Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

OM: Le club enfin vendu ?

 

Le quotidien Le Dauphiné Libéré a annoncé que la vente de l'OM "est imminente", selon les termes d'une source proche de l'actionnaire principal du club marseillais, Robert Louis-Dreyfus. Les prétendants à la reprise ne seraient autres que "Jean-Michel Roussier, ancien président délégué de l'OM de juin 1995 à avril 1999, et l'avocat marseillais Eric Turcon", précise le journal. Le duo qui avait fait part de son intérêt pour le club pendant l'épisode Kachkar souhaiterait toujours acheter l'OM. Les deux hommes auraient proposé à RLD un projet de reprise. L'année dernière, Jean-Michel Troussier et Eric Turcon "disaient représenter des investisseurs anglo-saxons et moyen-orientaux, pilotés par un fond de pension américain possédant une filiale en France", souligne le Dauphiné.

.:football:.

C'est qu'une fausse rumeurs, le club ne sera vendue que lorsque RLD l'aura décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAFC: Kombouaré est fier

 

Nouvelle victoire pour Valenciennes dans son antre du Nungesser. Lors de la 20e journée de Ligue 1, les Nordistes ont disposé de Saint-Etienne (2-0). VA est désormais premier du classement domicile avec 26 points glanés et quatrième au général. Au micro de Canal +, Antoine Kombouaré était fier de son équipe : "Je suis fier de ce que les garçons ont fait face à une bonne équipe de Saint-Étienne qui nous a mis en difficulté. Quand il joue comme ce soir, Saint-Étienne mérite un meilleur classement. Nous n'avons pas réussi à développer notre qualité de jeu habituelle. [...] On s'est bien bagarré. J'aime beaucoup".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique victoire j ai pas pu voir le match mais j ai vu les resultat et quelques actions meme si lens n a pas opose une grande resistance c est exelent pour le morale que paris se relance s i ils enchaine une bonne serie ca peut encore remonter au classement en tout cas je l espere :psg: :psg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts en 9 minutes pas mal pour tuer un match :D

Y'en a pas mal sur le forum qui doivent être contents :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été au parc, la première mi temps fut d'un niveau très faible, en revanche la seconde a été bcp plus mouvementée

 

L'entrée de Pauleta a tout changé et a redonné du peps à l'équipe du Psg qui a été méthamorphosée, et ont donc logiquement battu de faibles lensois vraiment pas sortis de l'auberge

Une satisfaction coté lensois, le courage de jonathan lacourt et le bon match techniquement de Nadir Belhadj

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Pape Diouf

Le 13/01/2008 à 23:34

 

Le président olympien n'y est pas allé de main morte contre l'arbitrage de ce match. Pape Diouf parle d'une "déception" mais surtout d'un "arbitrage maison, rennais à 1000%..." Le président félicite donc ironiquement Pierre Dreossi le manager de Rennes : "Il avait bien raison de mettre la pression sur l'arbitre (voir la dépêche). cela a eu les effets escomptés."

 

Pape Diouf a ainsi listé les erreurs des arbitres qui "n'ont pas officié dans une certaine équité" note-t-il. "La colère l'emporte sur l'analyse mais on comprend mieux qu'à l'Euro il n'y ait pas d'arbitre français..."

 

L'OM va-t-il se remettre de ce match dès mercredi ? "Nous avons montré cependant que l'équipe pouvait avoir du répondant malgré les nombreuses absences" a répondu confiant Diouf.

 

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/foo...hp?dep_cle=8360

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lequipe.fr/Football/breves2008/2008..._081252Dev.html

 

14/01/2008 08:08

Foot - L1 - Lyon - Cris de retour jeudi ?

