Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Sacrée performance des sang et or hier soir, comme quoi l'effet du druide marche ! reste à confirmer pour éviter la L2

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un match décevant sur tous les plans

 

1.Coupet, qui pense qu'il est sommet, peut s'en prendre à lui même parce que pas exempt de tous reproches

 

2.La défense ils ont pas compris qu'il fait fallait faire la sieste avant le match et pas pendant parce que le 3e but c'est nimporte quoi

 

3.Le milieu était tellement mauvais que les défenseurs le sautait et cherchaient tout de suite les attaquants

 

4. Les titularisations de Delgado et de Crosas : complétement injustifiées, dangereuses et au fond très bêtes

 

5.L'attaque : on a tellement dit de bien des deux BEN qu'ils pensent qu'ils peuvent tout se permettre que le match ne repose que sur eux, qu'ils pensent qu'ils peuvent se permettre de BOYCOTTE l'auter attaquant ( après Baros, Delgado ) et copient étrangement l'attitude de Henry et Ribéry en EdF.

 

Bref un gros n'importe quoi que Junihno soit là ou pas n'aurait rien changer à part peut être un ou deux coup francs en plus complétement inventés. Mais si Lyon continue comme ça c'est le début de la fin du règne.....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée performance des sang et or hier soir, comme quoi l'effet du druide marche ! reste à confirmer pour éviter la L2

Le druide a mis sa potion magique dans la nourriture lensoise lool

Papin avec la collaboratio de Leclerc a surtout redonné confiance à un certain Maoulida qui a un esprit très 'fraternel'

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Praud DG en janvier

Pascal Praud devrait être nommé officiellement début janvier directeur général du FC Nantes écrit L'Equipe, vendredi. Déjà administrateur du club, l'ancien journaliste sportif de TF1 (il a quitté la chaîne fin novembre), sera en charge de la communication et du marketing. Ce poste lui était destiné depuis le départ d'Alain Florès, remercié récemment par Wlademar Kita, le propriétaire du club depuis l'été dernier. Praud devrait être rémunéré à hauteur de 15 000 euros mensuels et bénéficier d'un appartement de fonction.

 

L'équipe.fr

:ptdr:

Je me demandais pourquoi il lèchait autant les bottes du FCN lors de l'émission 'on refait le match'

Maintenant on le sait, il voulait une promo

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément,j'ai beaucoup de mal à saisir la stratégie mis en place par les dirigeants parisiens,la stratégie du rien faire.

Le Guen veut garder tout le monde

 

Paul Le Guen n'a pas caché ce mardi, à l'issue du huis clos, son désir qu'aucun joueur ne parte dans un mercato qui tire à sa fin. Entre les blessures, de Pauleta et Digard, des recrues qui se font attendre et la perte de temps, pour le club, occasionnée par les cas Gouffran et Fred, l'entraîneur breton avoue. «J'aimerais bien que tout le monde reste ! Pour un milieu droit et un attaquant dont j'ai déjà parlé, ça dépend des profils des joueurs et de la disponibilité du marché. On est dépendant de tout ça. On continuera avec ce groupe là».

 

Le Guen a confirmé que le Paris-SG était en «discussion» avec le «représentant» de Marcelo Gallardo, mais qu'il ne pouvait pas en dire plus notamment sur cette piste qui conduirait El Muneco aux Etats-Unis. Quant à Rio Mavuba, qui a rejoint Lille, «on n'était pas sur lui» a déclaré le technicien de la capitale.

 

L'équipe .fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément,j'ai beaucoup de mal à saisir la stratégie mis en place par les dirigeants parisiens,la stratégie du rien faire.

