Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Réactions en chaîne après la lourde défaite des rennais à Hambourg

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._002453Dev.html

 

Bruno Cheyrou : « je crois que depuis deux jours on a pu voir que l'on est un petit club, une petite équipe et surtout des petits joueurs... »

 

Au moins c'est clair !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

creg david est un supporter de paris, alors qu'il habite à Londres

:ptdr: mais il est Anglais en plus, qu'est ce qu'il en a à foutre d'un club français ? surtout un club français aussi pourri :P

le pauvre, déjà que c'est pourri ce qu'il chante...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça y est, les enflures de journalistes qui vont vouloir la tête de Le Guen (Le Parisien cette semaine, RMC ce soir, L'equipe.fr et son sondage et plein d'autres)!! :kill: :kill: Eux ils s'en foutent de Paris de toute façon, ils veulent juste que les têtes sautent, que ça pète de partout! Ils sont contents des joueurs? Pourquoi ne pas demander de virer les joueurs?

 

Halilhodzic a échoué avec cette équipe (il a eu beaucoup de réussite la 1è année et avait 2-3 supers joueurs mais après, on a bien vu...) Fournier n'a pas réussi avec cette équipe (ok à domicile ça allait mais c'était pas la joie ni à l'extérieur, ni dans le jeu), Lacombe a échoué avec cette équipe (trois bons matchs en fin de saison dont la finale contre l'OM... ça fait peu), Le Guen échoue avec cette équipe (malgré la bonne série en fin de saison dernière on voit que ça va pas là).

 

Alors pourquoi toujours la tête de l'entraîneur alors que (à quelques variations près) la même équipe a toujours les mêmes résultats merdiques et honteux??? C'est avant tout les joueurs qui sont le problème, pas l'entraîneur, ni le président, et encore moins les supporters et le Parc des Princes qui poussent leur équipe et sont toujours présents!

 

Le jour où il y aura de l'argent et un VRAI recrutement ambitieux avec de VRAIS BONS joueurs et pas un recrutement soi-disant "ambitieux" à base de tocards de L1, là on pourra demander la tête de l'entraîneur comme au Real, au Barça ou à Milan!

 

Heureusement, le Parc sait tres bien qui sont les pourris de l'histoire et Le Guen et Cayzac garderont le soutien des fans (attention, je parle pas des footix qui se laissent influencer par les torchons comme Le Parisien , l'Equipe, etc... et qui eux sifflent à tout va sans savoir pourquoi). Par contre, les actionnaires et les joueurs vont prendre cher...

 

Quand je pense que le Bayern, le Barça, le Real, Liverpool et beaucoup d'autres se sont fait manger au Parc... Aujourd'hui, même les derniers des tocards de la L1 viennent au mieux gagner, au pire chercher le nul. Quelle déchéance, quelle honte, c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guen : «Je ne partirai pas»

 

Paul Le Guen a réagi après la défaite du Paris Saint-Germain contre Caen (0-1) au Parc des Princes.

 

«Je ne partirai pas. Quand j’étais joueur, j’ai eu l’occasion de quitter le PSG pour partir à l’étranger et je ne l’ai pas fait. C’est dur ce soir mais j’ai envie de rester», a déclaré un Paul Le Guen visiblement ému en conférence de presse après la défaite contre Caen (0-1).

 

Sport 24.com

 

J'éprouve beaucoup de peine pour une personne pour laquelle j'ai beaucoup de respect,mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de solution,il dispose de joueurs qui ne savent faire qu'une seule chose,ce mettre les mains sur la tête après une défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce soir ça a été la soirée de trop.

Cean, pourtant largement à notre portée, voilà qu'on se fait surprendre :blink: .

Comme l'a dit CTR7, Paris a énormément perdu en prestige, et elle continue d'en perdre, elle commence à devenir (si c'est pas le cas) une équipe au même rang que n'importe qu'elle autre (Auxerre, Rennes...), et encore, c'est à peine si on arrive à décrocher le nul.

Moi qui avait parié, jme suis bien fait surprendre, qu'est-ce que je vais dire à mon pote (supporter bordelais) maintenant que Paris vient aussi de perdre contre Caen?

 

Pour moi, les premières personnes à se remettre en cause, c'est bien les joueurs.

