Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

c'est bien ça le problème : il y a de forte chances que nancy tombe sur le barça parce qu'ils ne sont pas têtes de série (alors que si marseille finit 3e <_< ils devront affronter un club de macédoine!)

Non sans doute un club de chapeau 4 ou 5, un club de meme niveau ou juste en dessous

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans doute un club de chapeau 4 ou 5, un club de meme niveau ou juste en dessous

 

nan :cry: je l'ai entendu ou lu je ne sais plus où les gros ont des plus petits par exemple cette année Toulouse est tombé sur Liverpool ....

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan :cry: je l'ai entendu ou lu je ne sais plus où les gros ont des plus petits par exemple cette année Toulouse est tombé sur Liverpool ....

On est pas gros on est un club moyen, donc on tombe sur un club moyen ou moyen moins, l'an dernier on était a la porte d'etre dans le 5eme chapeau

 

M'enfin bref nancy c'est digne d'un chapeau 7

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que t'as raison et que les pros se trompent parce que ça serait génial un nancy-united à st-symphorien ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ?

Non pas en L2 :P

L'Angleterre lui tend les bras, à mon avis, il n'y résistera pas ! S'il reste en France, à part Marseille ou Lyon, je ne le voit nulle part ailleurs

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas en L2 :P

Rira bien qui rira le dernier :P

En tout cas il y a bien sur beaucoup de rumeur au sujet de son transfert, Paris comme d'autres clubs sont sur la liste, il faut attendre l'ouverture des marchés des transfert pour être fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la pâle prestation de Toulouse cette année, et également d'Elmander, on entend pas autant de rumeurs que l'an dernier !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri, dernière au Vélodrome ?

 

Samir Nasri a laissé entendre sur Foot+ qu’il disputait peut-être son dernier match au stade Vélodrome.

 

Alors que l’OM mène (3-2) à la pause contre Strasbourg, avec un but de Samir Nasri, le meneur de jeu marseillais a laissé entendre qu’il ne serait peut-être plus marseillais la saison prochaine. «C’est peut-être mon dernier match au Vélodrome», a indiqué l’international français au micro de Foot+. On sait notamment qu’Arsenal est très intéressé par le Phocéen.

 

Sport 24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si l'OM dispute la LdC, Nasri restera sur la Canebière

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: L'ASSE EN EUROPE !!! :yesss:

Préparez les mouchoirs :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage il finissent 4eme il mériter beaucoup plus la place que Marseille et comme d'habitude Marseille vont sauter dans les groupes.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Violents incidents à Nancy

 

Sale soirée pour les Nancéiens. Non seulement les Lorrains ont concédé leur première défaite de la saison à domicile, contre Rennes (2-3). Un revers qui les empêche de terminer à la troisième place du classement, et donc de disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions pour la première fois de leur histoire. Mais la soirée a été aussi été marquée par une violente rixe survenue en toute fin match dans le couloir menant aux vestiaires. Pablo Correa, l'entraîneur de l'ASNL, est même au centre de l'échauffourée, puisqu'il en est venu aux mains avec l'entraîneur-adjoint de Rennes Alain Ravera. Un début de bagarre générale entre les joueurs des deux équipes s'en est suivi. Tout ce petit monde a finalement été séparé par les stadiers.

 

Dans les tribunes de Marcel-Picot, des supporters déçus par le résultat ont aussi manifesté leur mécontentement. Des sièges ont notamment été arrachés et lancés sur la pelouse, avant que les forces de l'ordre n'interviennent et dispersent les fauteurs de trouble.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...-nancy_Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jreviens a l'instant du match .

nancy méconnaissable ce soir.

paralysé par l'enjeu et des joueurs ont vraiment été en dessous de leur niveau habituel.

de grosses erreurs par manque d'expérience on fait qu'on a pas su résister a la pression ce soir.

on méritait vraiment pas ; c'est vraiment domage car on avait les cartes en main. :cry:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque tu as raison c'est mieux les maillots avec des sponsors comme ticket restaurant ou novotel lol

 

C'est une question de style et d'aimer ou pa les couleurs vives, et en ce qui concerne cela, le maillot orange de cette année est superbement fait

 

Certains pourraient reprendre ce modèle, mais adidas et marseille ont décidé de sortir ce genre de maillots exclusifs et propres aux couleurs bleu azur de marseille

 

 

mdr je dis pas le contraire que les sponsor sur notre maillot sont pourrie

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Nasri va-t-il partir ?

Le 18/05/2008 à 00:21

 

Alors qu'il a marqué le but de l'espoir, le but qui donnait l'avantage à l'OM avant la pause, Samir Nasri a évoqué cette rencontre qui pourrait être sa dernière à Marseille : "Je marque du pied gauche, mais c’était l’occasion de bien finir car c’est peut-être mon dernier match et je voulais finir en beauté" indique ainsi Nasri qui ne laisse donc pratiquement aucun doute quand à son départ du club lors du mercato.

 

"J’ai donné le maximum et je suis très fier de finir comme ça au Vélodrome" déclare Nasri tout en ajoutant que "rien n’est fait pour la saison prochaine...

 

lephoceen.fr

 

Je peux même vous dire que sur OMTV ses déclarations allaient en ce sens avec son visage de partant, nous allons bien voir. Avec ce genre de phrase évoquée...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaires....j'ai versé ma petite larme quand Bracigliano a parlé juste à la fin du match :(

Quand on a égalisé à 2-2 j'y croyais vraiment et puis les Rennais nous ont crucifié même pas 5 minutes plus tard

Pfff je suis blasée

En tout cas j'éspère on réalisera un beau parcours en UEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe me fait penser à celle de Lens la saison dernière. Ils avaient une chance pas possible d'être qualifié pour la LDC, et ils tombent à la dernière journée. C'est vraiment dommage pour eux, ils méritaient largement mieux mais bon. Il faut espérer pour eux qu'ils ne fassent pas comme les lensois la saison prochaine...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...