 

Victime d'une rupture des ligaments externes du genou droit le 11 août dernier, Cris devrait faire son retour à l'entraînement jeudi matin à Tola-Vologe. Le défenseur brésilien de l'OL en a terminé avec sa phase de convalescence à Sao Paulo et a affirmé qu'il était prêt à intégrer le groupe d'Alain Perrin. « J'ai hâte d'y être, confie-t-il dans L'Equipe. Mon genou ne me fait plus mal, je peux frapper dans le ballon normalement. Le kiné m'a donné le feu vert pour participer aux exercices collectifs. Je me sens bien, à 85 % de mes possibilités. Il me reste à travailler le physique pour espérer être prêt dans quarante jours contre Manchester United. »

 

Du Brésil, Cris n'a pas manqué de suivre l'actu de l'OL. Le très probable départ de son compatriotre Fred ne le laisse d'ailleurs pas insensible : « Benzema est le numéro 1 incontesté et, comme Fred est impatient, il veut voir ailleurs. J'espère seulement qu'il n'ira pas au PSG, car je n'ai pas envie de jouer face à lui. » L'ancien international, qui devrait être opérationnel fin février, confirme qu'il a entrepris les démarches pour obtenir la nationalité protugaise.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière l'OM était mauvais, même à 11 contre 11. Si ils ne méritait pas ce score de 3-1, ils méritaient surement pas de gagner.

Rennes cdominait déjà à 11 contre 11.

Par contre l'arbitrage a été très très mauvais. Mais pour le but hors jeu, je vois pas trop ce que l'aribtre de champ peut faire, sur ces actions tout le monde sait que l'arbitre de champ s'en remait à 100% à son juge de ligne. Je vois pourquoi on voudrait lui mettre ce but hors jeu sur le dos, c'est le jue de ligne qui se troue.

 

Ensuite la faute de Pagis méritait pas un rouge direct, enfin c'est à l'appréciation de chacun mais ce genre de faute qui ne prennent pas de rouge c'est monnaie courrante, le nouveau marseillais a pas su tenir ses nerfs, il se prend le rouge car il y a la volonté de se faire justice lui même. Valbuena a ramassé un bon nombre de tampons aussi, mais il a tenu ses nerf. A 28 ans Kurpoviesa (plus sur de l'orthographe) est censé avoir l'expérience pour pas craquer, à 11 contre 11 peut être que Marseille aurait ramené un point.

 

En tout cas il y a d'autre motifs de s'inquiéter coté marseillais, la pauvreté du jeu surtout et la défense régulièrement prise à défaut et déséquilbré.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc, ils vous ont fait un joli cadeau les parisiens hier soir, cette belle victoire va peut être lancé leur saison !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Un jeune de la réserve en renfort

 

A peine rentré de Rennes, avec une défaite amère (3-1) enregistrée, l'OM se prépare à affronter Auxerre en Coupe de la Ligue, mercredi. Actuellement en stage à Dinard, Eric Gerets a appelé un jeune de l'équipe réserve, Jean-Philippe Sabo, qui peut jouer latéral gauche en l'absence de Taye Taiwo et Juan Krupoviesa, suspendu après son exclusion ce dimanche. Karim Ziani reste quant à lui incertain et Leyti N'Diaye devrait déclarer forfait, indique le site du club.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Avec Crosas et Delgado au Mans

 

Alain Perrin, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, a retenu 20 joueurs pour le déplacement au Mans, mardi, en Coupe de la Ligue.

 

Le groupe lyonnais:

Coupet, Vercoutre - Clerc, Réveillère, Anderson, Squillaci, Paillot, Grosso - Bodmer, Källström, Toulalan, Crosas, Juninho - Ben Arfa, Mounier, Delgado, Benzema, Baros, Fred, Rémy.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL-Aulas: "La priorité de Fred c'est le PSG"

 

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, s'est exprimé sur le possible transfert de Fred au PSG, après la rencontre entre l'OL et le TFC remportée par les Gones (3-2). "La priorité de Fred, c'est le PSG", a-t-il expliqué, tout en égrenant ensuite les clubs s'intéressant au joueur (Middlesbrough, Tottenham, Fenerbahçce, Duisbourg et Benfica). "Pour qu'il joue, il faut qu'il aille dans un autre club", a-t-il conclu, non sans une certaine fermeté...

.:football:.

Information contradictoire puisque d'après eurosport.fr Fred aurait refuser l'offre parisienne et aurait ouvert à d'autres propositions, et à même nier avoir dit qu'il voulait absolument jouer pour Paris, en "désignant" Aulas de menteur.

