Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

C'est un peu ça lol

Il a du mal à voir la vérité en face : il n'est pas au niveau, même quand il est soit disant "en forme" physiquement...

 

Mais c'est bien, il faut le soutenir, en espérant qu'il retrouve son niveau...

 

Mais comme j'ai dit, à la sortie de sa blessure, il ne retrouvera probablement pas sa place dans le 11 si on négocie bien les 3 prochains matchs!

Niang Valbuena Nasri Zenden, même Akalé et maintenant Grandin! Qui a fait bonne impression au premier match... Pour les postes au milieu de terrain la place sera très chère à prendre pour Ziani, la piste du départ pour le prochain mercato serait la plus probable...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niang Valbuena Nasri Zenden, même Akalé et maintenant Grandin! Qui a fait bonne impression au premier match... Pour les postes au milieu de terrain la place sera très chère à prendre pour Ziani, la piste du départ pour le prochain mercato serait la plus probable...

Certainement. Il lui reste 6 mois pour prouver. Espérons, pour la concurrence, qu'il se battra jusqu'au bout. Mais il faut le vendre vite, très vite, car plus on attendra, moins on y gagnera sur son transfert...

Enfin "gagner" n'est pas le bon mot, on y perdra à coup sur...

 

Quand je pense qu'on l'a payé 8 Millions... :blink:

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne rompt pas avec la tradition.

 

Auxerre meilleur centre de formation

 

La Direction technique nationale a dévoilé mercredi son classement des centres de formation des clubs professionnels français. L'AJ Auxerre figure à la première place, devant Bordeaux et le Havre. Deux autres clubs de L2, Montpellier et Nantes, ont été classés en catégorie 1 alors que sept clubs de L1, dont Marseille et Toulouse, figurent en catégorie 2. Valenciennes est l'unique club de L1 dont le centre de formation n'apparaît pas dans le classement de la DTN. A l'inverse, Laval est le seul club de National figurant dans la hiérarchie.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cissé a dit qu'il misait les 20 buts cette saison :blink: il lui en reste 12 a mettre, il est fou ce djibril

Toute compétitions confondues il ne lui en reste plus que 5! Vu qu'il est pasé devant mamadou niang avec 15 buts, Niang 14 :D

 

Championnat encore 12, pourquoi pas, un triplé et un doublé sur 2 matchs bien répartis...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud approché par le Réal

 

Alors que Paul Le Guen et les dirigeants parisiens viennent de lui accorder la prolongation qu'il appelait de ses voeux sous le maillot

du Paris Saint-Germain, le jeune milieu de terrain Loris Arnaud révèle ce jeudi dans les colonnes du quotidien Le Parisien qu'il a

en fait longuement hésité avant de parapher la proposition du PSG. A en croire Arnaud, une autre offre, émanant du... Real Madrid

et lui proposant d'intégrer l'équipe B des Merengue jusqu'à la fin de la saison avec l'opportunité, en cas de bonnes performances,

de rejoindre les stars madrilènes la saison prochaine, l'aurait troublé, au point de s'imaginer rejoindre la Liga et la capitale espagnole: "Pendant trois jours j'ai un peu douté. Surtout en lisant les noms de l'effectif du Real... Se dire qu'on peut donner des

ballons à Van Nistelrooy, c'est bizarre." Le joueur se défend au passage d'avoir cherché à faire monter les enchères avec cette histoire: "L'offre que j'ai acceptée est exactement celle qui m'a été proposée depuis le début par le club."

 

Sport24

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et alors, si il le change c'est que le dernier ne convenait pas, et puis il n'a pas changé le onze en entier, t'est sur d'avoir bien suivi ce mercato d'été ???

Diouf est totalement incompétant... Et pourtant je suis supporter marseillais...

Il parle de stabilité depuis le début de son association avec Anigo, mais regarde cet été :

Vendre Ribéry, Pagis, Maoulida, Bamogo et Beye (sans parler des prêts de Civelli et Cesar)

 

pour prendre Cissé (mais à la limite, il était déjà là) Moussilou (qui est parti deux mois après en ayant joué 2-3 matchs...) Zenden Ziani Givet Cheyrou Mandanda...

 

Seuls les deux derniers étant des satisfactions...

 

Tu m'expliques en quoi il fait des bons recrutement????

 

Alors bon, c'est sûr, ce sera mieux que Cayzac et ses refus de transfert! :rolleyes:

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est bien dans le topic du PSG et pas celui de l'OM,pour parler de Diouf et de ses transferts direction leur topic. ;)

 

Pauleta est rétabli

 

Après sa blessure à la cuisse contre Lorient le 19 janvier, Pedro Pauleta est rétabli et à la disposition de Paul Le Guen pour la venue du Mans, samedi après-midi (15h). «J'ai bien récupéré, ça fait une semaine que je m'entraîne seul et aussi avec l'équipe, a déclaré le joueur. On va avoir une série de matches contre Marseille, Monaco et ce match contre Le Mans est très important pour la suite. Le Mans n'est pas trop loin de nous, ce serait bien de gagner pour revenir au classement. Ca se passe bien au Parc, ça n'a pas toujours été le cas alors il faut continuer !»

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Un spectateur condamné, le club satisfait

 

Dans un communiqué officiel, le Paris Saint-Germain "se félicite de la décision rendue" par le Tribunal de Grande Instance de Paris, le 5 février dernier, de déclarer coupable un spectateur du Parc des Princes pour avoir tenu des propos racistes ("cris de singes"), à l'occasion du match PSG-Le Mans du 7 avril 2007. Le pseudo supporter a été condamné à une amende et à une peine d'interdiction de stade. Il devra par ailleurs verser un euro symbolique à titre de dommages et intérêts au PSG et à la LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme) qui s'étaient constitués parties civiles. Le club de la capitale affiche ainsi clairement sa détermination dans le combat contre les discriminations. "Le PSG réitère sa volonté de lutter contre toutes les formes de discriminations et engagera tous les moyens nécessaires pour bannir des tribunes tout pseudo supporter, qui nuit par des comportements odieux à l'image du club et de ses véritables sympathisants."

