Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Bon ben ca fait plaisir en plus c est vrai que dans l absolue crier je veux quite rlyon j aime paris et puis hop je retse a lyon alors que il est pas desirer a lyon c est curieux en tout cas paris a besoin d un milieu droit en attaque y a de quoi faire avec Ngog Pauletta et Lyundula et Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca fait plaisir en plus c est vrai que dans l absolue crier je veux quite rlyon j aime paris et puis hop je retse a lyon alors que il est pas desirer a lyon c est curieux en tout cas paris a besoin d un milieu droit en attaque y a de quoi faire avec Ngog Pauletta et Lyundula et Diane

 

Et t'as oublié Mendy :D Blague à part, il a quand même fait 2 bonnes entrées et il a eu une bonne entente avec Ceara. Après je sais pas si on peut encore le prendre au sérieux ..

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Mendy je le prend au serieu il est tres bon mais le probleme c est que je le vois mal jouer milieu droit sauf pour depaner a moins que ceara monte d un cran et que mendy retse plus arrier droit mais je prefere un vrai joueur abitue a ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Mendy je le prend au serieu il est tres bon mais le probleme c est que je le vois mal jouer milieu droit sauf pour depaner a moins que ceara monte d un cran et que mendy retse plus arrier droit mais je prefere un vrai joueur abitue a ce poste

 

Ben de toute façons c'est Diané le titulaire, et Mendy comme joueur d'impact ça peut toujours être utile.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais paul le guen le fait j ouer attaquant alors que a droite il serait beaucoup plus utile car devant y a Lyundula et pauletta et ngog mais bon c est l entraineur qui doit faire ls choix mais c est vrai que comme ca ca a deja de la gueule pour le psg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais vraiment pas ce que fait Ceara en latéral droit car tout simplement il n'est pas fait pour ce poste. Tout d'abord en un contre un il n'est pas très fort et ensuite au niveau du marquage de zone et du placement il est vraiment très faible. Je ne vois pas l'intérêt de Paul Le Guen à le faire jouer à ce poste surtout qu'il a l'air d'avoir quelques attouts deffensifs qui pourraient lui être plus utilent pour un autre poste que pourcelui qu'il occupe acctuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour Lyon,leur défenseur brésilien est out pour 6 mois.

 

Cleber Anderson out 6 mois

 

Touché au genou mercredi au Mans, le défenseur brésilien de l'OL, Cleber Anderson, souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit et sera indisponible six mois.

 

Coup dur pour l'OL. Alors que Cris reprend peu à peu l'entraînement, Cleber Anderson va être absent de longs mois. Le défenseur brésilien a été touché au genou droit mercredi au Mans. L'IRM passée jeudi après-midi a révélé une rupture du ligament croisé antérieur qui le tiendra éloigné des pelouses pendant six mois. L'OL pourrait donc se mettre en quête d'un défenseur d'ici la fin du mercato.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris arrive, Cleber part......

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour Lyon,leur défenseur brésilien est out pour 6 mois.

 

Cleber Anderson out 6 mois

 

Touché au genou mercredi au Mans, le défenseur brésilien de l'OL, Cleber Anderson, souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit et sera indisponible six mois.

 

Coup dur pour l'OL. Alors que Cris reprend peu à peu l'entraînement, Cleber Anderson va être absent de longs mois. Le défenseur brésilien a été touché au genou droit mercredi au Mans. L'IRM passée jeudi après-midi a révélé une rupture du ligament croisé antérieur qui le tiendra éloigné des pelouses pendant six mois. L'OL pourrait donc se mettre en quête d'un défenseur d'ici la fin du mercato.

 

Sport 24.com

 

 

d'un cote je suis content parc que depuis le début de la saison il et nul au moins on sera obliger de chercher un bon défenseur centrale parc'que je pense pas que bodmer joue pendant 1mois et demi en défense central

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve bon a droite, c'est vrai qu'au niveau des placements, c'est pas toujours ça mais offensivement il apporte beaucoup et contrairement a Mendy, il donne des bons centres, en faite c'est un pur latérale qui serait parfait dans un systéme avec 5 défenseur ou bien comme au Milan ou à Seville, qui ont un jeu basé sur le centre, donc les latéraux ont un grand rôle sur les côtés. Il peut également jouer milieu droit mais Diané a mangé du tigre :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve bon a droite, c'est vrai qu'au niveau des placements, c'est pas toujours ça mais offensivement il apporte beaucoup et contrairement a Mendy, il donne des bons centres, en faite c'est un pur latérale qui serait parfait dans un systéme avec 5 défenseur ou bien comme au Milan ou à Seville, qui ont un jeu basé sur le centre, donc les latéraux ont un grand rôle sur les côtés. Il peut également jouer milieu droit mais Diané a mangé du tigre :D

Diané n'a rien mangé du tout lol il suffit de voir ses saisons à Strasbourg pour se dire du coté du PSG 'enfin il retrouve son vrai niveau' si cela dure pour le PSG tant mieux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, Leguen confirme bien la piste Angulo.

Le Guen confirme la piste Angulo

 

Paul Le Guen, l'entraîneur du Paris-SG, a confirmé vendredi au Camp des Loges qu'il s'intéressait à l'attaquant espagnol du Valence CF Miguel Angulo : «On visionne ses derniers matches mais rien de plus pour l'instant». A propos d'un éventuel départ de Marcelo Gallardo, l'entraîneur parisien a répondu: «S'il y a une offre correspondant aux intérêts de tout le monde, pourquoi pas ? Je n'ai pas de défiance à son égard mais Marcelo joue peu, je comprends qu'il soit frustré». De son côté, le président du club parisien, Alain Cayzac, a assuré qu'il n'était pas «déçu» par la décision du Lyonnais Fred de ne pas venir dans la capitale.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, Leguen confirme bien la piste Angulo.

