Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Mi Temps a Moscou : Spartak Moscou 1-0 OM (1-3) Allez plus que 3 les Russes mdr :lol::lol:

 

Hahahaha l'Arbitre qui met 2 cartons Jaunes a Cana sans l'expulser mdr

 

Pas de chance pour l'OM.

Poto de cissé : jolie frappe

Sinon un OM dominateur qui n'a pas concrétiser ces action

Attention a ne pas coulé en 2éme min temp ! ;)

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! OM en 1/8e de Finale malgrés la defaite 2-0

Cissé comme a son habitude trés mauvais ! on jouera contre le Zenit St Petersbourg ou Villarreal j'espere qu'on jouera contre Villarreal !

 

:lol:

Il a de bonne ocaz' mais quelle manque de réussite.. :blink:

en même temp avec c'est pointu il va pa aller bien loin <_<

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! OM en 1/8e de Finale malgrés la defaite 2-0

Cissé comme a son habitude trés mauvais ! on jouera contre le Zenit St Petersbourg ou Villarreal j'espere qu'on jouera contre Villarreal !

 

pour vous je pense ses mieux de jouer le Zenit parc que si vous jouer Villareal sa sera Dure

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Russes ont dominé toute la partie, ils auraient mérité d'aller en prolongations. Par contre Cissé est une véritable catastrophe, c'est une honte pour le football de voir que des gars comme lui puissent faire carrière, il n'a absolument rien fait pas une bonne passe, pas un amorti comme il faut, il ne sait pas tourner quand tu le regardes tu as l'impression de voir Fifa 95 sur Nintendo (tout droit, tout droit, et tir) on voir vraiment qu'il nul techniquement car il n'arrive pas à éliminier un adversaire autrement que par la vitesse. Si tu es deffenseur, et que tu vois que Cissé part en profondeur mais qu'il n'est pas en face du goal il n'y a vraiment pas de quoi s'inquêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Russes ont dominé toute la partie, ils auraient mérité d'aller en prolongations. Par contre Cissé est une véritable catastrophe, c'est une honte pour le football de voir que des gars comme lui puissent faire carrière, il n'a absolument rien fait pas une bonne passe, pas un amorti comme il faut, il ne sait pas tourner quand tu le regardes tu as l'impression de voir Fifa 95 sur Nintendo (tout droit, tout droit, et tir) on voir vraiment qu'il nul techniquement car il n'arrive pas à éliminier un adversaire autrement que par la vitesse. Si tu es deffenseur, et que tu vois que Cissé part en profondeur mais qu'il n'est pas en face du goal il n'y a vraiment pas de quoi s'inquêter.

 

Tout a fait ce que je pense ! Heuresement qu'on a Valbuena ou Niang offensivement car Cissé c'est vraiment faible. Moi c'est pas les 10buts qu'il met en 1 mois qui font me faire dire qu'il est trop fort ou l'applaudir au Velodrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que quand il (Cissé) se sent en danger comme il ya deux moi et que tout le monde le critiqué, à ce moment là il se bouge le c*l et t'en plante 10 en 1 mois, mais aprés il se relache il croit que tout est acquie et qu'il est le meilleur joueur de l'Om !!!! Mais bon on va pas le juger sur un match pendant cette periode, peut etre qu'il a des problemes physique(toujours la meme excuse) ou je ne sait quoi mais attendons d'abord de le voir lors du match contre contre le TFC et aprés on se fera une idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nasri un pétard mouillé mais mdr franchement basa faire cher le pétard pour nimporte quelgrand club européen son jeuest fluide il s ait driblé nen fait pas trop il est a lorigine de cazi tt les but de l om mais bon yen a qui aime les joueur com cronaldo qui fait des truc qui servent a rien et il a dailleur bien été remi en place par les def lyonnais contre des vrai défenseur c sur c plus dur nasri a une super vision du jeu et sans lui on la vu l om a ramé aec lui on voit tt la différence et ccisé a été bon face a moscou lol trés en jambe actif c sur il a raté qq truc mais bon sa ia mieu qand i fra pas -15 lol

 

et pour tt ceux qui critique un joueur comme cissé mdr envoyés os vidéo qon puisse aprécier ce que c est de la technique c sur qa la télé c cette impréssion qon a mais le jour ou tu sra déffenseur et que tu sera au marquage dun joueur aussi puissant que cissé du priera dès le début du match pr que larbitre siffle la fin mais bon c sa yen a qui jou a pes et i croi que le foot sa doit étre sa et pas com fifa 95 mais bon si il est dans le foot et a marseille sait q il le mérite c grace a lui aussi qe la france c qalifié pr la cm (meilleur buteur 6 but) mais bon a par sa sa devré pas étre un footbaleur ba celui qui se sent capable de le remplacermdr qu il aille au centre de formation c déja a mon avis impossible pr tt ceux quiparle davoir le nivo juste des 15ans du centre de formation alr fo aréter de dire que sa devré pas étre un joueur pro tssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ecrit comme il faut car c'est illisible

2. Tu compraes Nasri à Ronaldo ?! Le jour ou Nasri aura le niveau de Ronaldo on en reparlera. Car pour moi Nasir ne va plus avoir une très grande marge de progression. Il stagne

3. Tu nous sors des arguements (si on peut appeler ça des arguments) à deux balles.

Tu dis s'il jouait contre nous..mais il est sensé jouer contre des proffessionels et on voit qu'il n'a pas le niveau donc ta raison il devrait peut être devenir amateur.

