Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Oui si Lyon veut un jour gagner la LDC il faut que le championnat soit relevé notamment les "grands" clubs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff Aulas nous aider, tu parles!

 

Fred lui a dit clairement qu'il voulait quitter le club, Aulas ne pouvait pas le garder par force ça serait complètement débile...

Après ça, on entend Aulas dire vouloir aider le PSG, il augmente son prix (comme à son habitude) et demande un montant compris entre 15 et 20 millions d'€, alors qu'il n'a absolument rien prouvé en ligue 1 et il n'a presque pas jouer cette saison (bléssures à répétitions).

S'il aurait voulu nous aidé, il aurait baissé son prix, mais comme c'est un rapia il l'augmente...

S'il accepte un prêt dans ce cas là ça sera différent, mais en connaissant les habitudes d'Aulas, j'y crois pas un instant! Personnellement ça n'est pas dans son intérêt de préter des joueurs, puisque sa valeur ne pourra que diminuer après!

J'aurais aimé un pret pour ce joueur, il a d'énormes capacités offenssives, il est technique mais comme je l'ai dit il n'a rien prouvé en ligue 1, payer 15 M€ pour un joueur qui manque cruellement de temps de jeu, et qui a vu sa santé dégringolé avec ses bléssures c'est la carotte du siècle.

 

 

On aura vraiment tout vu en lisant "Aulas veut aider le PSG"! Un vrai cadeau empoisonné je dirais...

 

PS: Merci Aulas, c'est vraiment gentil!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de jin93 lol

15 c'est une arnaque 20 j'en parle pas

Le mensonge de JMA on le connait, personne n'est duppe

Fred ne sert franchement plus a grand chose si en + cesar delgado arrive... Aulas a juste besoin d'argent

Il vante les mérites du joueur pour que quelqu'un paie

Nous l'avons vu l'an dernier avec ribéry contre 3 joueurs dont il voulait se débarrasser

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de joyeuses fêtes aux messins, ils en auront bien bsoin pour essayer de faire bonne figure en 2eme partie de championnat ce qui me parait impossible, d'ailleurs 90% des joueurs veulent partir

 

Yvon Pouliquen le roi des situations désespérées, il n'y arrivera pas, ils préparent juste l'avenir en L2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où Aulas aiderait le PSG, c'est en donnant priorité au club pour le transfert de Fred. Il reste un tres bon joueur. Il est dans l'ombre de l'ombre de Benzema mais c'est parce-qu'il a un phénomène devant lui et qu'il a été blessé. Sinon ça reste un bon joueur, il est en équipe du Brésil et il avait des stats de malade là-bas.

 

Par contre, oui comme d'hab Aulas fait quand même son rappiat... :rolleyes: Il nous sort un beau discours mais quand on l'entend annoncer le prix, ça fait rigoler. Fred ne vaut pas 15M€. Il veut peut-être fixer un prix élevé histoire d'en tirer 10-12M€ après négociations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy veut un défenseur

 

Sur les ondes de RMC, Jacques Rousselot, le président de Nancy, a annoncé qu’il cherchait à enrôler le défenseur d’Amiens, Joël Sami.

 

«On réfléchit pour reprendre un défenseur parce qu’on est un peu juste. On pourrait faire appel à un défenseur central, voire peut être un deuxième. Mais en principe, on devrait faire signer Joël Sami d’Amiens qui souhaite tout de même le garder jusqu’à la fin de la saison. Mais nous essayons de voir avec les dirigeants s’il est possible de le libérer début de janvier», a déclaré le président de l’ASNL.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Bilan contrasté»

 

Paul Le Guen revient sur la première partie de saison du PSG sur le site officiel du club de la capitale.

 

16e à mi-parcours. La première partie de saison du PSG n’est pas brillante. Paul Le Guen se veut pourtant optimiste, mettant en avant les bonnes performances du club de la capitale en déplacement. «Ça a été un grand soulagement car nous avions absolument besoin de cette victoire (à Saint-Etienne, ndlr), reconnait le technicien breton sur le site officiel du PSG. Elle confirme une première partie de saison contrastée, avec des résultats très décevants à domicile et un parcours à l’extérieur qui nous permet de nous maintenir à flot. Pourtant, nous abordons nos matches à domicile et à l’extérieur de la même manière. Je pense qu’il y a aussi une part de réussite qu’il ne faut pas ignorer. Nous sommes certes en danger, mais nous pouvons très vite nous mêler à la lutte.»