Quand t'as Rothen qui te sort: "Si Paris ne se reveille pas, jme casse" comme si sa phrase ne mettait pas de l'huile sur le feu, dans des momments aussi pénible pour le club.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armand : «Régler les comptes»

 

Alors que seul Paul Le Guen a affronté l'épreuve de la conférence de presse, samedi après la défaite contre Caen (0-1), le défenseur parisien Sylvain Armand avait déclaré, à chaud, sur Canal+, qu'il y avait peut-être des «comptes à régler» dans l'équipe. Il faisait une référence claire au dribble manqué par Ceara, à l'origine du but de Florentin, dribble qui entrait en contradiction avec les consignes, selon la déclaration de l'ancien Nantais.

 

«Toute la semaine, on dit qu'on ne prend pas de risques derrière. Alors, quand je vois qu'on fait une relance comme celle qui a été faite... Il faut régler les comptes et se dire les choses en face-à-face, dit Armand. On se met seuls dans la m****, ils n'ont pas une occasion. Les erreurs comme ça, on les paye cash. Il faut savoir se dire les choses. S'il faut remettre des choses en place, on va le refaire et très rapidement.»

 

Paul Le Guen, lui, a protégé son latéral droit brésilien. «Ceara est un très bon joueur. Il s'est fait secouer à la fin. Mais s'il y a quelqu'un qui fait ce qu'il faut pour s'affirmer, c'est lui. J'aimerais qu'il soit un exemple dans le travail. Je le soutiens, c'est très clair.»

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'étonne de les voir aussi bas dans le classement parce'qu'il comme même de bon joueur mais bon je pense que sa va durée encore un peu pour Paris et puis ils vont commencé a gagné.

Sur le but le joueur de Paris il m'a tué je crois que c'est le but de l'année :ptdr:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intervew du prometeur andré ayew

 

 

 

LE MATCH NUL A LILLE

«C’est rassurant pour la suite. Quatre matches sans défaite, c’est de bon augure pour la suite. On a su revenir au score et c’est important d’avoir ce mental. Ca fait un moment qu’on est souvent mené au score mais on arrive toujours à revenir comme à Porto, Besiktas ou Lyon. Ca montre un gros caractère. Désormais, il faut mener mais c’est déjà une bonne chose. On est un peu déçu du résultat nul malgré tout mais ça reste un point pris dans des conditions difficiles, face à une équipe jeune et qui se bat bien. On aurait pu gagner mais il faut se contenter de ce point à l’extérieur. Il faut rester sur cette lancée en s’imposant face à Monaco samedi.»

 

SON ASSOCIATION AVEC MAMADOU NIANG

«En ce moment, il est en forme et tout lui réussit. C’est bien pour lui et pour nous. Il faut bien l’utiliser car il met des buts et il sait garder le ballon. Ca facilite la tâche pour tout le monde dans l’équipe. Il a de l’expérience et j’apprends beaucoup de lui. Je suis très fier et heureux de jouer à côté d’un joueur aussi complet. Il me parle beaucoup et avec lui, je ne peux que progresser.»

 

SES DEBUTS OLYMPIENS

«Mon premier match en L1, c’était avec Albert Emon à Valenciennes. Ce fut un très grand moment même si ça n’a pas duré longtemps. Il y avait beaucoup de fierté. Etre footballeur professionnel à 17 ans et en plus à l’Olympique de Marseille, c’est un rêve. C’est formidable mais ce n’est que le début de l’aventure. Il faudra bosser deux fois plus pour réussir.

Je suis encore très jeune. J’ai fait beaucoup de matches en peu de temps et j’apprends vite. Ce sont des bons moments qu’il faut vivre à fond. En prendre la maximum, accumuler les matches pour apprendre et progresser plus vite.»

 

LE MATCH COUPERET CONTRE LIVERPOOL

«C’est dans les têtes car Liverpool est une très grande équipe. On est allé chez eux et on a fait quelque chose d’énorme. Ils voudront venir au Vélodrome pour faire un bon résultat car ils doivent eux aussi se qualifier. On est l’Olympique de Marseille, on sera chez nous avec de nombreux supporters qui seront derrière nous. On donnera le meilleur de nous-mêmes pour ce match. Il faudra un match complet, sans erreurs.»

