise, mais il l'a bien senti dès le début en donnant sa démission après seulement 4 matchs, donc largement suffisant pour redresser la barre non ? Seulement Martel a c**é encore dans la colle en allant chercher Papin, alors que Strasbourg venait de le remplacer, pire ils ont été aussi chercher Daniel Leclercq, bref les deux se marchant déçu, bien évidemment que cette équipe ne pouvait pas trouver de cohésion au final, beaucoup trop d'erreur qui ont conduit le RCL là ou ils sont aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour de Modeste d'évoquer un possible départ.

M'Bami va changer d'air

 

Alors que son contrat se termine en juin 2009, Modeste M'Bami devrait partir dès cet été. D'abord, cela permettra à l'OM de toucher un peu d'argent sur son transfert. Mais surtout, c'est l'envie profonde du milieu de terrain marseillais. «J'ai envie d'aller voir ailleurs, d'avoir un nouveau challenge et de rendre à l'OM ce qu'il m'a apporté. C'est pourquoi je n'ai pas prolongé mais que je veux partir dès maintenant pour ne pas être libre ensuite», a-t-il expliqué.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remercions d'abord Guy Roux d'avoir foutu sa m**** et d'être reparti aussitôt, et le must c'est qu'il n'a même pas eu le courage de reconnaitre ses erreurs, par contre il a eu le courage de se plaindre qu'on lui a donné un appartement trop vaste (no comment...)

Déjà que je l'aimais pas trop mais alors là !

 

Bref, je souhaite beaucoup de courage aux lensois et espérons qu'ils reviendront en D1 le plus vite possible.

La je ne peux pas laisser les gens dire cela, Guy Roux est quelqu'un d'intègre et de très professionnel quoi qu'on en dise, il a tenter le coup de bonne foi avec Gervais Martel car il voulait relancer la machine, Guy a fait venir 2 valeurs sures du Championnat Français, Kanga Akalé et Kalou même si sa dernière saison fut en demi teinte, mais des joueurs talentueux, avec Luigi Pieroni qui sortait d'une bonne fin de saison avec l'AJA.

 

Au bout de 4 journées il a préféré partir voyant qu'il n'était plus l'homme de la situation, il restait quand même 34 journées pour se maintenir comme le dis Ginola.

 

Le staff n'est pas plus responsable qu'un autre sur la forme par exemple d'Aruna Dindane qui a été très moyen, sauf dans les dernières journées mais il s'est blessé, la tentative de Belhadj fut bonne.

 

Dire que Papin est fautif, il en était à sa toute première saison en L1 après avoir été viré de Strasbourg en ayant fait monter ce dernier avec des joueurs de m**** autant le dire, mais c'est une grosse phase d'apprentissage malgré le talent du joueur.

 

Aruna, Monterrubio, Belhadj, Maoulida, Runje, Coulibaly, Hilton, Demont, Carrière, Remy je demanderais avec un effectif pareil pourquoi le RC Lens descend? Demandons aux joueurs, car même avec le Druide cela n'a pas suffit

 

Je pense que c'était la saison ou ils devaient descendre quoi qu'ils fassent, un destin tracé, une défaite en finale de CDL, une banderole, et au final le PSG se sauve en étant plus méchant que son adversaire, mais en ayant pris conscience au bon moment de son bon potentiel ce que Lens n'a pas su faire

 

Le peuple lensois qui est de classe moyen moins, se sentent trahis car ils n'ont que ça pour se réjouir, et certaines valeurs morales pour se réchauffer, la nouvelle équipe aura besoin de soutien

 

Mais la Ligue 1 va pouvoir se servir :

Hilton, Aruna, Runje, Belhadj par exemple pour commencer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici en l'occurrence ses réponses aux plusieurs attaques qui lui sont faites.

 

G. Roux : «4% de responsabilités»

 

En réaction aux nombreuses critiques dont il a fait l'objet suite à la relégation de Lens en Ligue 2, intervenue samedi à l'issue de l'ultime journée de championnat, Guy Roux , qui a entraîné le club en début de saison durant un mois en août dernier, s'est longuement expliqué lundi sur Infosport.

 

L'ancien entraîneur d'Auxerre a notamment reconnu qu'il avait selon lui «4% de responsabilités» dans l'échec du club lensois, n'hésitant pas à se lancer dans une démonstration mathématique pour le moins personnelle pour étayer son propos. «J'ai managé quatre matches, a-t-il commencé par exposer. Il y a dans le club trois familles : les joueurs, l'entraîneur et le président, ça fait un tiers chacun, 33%. Moi j'ai fait 10% des matches, un peu plus: alors mettons 4% de responsabilité».

«Pas assez de forces» pour continuer

Le technicien reconverti consultant pour Canal + a ensuite ajouté «ne pas pouvoir réalisé ce que le président avait demandé de réaliser au départ», raison pour laquelle il a préféré démissionner après quatre journées. «Après avoir pris connaissance de l'effectif et de l'ensemble des partenaires, des gens qui se trouvent dans le club, je ne pouvais pas faire une bonne place (obtenir un bon classement, ndlr)». Selon lui, l'effectif manquait tout simplement cruellement de talent. «J'ai vu au bout d'un mois que personnellement, je n'arriverais pas à transformer cette équipe en grande équipe». Aucune allusion en revanche à son recrutement estival : Kanga Akalé, Bonaventure Kalou et Luigi Pieroni, tous trois partis ensuite au mercato hivernal.