Donc rien n'est encore acquis pour Fred, celui ci souhaites des offres un peu plus alléchantes (difficile quand ce joueur n'a pas prouvé grand chose en L1).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sibierki dit non à Lille

 

Antoine Sibierski a avoué avoir refusé une offre du Losc durant le mercato.

 

Le milieu de terrain de Wigan, Antoine Sibierki, a préféré rester en Premier League plutôt que revenir en Ligue 1 au mercato. Dans le Wigan Post, le joueur a confié avoir été contacté par Lille il y a trois semaines. Proposition qu’il a poliment déclinée.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diané : «Ca fait plaisir»

 

Auteur d’un doublé conte Lens, Amara Diané préfère retenir la première victoire du PSG au Parc des Princes (3-0) dans une interview accordée au site du PSG.

 

«A titre personnel cela fait toujours plaisir, mais je préfère retenir notre première victoire au Parc. J’ai débuté sur le banc et le coach rappelle souvent qu’un match se gagne à 18. Lorsque j’ai remplacé Didier (Digard) suite à sa blessure, j’ai donc tout donné. J’ai commencé par manquer de réussite en trouvant la transversale de Vedran Runje, après cela m’a souri avec deux buts et une passe décisive. Je suis bien entendu content !»

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Avec Crosas et Delgado au MansAlain Perrin, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, a retenu 20 joueurs pour le déplacement au Mans, mardi, en Coupe de la Ligue.Le groupe lyonnais:Coupet, Vercoutre - Clerc, Réveillère, Anderson, Squillaci, Paillot, Grosso - Bodmer, Källström, Toulalan, Crosas, Juninho - Ben Arfa, Mounier, Delgado, Benzema, Baros, Fred, Rémy..:football:.
Merci pour l'info !! J'espere que OL va gagner et ce qualifier contre le Mans demain :lol: :lol: :blush:
http://lequipe.fr/Football/breves2008/2008..._081252Dev.html14/01/2008 08:08Foot - L1 - Lyon - Cris de retour jeudi ?Victime d'une rupture des ligaments externes du genou droit le 11 août dernier, Cris devrait faire son retour à l'entraînement jeudi matin à Tola-Vologe. Le défenseur brésilien de l'OL en a terminé avec sa phase de convalescence à Sao Paulo et a affirmé qu'il était prêt à intégrer le groupe d'Alain Perrin. « J'ai hâte d'y être, confie-t-il dans L'Equipe. Mon genou ne me fait plus mal, je peux frapper dans le ballon normalement. Le kiné m'a donné le feu vert pour participer aux exercices collectifs. Je me sens bien, à 85 % de mes possibilités. Il me reste à travailler le physique pour espérer être prêt dans quarante jours contre Manchester United. »Du Brésil, Cris n'a pas manqué de suivre l'actu de l'OL. Le très probable départ de son compatriotre Fred ne le laisse d'ailleurs pas insensible : « Benzema est le numéro 1 incontesté et, comme Fred est impatient, il veut voir ailleurs. J'espère seulement qu'il n'ira pas au PSG, car je n'ai pas envie de jouer face à lui. » L'ancien international, qui devrait être opérationnel fin février, confirme qu'il a entrepris les démarches pour obtenir la nationalité protugaise.
Super super nouvelle enfin le retour de mon policier adoré :bj::wub: :wub: :wub: :wub:
080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons le voir plus souvent a droite Diane vu ses qualite il aporterait ce qui manque en plus son idée d aller au qatar c est pas decide aparement donc esperons qu il soit constant sur la durée ce qui est son probleme depuis le debut de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !! J'espere que OL va gagner et ce qualifier contre le Mans demain :lol: :lol: :blush: Super super nouvelle enfin le retour de mon policier adoré :bj::wub: :wub: :wub: :wub:

 

 

en quoi c'est une bonne nouvelle qu'il soit de retour à l'entrainement et donc peut-être dispo dans un mois?

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi c'est une bonne nouvelle qu'il soit de retour à l'entrainement et donc peut-être dispo dans un mois?

 

Car c'est un de mes joueur favori ! Et je veux qu'il puisse jouer contre United le 20Février :united: Voila sa te pause un probléme ? :unsure:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est bon je demandais

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...