Abedi Pelé : "Je suis fier de lui"

Joint par téléphone lors de l'émission, Abedi Pelé s'est confié sur l'éclosion de son fils. «Je suis très content de ce qu’il est en train de faire. Je remercie son entraîneur et tous les gens autour de lui comme José Anigo ou Pape Diouf ainsi que les supporters de Marseille. Ils ont vu le papa d’André faire des choses pour ce club et aujourd’hui, c’est lui qui a pris ma place. Grâce à dieu, ça se passe à Marseille pour André et je suis content. André est un joueur complet et il suit les consignes de son entraîneur. Il sait prendre la balle, provoquer et marquer beaucoup de buts. J’ai confiance en lui et avec un peu de chance, il sera un joueur important pour l’OM» a-t-il dit. La réaction du fiston : «Il m’a toujours donné les conseils d’un père à son fils mais quand il d’agissait de ballon, il était une peu sévère avec moi. Alors quand je l’entends dire ça, ça fait chaud au cœur. J’essaie de tout faire pour que ma famille, le Ghana et tout le continent africain soit fier de moi.»

 

SON PERE, ABEDI PELE

«Je suis fier de ce qu’il a fait pour l’OM et durant toute sa carrière. Il a été trois fois de suite meilleur joueur africain. Aucun joueur n’a réussi à le faire et il a gagné la Ligue des Champions avec l’OM en faisant la passe décisive dans ce match. C’est énorme, c’est une carrière splendide et je suis vraiment très fier de lui. A moi maintenant de faire ma carrière de mon côté en me donnant à 100% comme lui l’a fait.»

 

ERIC GERETS

«Il est assez proche de nous et il nous dit ce qu’il pense, ce qu’il veut de nous sur le terrain. Il est direct et ça nous aide beaucoup. Ca a été un peu difficile au début mais c’est en train de marcher. Il faut que ça continue, on est tous derrière lui à 100%»

 

COUPE DU MONDE 2010 EN AFRIQUE DU SUD ET CAN 2008 AU GHANA

(Dans les qualificatifs pour la coupe du Monde 2006, le Ghana est dans le groupe du Gabon, de la Libye et du Lesotho) «On est les favoris du groupe. On a une bonne équipe parmi les trois meilleures du continent africain mais ce sera compliqué. Surtout à l’extérieur, il faudra aller chercher des points à l’extérieur pour se qualifier pour cette coupe du Monde. On a fait une bonne prestation en Allemagne 2006 et il faut continuer comme ça.»

(La CAN démarre en janvier au Ghana) «Participer à la CAN est très important pour moi car c’est très important dans une carrière de footballeur. En plus, ça se passe au Ghana. On a des chances de faire quelque chose de grand. Gagner ou arriver dans les quatre premiers. On ne peut pas laisser passer cette chance. En tant que joueur, ce serait très bien d’y participer.»

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo qui commente la situation actuel du PSG.

 

Leonardo tacle le PSG

 

Dans les colonnes du Parisien, l’ancien milieu du PSG Leonardo s’est montré très critiques à l’égard du club de la capitale.

 

«Ça fait longtemps que le PSG a perdu son identité. Ce n’est pas possible d’en arriver là. Cette place de 18e, c’est trop. Tant qu’il n’y aura pas un projet solide avec des gens qui veulent s’investir, les choses ne changeront pas. Mais depuis la fin du cycle Canal+ il n’y a plus d’idée. A Paris il y a tout pourtant : de l’argent, des industriels, des politiques, des supporters et un stade. C’est le moment d’unir ces forces», a déclaré Leonardo.

 

Sport 24.com

 

Et Cearà s'excuse de sa bourde....

 

Cearà : « Pardon »

 

Le défenseur brésilien Cearà, auteur de la perte du ballon qui a provoqué le but de Caen, samedi (0-1) doit «présenter (ses) excuses» à ses équipiers lors de la reprise de l'entraînement, lundi. C'est ce qu'il indique dans Le Parisien, à qui le latéral droit a raconté sa soirée.

 

«Mon erreur a eu de très graves conséquences, je suis vraiment très malheureux, déclare-t-il, lundi. Je ne cherche pas d'excuse, j'assume complètement mon erreur. Je suis coupable.»