Le Guen veut garder tout le monde

 

Paul Le Guen n'a pas caché ce mardi, à l'issue du huis clos, son désir qu'aucun joueur ne parte dans un mercato qui tire à sa fin. Entre les blessures, de Pauleta et Digard, des recrues qui se font attendre et la perte de temps, pour le club, occasionnée par les cas Gouffran et Fred, l'entraîneur breton avoue. «J'aimerais bien que tout le monde reste ! Pour un milieu droit et un attaquant dont j'ai déjà parlé, ça dépend des profils des joueurs et de la disponibilité du marché. On est dépendant de tout ça. On continuera avec ce groupe là».

 

Le Guen a confirmé que le Paris-SG était en «discussion» avec le «représentant» de Marcelo Gallardo, mais qu'il ne pouvait pas en dire plus notamment sur cette piste qui conduirait El Muneco aux Etats-Unis. Quant à Rio Mavuba, qui a rejoint Lille, «on n'était pas sur lui» a déclaré le technicien de la capitale.

 

L'équipe .fr

 

On change pas une équipe qui gagne... :D

 

C'est dommage pourtant moi je trouve que Gallardo est un bon joueur capable de beaucoup de choses mais ne peut s'exprimer par manque de temps de jeu depuis que Le Guen est arrivé.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première déclaration du néo- lillois Mavuba

 

entre autres

Le LOSC a sa place en haut de tableau. Là, la situation est délicate. J'ai déjà connu ça à Bordeaux. On va essayer de monter Lille plus haut. Ca ne m'inquiète pas, même s'il faut être vigilant et vite réagir.

 

L'Euro n'est pas une obsession

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première déclaration du néo- lillois Mavuba

 

L'Euro n'est pas une obsession

 

J'espère pour toi que c'est pas une obsession, parce que tu risques pas d'y être!!!

Sinon c'est dommage qu'il est échoué à Villareal parce qu'il avait fait les beaux jours de Bordeaux!

J'espère que ça va lui permettre de se relancer!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément,j'ai beaucoup de mal à saisir la stratégie mis en place par les dirigeants parisiens,la stratégie du rien faire.

Avec mon meilleur ami qui lui est pour le PSG, nous nous amusons à faire des tactiques avant match pour le PSG et on s'apperçoit que on est plus lucides que Paul pour choisir les joueurs... Et les forces en présence, car certains on se demande ce qu'il font sur un terrain de football... (Bourillon est un exemple)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus,quelques fois je ne comprend pas très rien ses choix,enfin c'est lui l'entraineur.....

 

Tiens,Rothen devrait peut être encore rester l'année prochaine,malgré sa saison plus que difficile,surtout avec les supporteurs.

Rothen resterait à Paris

 

Le milieu de terrain international Jérôme Rothen pourrait rester à Paris l'été prochain.

 

Interrogé par RMC, Jérôme Rothen a confirmé qu'il devrait rester à Paris l'été prochain. «Concernant l’année prochaine, si j’ai re-signé jusqu’en 2011 c’est que je me sens bien à Paris, je me sens bien dans ce club (…) J’aime ce club, j’aime ce groupe de joueurs, vraiment j’ai envie de réussir», a confié l'international.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Almiron est à Monaco

 

Sergio Almiron, le milieu de terrain argentin de la Juventus de Turin, se trouve actuellement à Monaco. Le club asémiste a confirmé la présence de l'international argentin en Principauté, sans pour autant confirmer sa signature imminente. Une décision sera prise dans les prochaines heures, et devrait aboutir au prêt de l'ancien joueur d'Empoli.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Barnetta dans le viseur

 

L'OL aurait-il trouvé son milieu de terrain défensif ? Selon RTL +, une chaîne de télévision allemande, le club gone aurait formulé une offre au Bayer Leverkusen pour s'attacher les services de Tranquillo Barnetta. International suisse âgé de 22 ans, l'ancien joueur d'Hanovre a inscrit 4 buts en 17 matches de Bundesliga cette saison. Sous contrat jusqu'en 2010, le montant de son transfert pourrait atteindre les 10 millions d'euros. Avantage de ce jeune talent, la possibilité de disputer la Ligue des Champions avec l'OL.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Diouf confirme pour Grandin