Il faisait -15 degrés ! Et alors ? Pour les autres joueurs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris et Grosso blessés

 

Le défenseur central brésilien, Cris, et l'arrière gauche de l'Olympique lyonnais, Fabio Grosso, se sont blessés, a annoncé vendredi le club et seront forfait pour la réception de Metz, samedi, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.

Eurosport.fr

 

Espérons qu'ils restent bléssés jusqu'au match retour à Old Trafford ! Même si j'aurais préféré Benzema ou Govou bléssé à la place de Grosso, parce que Grosso bléssé c'est plutôt mauvais pour nous, avec sa lenteur et sa pauvresse technique, c'était pas difficile de passer sur son coté !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais mon clavier bug mais niveau orthographe t'es pas mal non plus... mais bon t'es fan de manchester c'est normal que sa t'énerve la véritée mais bon nasri est un des grand espoir du foot mondial si t'es le seul a dire qu'il est vraiment nul sa me dérange pas yen a qui aime les chichi les gar qui se la péte moi je préfére les joueurs simples qui savent faire des passes des joueurs qui dribles sans faire des truc qui servent a rien genre tu prend messi et cronaldo...... entre le gar qui bouge tout seul et qui crois finter et qui a la fin se fait manger quand il joue contre des vrai défenseurs(genre boumsong) et le gar qui drible tout un terrain sans faire nécessairement des beaux gestes et bah moi je préfére un gar comme messi pareil si on compare ben arfa benzema ben arfa fait des beau truc mais ... pareil pour cissé niang tu vois méme si j'aime l'om je reste objectif quant a la progression de nasri c'est évident que tu connais le foot tout le mnde c'est q'un joueur de 20MALHEUR IL NE POURRA PLUS PROGRESSER MDR faut arréter un joueur de 20 ans il a encore 15ans!!! pour progresser et tu me dit... mais mdr

 

arguments a 2 balle mais argument alors que toi ton seul argument c'est la colére tu dit par exemple que nasri ne progressera plus eh bien explique explique je t ai dit pourquoi ronaldo était moin bon q'un messi un kaka ou un nasri prouve moi le contraire méme avec des argument a 2 balles se sera déja sa tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une réaction sur le match om-psg remporté par l'om malgré une arbitre assez favorable a paris et rothen transforme le péno et il fait encore le tour du stade comme s'il avait gagné la coupe du monde comme face a metz mais sérieux faut aréter il marque un but contre un club amateur(3-1 je me rapele plus u nom de l'équipe lol) et les gar se crois au camp nou en final de la c1 mabon le talent de l'om a rus a renveser la vapeur sinn niveau vocabulaire lablonde :rothen (faut pas faire genre on le savait pas) un gardien qui louche:landreau mais bon ya encore était sympas avec l'om le parait il 2éme meilleur gardien francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te parlais pas de ton orthographe, je m’en fous à la limite, c’est juste que tu n’écrives pas en langage SMS pour que l’on puisse te relire.

 

Pour Nasri, il faut arrêter d’interpréter les choses, je n’ai pas dit "qu’il en va plus progresser" mais que sa marge de progression ne va pas être aussi grande que beaucoup le pense.

 

Et tu compares Nasri et Ronaldo, je te l’ai dit le jour ou Nasri sera meilleur buteur du championnat, meilleur buteur de la Ligue de Champions et sera un joueur confirmer et indispensable à l’age de 23 ans à une aussi grande équipe que Manchester United on en reparlera mais pour l’instant c’est vraiment loin même très loin d’être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zidane n'était pas aillié droit... et nasri sait jouer aillié de toute facon au début il jouait a laile droite avec l'om et moi je trouve qu'il a a peu pré le méme jeu que zizou qui reste biensur le meilleur r mais il faut juste que nasri marque plus de but sinon la posture la gestuelle la qualité de passe c out zizou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris et Grosso blessés

 

Le défenseur central brésilien, Cris, et l'arrière gauche de l'Olympique lyonnais, Fabio Grosso, se sont blessés, a annoncé vendredi le club et seront forfait pour la réception de Metz, samedi, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.

Eurosport.fr

 

Espérons qu'ils restent bléssés jusqu'au match retour à Old Trafford ! Même si j'aurais préféré Benzema ou Govou bléssé à la place de Grosso, parce que Grosso bléssé c'est plutôt mauvais pour nous, avec sa lenteur et sa pauvresse technique, c'était pas difficile de passer sur son coté !

pouquoi toré préféré que benzema et govou soient bléssé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...