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouzaret tacle Claude Puel

 

Robert Nouzaret s'en est pris à Claude Puel, accusé de faire pression sur Larsen Touré.

 

Robert Nouzaret, le sélectionneur de la Guinée, dit ne pas apprécier l’attitude de son homologue français du LOSC à propos de Larsen Touré. Le joueur hésite toujours à disputer la CAN avec son pays. La faute au coach lillois, Claude Puel, qui ferait pression sur son joueur, le menaçant notamment de ne pas renouveler son contrat !

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorèse viré ?

 

L'Olympique de Marseille pourrait sous peu résilier le contrat de Fabrice Fiorèse.

 

Alors que Fabrice Fiorèse clamait hier encore qu'il souhaitait s'imposer à Marseille, La Provence croît savoir ce jeudi que l'Olympique de Marseille envisage de résilier tout bonnement le contrat du joueur et donc le laisser libre de partir.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore officielle ca va ce faire dans quelques heures

 

Delgado bientôt à Lyon

 

L'Argentin Cesar Delgado va s'engager avec Lyon au mois de janvier, selon un communiqué de son club mexicain de Cruz Azul sur son site internet. L'attaquant argentin, âgé de 26 ans, a inscrit 57 buts en 135 matches depuis son arrivée au Mexique en provenance de Rosario en 2003. Sélectionné à plusieurs reprises avec l'Albiceleste, Delgado a participé à la finale de la Copa America en 2004. La même année, il a décroché la médaille d'or au JO d'Athènes, aux côtés de Tevez, Mascherano et autre Lucho Gonzalez.

Cruz Azul a expliqué sur son site internet être tombé d'accord avec les dirigeants lyonnais mais n'a pas révélé le montant du transfert, qui avoisinerait les 3 millions d'euros selon le quotidien sportif Esto.

 

source::lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore officielle ca va ce faire dans quelques heures

 

Delgado bientôt à Lyon

 

L'Argentin Cesar Delgado va s'engager avec Lyon au mois de janvier, selon un communiqué de son club mexicain de Cruz Azul sur son site internet. L'attaquant argentin, âgé de 26 ans, a inscrit 57 buts en 135 matches depuis son arrivée au Mexique en provenance de Rosario en 2003. Sélectionné à plusieurs reprises avec l'Albiceleste, Delgado a participé à la finale de la Copa America en 2004. La même année, il a décroché la médaille d'or au JO d'Athènes, aux côtés de Tevez, Mascherano et autre Lucho Gonzalez.

Cruz Azul a expliqué sur son site internet être tombé d'accord avec les dirigeants lyonnais mais n'a pas révélé le montant du transfert, qui avoisinerait les 3 millions d'euros selon le quotidien sportif Esto.

 

source::lequipe.fr

 

:blink: Même Paris pouvait se l'acheter <_<

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Pauleta pense arrêter en juin prochain

 

Pedro Miguel Pauleta pourrait ne plus fouler les pelouses de Ligue 1, ni aucune autre d'ailleurs, la saison prochaine. L'international portugais du Paris Saint-Germain a avoué à l'agence Lusa qu'il songeait sérieusement mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel. "Mon projet est de terminer mon contrat avec le PSG à la fin de la saison, et après il y a 80% de chances de finir ma carrière comme joueur professionnel", a-t-il indiqué. Toutefois, l'ancien Bordelais précise que sa décision b'est "pas prise à 100%" mais qu'"en ce moment, le plus probable est de mettre un terme à [sa] carrière".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démenti pour Delgado

 

Comme souvent lors des transferts, les deux clubs ne sont pas sur la même longueur d'onde lorsqu'il s'agit d'annoncer la transaction. Ainsi, alors que le club mexicain de Cruz Azul a déclaré sur son site internet que César Delgado avait signé à l'OL, le club de Jean-Michel Aulas a démenti. «L'OL dément fermement tout accord avec Cruz Azul pour le transfert de Delgado.L'Olympique Lyonnais rappelle néanmoins qu'il suit l'international argentin depuis plusieurs mois mais précise qu'aucun accord n'est intervenu ni avec le club ni avec le joueur», explique le communiqué.