 

Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, a confirmé au micro d'OMtv, l'intérêt du club à l'égard de l'attaquant caennais, Elliot Grandin. "Avec le départ de certains de nos joueurs à la CAN, nous souhaitons rééquilibrer un peu notre effectif. Beaucoup de noms ont été évoqués mais il faut faire la part des choses. Toutefois, Elliot Grandin nous intéresse mais je tiens à apporter une précision. Dans notre politique, nous avons deux axes : le premier qui concerne plus le staff technique et le président qui a pour but d'étoffer l'effectif et de chercher des joueurs puis le deuxième, qui est la politique de l'équipe et qui concerne directement l'entraîneur. On ne prendra pas un seul joueur sans son avis favorable. Eric sera le seul décideur en la matière", a-t-il précisé.

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il faut qu'on enchaine contre nancy, là je sens qu'on va commencer une belle serie de victoire.

 

Pour le moment ton intuition est plutot mauvaise :D

Aller l'OM, laissez pas 3 point à Nancy quoi <_< Vous avez le chic pour le relancer les équipes qui doutent....

Marseille a égalisé ^_^

GoGo Marseille :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que Nancy n'en prenne qu'un seul aussi puisque c'est un concurrent pour le champion's league. Marseille ne confirme pas par contre, toujuurs ces réultats en dents de scie. Mais j'ai bien cru que Marseille allait relancer un adersaire direct qui chute depuis plus de 5 matchs, heureusement ce ne fut pas le cas.

 

Mais il reste quelque chose d'inquiétant : à la vue du match Marseille ne mérite surement pas son point. L'OM a été totalement dominé incapable de faire le jeu. La bonne nouvelle c'est que l'OM marque sur une des ses très rare occasion, bon réalisme et en plus c'est Nasri qui pourra reprendre un peu de confiance.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désormais presque officiel. Jean-Alain Boumsong (photo L'Equipe) va bel et bien rejoindre l'Olympique lyonnais. L'OL est tombé d'accord ce mercredi avec les dirigeants de la Juventus Turin. D'après L'Equipe du jour, le joueur, qui devait à l'origine être prêté avec option d'achat, pourrait finalement être définitivement transféré pour une seomme avoisinant les trois millions d'euros. L'international français doit rejoindre Lyon dans l'après-midi. En fonction de l'horaire de son arrivée (et par rapport au match OL-Lorient auquel il devrait assister), il passera sa visite médicale soit en début de soirée, soit demain matin. Puis il signera son contrat dans la foulée avant d'être présenté officiellement.

 

Boumsong deviendra ainsi la troisième recrue lyonnaise du mercato après l'Argentin Delgado et l'Espagnol Crosas. L'OL a encore huit jours pour conclure l'arrivée d'un quatrième renfort : un milieu de terrain, qualifié pour la Ligue des champions. En attendant, Alain Perrin tient son défenseur central afin de pallier l'absence de Cleber Anderson, avant le retour dans quelques semaines de Cris. C'est d'ailleurs à l'ancien Auxerrois que l'OL avait pensé en août pour remplacer celui qui venait d'être désigné capitaine de l'équipe. Boumsong avait finalement préféré rester en Italie. Mais depuis, la situation s'est considérablement compliquée pour lui (aucun match en championnat). A 28 ans, il revient donc en France pour relancer sa carrière dans la perspective, notamment, de l'Euro 2008.

lequipe.fr

 

Par contre Daniel BRAVO a dit sur Infosport que l'arrivée de Boumsong était tout sauf une bonne chose pour l'OL!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a été très moyen encore hier soir, mais il a marqué ce but qui sauve le match et son match

 

Nancy méritait autre chose que le 1-1 sur le niveau de jeu produit.

l'arbitre a mal apprécié une action de jeu qui provoque l'ouverture du score de Nancy dommage

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...