Le Guen confirme la piste Angulo

 

Paul Le Guen, l'entraîneur du Paris-SG, a confirmé vendredi au Camp des Loges qu'il s'intéressait à l'attaquant espagnol du Valence CF Miguel Angulo : «On visionne ses derniers matches mais rien de plus pour l'instant». A propos d'un éventuel départ de Marcelo Gallardo, l'entraîneur parisien a répondu: «S'il y a une offre correspondant aux intérêts de tout le monde, pourquoi pas ? Je n'ai pas de défiance à son égard mais Marcelo joue peu, je comprends qu'il soit frustré». De son côté, le président du club parisien, Alain Cayzac, a assuré qu'il n'était pas «déçu» par la décision du Lyonnais Fred de ne pas venir dans la capitale.

 

L'équipe.fr

Angulo serait un sacré pari tout de même, mais bon c'est un bon joueur talentueux même si il a pris un coup de vieux :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau but d'Angulo sous les couleurs de Valence c'était la saison dernière : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-valencia_sport

 

En ce qui concerne son transfert je reste assez étonné, pourquoi vouloir un joueur de 30 piges qui plus est est aillier, quand on peut avoir des jeunes bouré de talent?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau but d'Angulo sous les couleurs de Valence c'était la saison dernière : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-valencia_sport

 

En ce qui concerne son transfert je reste assez étonné, pourquoi vouloir un joueur de 30 piges qui plus est est aillier, quand on peut avoir des jeunes bouré de talent?

Ca fout les boules quand même, on voit bien le niveau des recruteurs du PSG, si Lyon veut vraiment rendre service au PSG, (n'est pas Aulas... :rolleyes: ) Qu'il leur donne leurs recruteurs ! Eux au moins n'ont pas de la m**** dans les yeux. Ils ont pris Raï, pour qu'il supervise les futurs perles brésiliennes, déja il dort mais en plus t'a Kerlon qui clame haut et fort qu'il veut aller au PSG, alors qu'il peut réussir dans pleins d'autres clubs, mais ils font la sourde d'oreille...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau but d'Angulo sous les couleurs de Valence c'était la saison dernière : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-valencia_sport

 

En ce qui concerne son transfert je reste assez étonné, pourquoi vouloir un joueur de 30 piges qui plus est est aillier, quand on peut avoir des jeunes bouré de talent?

 

Parce qu'il est polyvalent et que son expérience ne peut qu'être bénéfique aux jeunes et bien sur au résultat de notre chère équipe. Non ?

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, plus ils veulent des joueurs complétement paumés, on voit bien que le PSG fait plus aussi bander qu'avant, autant aller superviser des perles en Argentine et surtout au Brésil, y'a Kerlon qui veut venir, pourquoi ne pas le prendre celui-la !

Car Kerlon n'est même plus titulaire avec son équipe au brésil et qu'il a des problèmes comportementaux actuellement

Même si le talent du joueur est bon, des équipes se seraient mannifestées pour le prendre si il était dans de bonnes dispositions et personne ne prend de risque, ce qui inclus le PSG

Il reste encore 11 jours, il y a le temps de finaliser yazid! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Kerlon n'est même plus titulaire avec son équipe au brésil et qu'il a des problèmes comportementaux actuellement

Même si le talent du joueur est bon, des équipes se seraient mannifestées pour le prendre si il était dans de bonnes dispositions et personne ne prend de risque, ce qui inclus le PSG

Il reste encore 11 jours, il y a le temps de finaliser yazid! :D

Ouais mais il a l'air quand même trés talentueux, et puis je pense que si il veut tant aller au PSG, il fera pas le bordel la-bas, et géralement les brésiliens réussisent trés bien a Paris, je pense que je te l'apprends pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il a l'air quand même trés talentueux, et puis je pense que si il veut tant aller au PSG, il fera pas le bordel la-bas, et géralement les brésiliens réussisent trés bien a Paris, je pense que je te l'apprends pas.

En effet :D mais bon si il est con là bas, à Paris il le sera encore plus, les sorties nocturnes etc

Les brésiliens ne sont pas insensibles à cela et tout le monde ne s'appelle par Raï qui a su rester professionnel ou Leonardo...

Tu sais pourquoi Pauleta est venu à Paris également? (mis à part qu'il aimait déja bien le PSG) Grace à la communauté portugaise qu'il y a ici, heureusement que tout ceci s'est transformé en une grande histoire d'amour entre lui et ce qui est maintenant son club de coeur :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM-Valenciennes

 

OM-Valenciennes : Le groupe olympien

Voici le groupe retenu par Eric Gerets pour la réception de Valenciennes pour le compte de la 21e journée de L1 (samedi, 20h au stade Vélodrome). A noter le retour de Cédric Carrasso dans le groupe.

 

Gardiens : Mandanda, Carrasso

Défenseurs : Krupoviesa, Bonnart, Givet, Rodriguez, Sabo, L. N'Diaye

Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Oruma, Ziani, Zenden, Valbuena, Nasri

Attaquants : Akalé, Cissé

 

Absents : Zubar, Faty, Hamel, Maté, Krstic

En sélection : M'Bami, Taiwo, Niang, Ayew

 

Source: om.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que pour l instant les recruteurs sont pas trop mauvais en plus ils prenent moins de risque et puis Angulo peut etre pas mal pour paris mais ca m a pas l air super serieux tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...