 

Comme beaucoup l'ont pensé à l'époque, son état de santé n'avait rien à voir non plus avec sa décision d'arrêter. A aucun moment d'ailleurs, il n'a avancé lundi cet argument. Avant toutefois de concéder certaines faiblesses : «je commence toujours à me regarder moi avant les autres, et je me suis dit: "Sans doute que je n'ai pas assez de forces pour mettre le RC Lens parmi les premiers, donc j'arrête, et que des successeurs essaient de le faire", malheureusement ils n'ont pas pu faire bien comme je l'aurais souhaité». Parti sur un bilan de deux défaites et deux matches nuls, Guy Roux avait alors adoubé son successeur Jean-Pierre Papin, selon lui l'homme de la situation. On connaît la suite...

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan de l'OL de cette saison

 

7 Défaites et 7 nuls pour 24 Victoires

74 buts marqués et surtout 37 buts encaissés

 

Les défaites (les bons moments de L1)

Toulouse 1-0 OL

Lorient 2-1 OL

RC Lens 3-0 OL

Le Mans 1-0 OL

Caen 1-0 OL

OM 3-1 OM

OL 1-2 OM (seule défaite à domicile cette saison)

 

Les nuls (des bonnes surprises de L1)

OL 1-1 Rennes

OL 2-2 Caen

Nancy 1-1 OL

ASSE 1-1 OL

OL 1-1 Lille

OL 1-1 Nice

OGC Nice 0-0 OL

 

 

Des coups de chance énormes : Lyon 3-2 Le Mans, OL 3-2 TFC

 

N'oublions pas le match OL 4-2 Bordeaux, avec un référé oubliant un joli rouge, qui aurait pu changer la donne de la L1

 

Même si les faveurs ont été légèrement moins présentes, il en est pas moins qu'il manque encore un minimum d'intégrité et d'éthique sportive, comme quand lors d'un tirage au sort Lacombe était déja au courant du tirage

 

Ce fameux match a RCS ou strasbourg menait 1-0, l'arbitre ayant oublié un péno et ayant oublié d'expulser également Grosso. Ce qui aurait changé la donne également.

 

L'an prochain que certains prennent conscience que Lyon n'est pas grand, quitte à pleurer contre la fédération, et ne pas écouter ce que raconte Domenech, un point positif, la non présence de Gervais Martel en L1 pourrait aider en ce sens

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce maintient me laisse plein d'espoir pour la saison prochaine. Enfin c'était le cas pour la saison dernière et vu ce qui s'est passé cette année il y a de quoi être perplexe quand même :D. L'espoir fait cependant vivre et j'en est plein avec ce changement de direction et la réaction des joueurs quand nous avons été relégué à 3 points de Lens ( 1er non reléguable de l'époque ) qui ont tout donné pour sauver le club.

 

Maintenant, le meilleur reste à venir je l'espère avec dès Samedi un véritable bonus pour les joueurs et cette finale de choix face à ceux qui dominent la L1 depuis 7 ans. Les chances sont toutefois maigres, mais j'ai l'intime conviction qu'il y a de place pour passer. Diané est notamment dans une bonne période et Pauleta est toujours très fort pour les finales.

 

Allez Paris est magique :) . Donnez tout, pour ne rien regretter après :) .

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui se serait quand même bien qu'il gagne cette coupe. Surtout pour la saison prochaine, ça leur donnerait enormement de confiance.

 

Le changement de direction est une chose, mais je pense que le gros problème du club actuellement, c'est la cellule de recrutement et aussi les fonds. J'ai l'impression que les gros investisseurs du club ne veulent pas investir alors que tout le monde sait qu'un club sans fonds n'arrive jamais à rien.

 

Bon esperons que je me trompe et que le club nous fasse quelques bonnes acquisitions pour la saison prochaine.

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour Mourinho faut oublier, Sebastien Bazin actionnaire majoritaire du club a certes contacté Mourinho mais c'est heurté à un refus de ce dernier, la cause : Mourinho devrait dans les prochain jours signé à l'inter. (source: Michel Moulin à cap24)

 

Voici un article très très interessant concernant le projet de Michel Moulin pour le PSG. (Il a des idées bien à lui.)

http://www.leparisien.fr/home/sports/actu/...E-PSG_298507516

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour Mourinho faut oublier, Sebastien Bazin actionnaire majoritaire du club a certes contacté Mourinho mais c'est heurté à un refus de ce dernier, la cause : Mourinho devrait dans les prochain jours signé à l'inter. (source: Michel Moulin à cap24)

 

Voici un article très très interessant concernant le projet de Michel Moulin pour le PSG. (Il a des idées bien à lui.)

http://www.leparisien.fr/home/sports/actu/...E-PSG_298507516

Pourtant d'après sport24 (du 19/05/2008) , Mancini a 80% de chances de rester...

 

http://www.sport24.com/football/fil-info/m...l-inter-150289/

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va aller... à la Juve! :D Comme ça, on sera tous d'accord!

 

Moulin a des idées pas mal, d'autres un peu bof... Mais de toute façon ça reste des mots tout ça et quand je l'entends parler de Diego ou Crespo (déjà lui, star sur la fin...), je me demande comment Paris va les attirer. Mais bon, il faut voir comment ça va se passer et surtout, quels moyens seront donnés. Parce-que sans argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute qu'il de très gros investisseurs qui suivront, car sans cela c'est vrai que des joueurs tels que Diego ou Crespo ne viendront jamais, cette année et par aux autres saisons, il va y avoir tellement de bons joueurs sur le marché qu'il va y avoir de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute qu'il de très gros investisseurs qui suivront, car sans cela c'est vrai que des joueurs tels que Diego ou Crespo ne viendront jamais, cette année et par aux autres saisons, il va y avoir tellement de bons joueurs sur le marché qu'il va y avoir de quoi faire.

 

Tout dépend du type d'investisseur, car si c'est pour avoir un investisseur qui cherche que a faire du profit... de toute façon avec le PSG impossible de faire du profit. 20 millions de pertes cet année.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...