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter condamné de temps en temps (je ne parle pas pour le cas du PSG en particulier hein) ce n'est que l'abre qui cache la forêt. Certains supporters, dans chaque stade de L1 et d'ailleurs, sont vraiment des sauvages et il faut trouver une solution radicale. Ce n'est pas normal qu'ils puissent arriver à organiser des "batailles rangées" sur des places publiques. Trop de liberté est laissée à ces groupuscules qui ternissent l'image de ce sport.

 

Alors là, c'est bien, la justice a fait son boulot, mais ce n'est qu'UN SEUL supporter. Il faudrait agir pour des centaines à Paris, des milliers en France... Alors je sais bien que ce n'est pas possible, pas sur le court terme. Mais qui sait, pourquoi pas, ce serait bien que les hautes instances arrivent un jour à irradiquer complètement ces agissements.

Mais j'ai bien peur que cela n'arrive jamais...

 

 

Sinon Pauleta rétabli, il revient au bon moment lui... :angry:

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année le psg et bizarre de Septembre a fin Décembre elle gagne pas a domicile elle gagne a l'extérieur , en debut 2008 elle gagne a domicile et elle joue mal a l'extérieur donc je vois aussi une victoire du psg

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout supporter qui se respecte, gagner à domicile c'est très important, c'est mieux de gagner ses 10 matchs a domicile que 10 à l'extérieur quitte à choisir, le public mérite autre chose, et cela ne pouvait pas durer, aujourd'hui il y aura une ultra motivation supplémentaire, en + avec les 2 brésiliens qui voudront bien faire aujourd'hui et le retour de Pauleta

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Elie Baup,c'est vrai que perdre sur un pénalty généreux en tout fin de match,c'est difficile a accepté,maintenant Toulouse doit se ressaisir et commencer à regagner a domicile,ils sont relégable mais 1 victoire et ils sortent de suite de cette zone.

Baup : «Situation terrible»

 

Elie Baup ne décolère pas après la défaite du TFC samedi lors de la 24e journée de Ligue 1 à Nancy en toute fin de match (1-0).

 

«Il n'y a pas penalty, tout le monde l'a vu. Il reste une minute à jouer, on fait notre match. C'est une situation terrible pour mes joueurs. On s'est battu, on est resté organisé, on est bien, et à la sortie, il y a un penalty qui n'existe pas. Déjà au match aller avec Nancy, notre gardien est expulsé, mais pas le leur. Ils reviennent dans les arrêts de jeu, c'est incroyable ce qui nous arrivent contre eux», a affirmé l’entraîneur de Toulouse au micro de Canal+.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si c'est pas cette saison qu'ils descendent, je vois pas comment il feront l'an prochain pour éviter la rélégation avec Elmander, Arribagé, Mathieu, Emana & Sissoko en moins -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si c'est pas cette saison qu'ils descendent, je vois pas comment il feront l'an prochain pour éviter la rélégation avec Elmander, Arribagé, Mathieu, Emana & Sissoko en moins -_-

C'est peut être en mathieu arribagé et emana que le probleme est ;)

Même en Elmander qui n'a plus sa superbe

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere une victoire pour le match de ce soir ma compo:

 

-----------Mandanda----------------

 

--------Bonnart-------Faty--------Givet-------Krupo

 

------------Cana-------------------

-----------------B.Cheyrou---------------

 

-----Grandin---------------------Valbuena

 

--------------Niang------------------

-----------------------------Cissé----------------

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM/Nice

 

Leur précieuse victoire à Nice, les Olympiens sont allés la chercher avec les tripes. «Un derby se gagne avec le cœur et avec la tête» nous confiait Bolo Zenden avant le match, ses coéquipiers ont su trouver ce savant mélange. Du cœur, il en aura fallu pour rentrer dans ces débats rugueux et pour s’arracher derrière quand le feu était allumé par des Niçois accrocheurs avec un Modeste intenable. Cette fois encore dans ce registre, Mandanda fut éblouissant.

Et la tête, elle fut savamment utilisée avec deux buts venus à des moments clés. Par le revenant Niang, au cœur de la première période puis par l’autre attaquant, Cissé, à un quart de la fin soit quand ça chauffait le plus dans le défense olympienne. Un troisième succès à l’extérieur cette saison - le premier depuis le 11 novembre - qui place l’OM dans une autre dimension au classement. Désormais 5e à égalité parfaite avec Valenciennes, les Olympiens ne sont plus qu’à six points de la troisième place.

 

OM.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l arrivée de Grandin Marseille est devenue meilleur il distribue bien le jeu il organise et cissé retrouve la forme cete equipe de marseille promet

Ouais, on juge pas sur 2 matches quand même, y'a une sorte de fraicheur d'accord.

Et c'est vrai qu'il apporte quelque chose de très positif.

Mais il faudra juger à la fin de la saison, pas avant.

 

Le truc qui m'inquiète, c'est Niang et Cissé. Même si chacun a planté hier, ça se voit qu'il ne sont pas tout à fait complémentaires, y'a un truc qui va pas...J'espère qu'ils arriveront à s'entendre sur le prochain match pou produire plus de jeu et qu'un décroche pour l'autre...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...