 

source::lequipe.fr

 

un nouveau rebondissement le psg peut espèrer comme jin93 le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démenti pour Delgado

 

Comme souvent lors des transferts, les deux clubs ne sont pas sur la même longueur d'onde lorsqu'il s'agit d'annoncer la transaction. Ainsi, alors que le club mexicain de Cruz Azul a déclaré sur son site internet que César Delgado avait signé à l'OL, le club de Jean-Michel Aulas a démenti. «L'OL dément fermement tout accord avec Cruz Azul pour le transfert de Delgado.L'Olympique Lyonnais rappelle néanmoins qu'il suit l'international argentin depuis plusieurs mois mais précise qu'aucun accord n'est intervenu ni avec le club ni avec le joueur», explique le communiqué.

 

source::lequipe.fr

 

un nouveau rebondissement le psg peut espèrer comme jin93 le dit

 

il va signer a Lyon tout les club font des démentie je me rappelle de celle de Malouda , Tiago etc.. alors qui ont signer on va pas le laisser partie au psg

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Fiorèse vers Bastia plutôt qu'Amiens ?

 

Alors qu'il était annoncé du côté de la Ligue 2 et d'Amiens, où il serait question d'un contrat de deux ans et demi, le milieu de terrain de l'OM, Fabrice Fiorèse, pourrait finalement rejoindre un autre club de l'antichambre de l'élite. En effet, selon le quotidien La Provence, Bastia serait intéressé par le joueur de 32 ans qui n'a pas disputé le moindre match avec Marseille cette saison.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Fiorèse vers Bastia plutôt qu'Amiens ?

 

Alors qu'il était annoncé du côté de la Ligue 2 et d'Amiens, où il serait question d'un contrat de deux ans et demi, le milieu de terrain de l'OM, Fabrice Fiorèse, pourrait finalement rejoindre un autre club de l'antichambre de l'élite. En effet, selon le quotidien La Provence, Bastia serait intéressé par le joueur de 32 ans qui n'a pas disputé le moindre match avec Marseille cette saison.

.:football:.

 

moi ce jouer là je l'aime bien mais je comprend pas pourquoi il ne joue jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux: Gillot, signature imminente

 

L'arrivée de l'ancien coach du RC Lens dans le Doubs est imminente. Francis Gillot devrait être nommé, lundi prochain, au poste d'entraineur du FC Sochaux. Le président du club, Jean-Claude Plessis, a déclaré dans les colonnes de L'Equipe: "(Francis) Gillot tient la corde. Il reste quelques détails à régler, mais ça devrait se faire demain (lundi)". Une information confirmée par l'intéressé: "Ma venue à Sochaux est en bonne voie. Apparemment, je serais l'heureux élu. Après, il faut qu'on discute du sportif et du contrat".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cayzac attend la décision de Gouffran

 

Après s'être longuement entretenu avec Paul Le Guen au sujet du mercato lors de la reprise du Paris-SG dimanche, Alain Cayzac s'est présenté à la presse afin d'évoquer la possible arrivée du Caennais Yoan Gouffran. Le président parisien souhaite que l'international Espoirs décide rapidement s'il veut ou non rejoindre le club de la capitale. «La balle est dans son camp, a-t-il confié. Il existe un contrat moral entre nous. Il n'y aura pas cinquante joueurs qui vont venir cet hiver, mais ceux qui viendront doivent avoir du caractère. Je préfère savoir maintenant s'il a envie de venir».

 

Sur la deuxième partie de saison du Paris-SG, actuel 16e de la L1, le dirigeant s'attend à «une bagarre aux couteaux», avant de prévenir : «Ceux qui ne veulent pas de cette bagarre, qu'ils restent chez eux». Lors de cette reprise, seuls Pauleta, Gallardo et Frau étaient absents. «C'était prévu», affirme Cayzac.

 

source::lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravera débarque à Rennes

 

Alain Ravera est le nouvel entraîneur-adjoint de Guy Lacombe au Stade Rennais.

 

Ancien entraîneur de Valence, Guingamp et Gueugnon, Alain Ravera sera l’adjoint de Guy Lacombe à Rennes. Passé par l’AS Cannes durant sa carrière de joueur, Ravera connaît bien l’ancien coach du PSG.

 

source::sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...