 

Réconforté dans le vestiaire par Mario Yepes et Pedro Pauleta, Cearà dit ne pas s'être vu reprocher quoi que ce soit par Sylvain Armand ou un autre, le latéral gauche ayant eu des mots durs au micro de Canal+. Le Brésilien semble devoir accepter les reproches. Il va «demander pardon», répète-t-il.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plessis veut Frau

 

Le président de Sochaux Jean-Claude Plessis est entré en contact avec son homologue du PSG Alain Cayzac afin d’obtenir le retour de Pierre-Alain Frau dans le Doubs.

 

Jean-Claude Plessis, le président de Sochaux, a reconnu mardi sur les ondes de RTL, avoir téléphoné lundi à son homologue du PSG Alain Cayzac en vue d'obtenir le prêt ou le transfert de Pierre-Alain Frau lors du prochain mercato hivernal.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas tort à SoFoot, quand tu vois les erreurs de débutants qu'il commet en un seul match et que tu apprend à la sortie qu'il passe arbitre international au 01/01/2008, une fois de plus, sa va relever le niveau de la réputation française dans le monde footballistique :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Praud DG en janvier

Pascal Praud devrait être nommé officiellement début janvier directeur général du FC Nantes écrit L'Equipe, vendredi. Déjà administrateur du club, l'ancien journaliste sportif de TF1 (il a quitté la chaîne fin novembre), sera en charge de la communication et du marketing. Ce poste lui était destiné depuis le départ d'Alain Florès, remercié récemment par Wlademar Kita, le propriétaire du club depuis l'été dernier. Praud devrait être rémunéré à hauteur de 15 000 euros mensuels et bénéficier d'un appartement de fonction.

 

L'équipe.fr

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'on voit en voir de toutes les couleurs cette années....

Rothen victime de menaces

 

Le site du PSG révèle que Jérôme Rothen a fait l’objet de menaces cette nuit de la part de pseudo-supporters.

 

«Le PSG condamne formellement les menaces très graves dont Jérôme Rothen a été l’objet dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile ainsi que les exactions commises sur son véhicule. Il est inadmissible que de tels actes puissent se produire. Nous sommes certains que les véritables supporters du club, certes mécontents des résultats actuels et dont nous comprenons la déception et la tristesse, condamnent également ces actes odieux qui nuisent une fois de plus à leur image et à celle du PSG», publie le club dans un communiqué. Jérôme Rothen avait pourtant été au devant des supporters en début de semaine avec le président Alain Cayzac pour s’expliquer sur les mauvais résultats de Paris.

 

Sport 24.com

 

C'est clair que c'est condamnable car menacer des personnes est inacceptable,mais après j'ai voulu éclater de rire tellement qu'on va être tourner en ridicule avec cette nouvelle affaire invraisemblable,cette année,c'est la mauvaise année de PARIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen il aime beaucoup Paris on l a vu pleurer l anner derniere pous paris on l a vu parler aux suporteurs jamais il refuse un autographe ca se fait pas d en arriver la paris est tout simplement mauvais a domicile cette saison c est dur de le dire vu que j adore paris mais c est un constat les equipes viene au parc ferme le jeu defende et hop une contre attaque et c est but la defence st une passoir le milieu desuni mais paralelement paris fait la meme chose que ses adversaires quand ils se deplacent les contres sont fulgurant avec des mecs comme diane et Arnuaud mais bon peut etre qu ils vont se resaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet convoqué en CFA

Absent depuis le 2 août, Grégory Coupet foulera à nouveau les terrains de football ce week-end avec la CFA de Lyon.

 

Le calvaire aura duré quatre mois. Victime d’une rupture du ligament latéral interne au genou le 2 août dernier à l’entraînement, Grégory Coupet s’apprête à retrouver les pelouses. Le gardien de l’équipe de France fait partie de la CFA lyonnaise qui jouera contre Croix-de-Savoie samedi.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Envie de retrouver le terrain"

 

Ecarté depuis le 23 septembre dernier et la réception de Bordeaux (0-2, 9e journée), le milieu de terrain parisien, Marcelo Gallardo, effectue son retour dans le groupe pour le déplacement à Auxerre, dimanche, comptant pour la 17e journée. "C'est une très bonne surprise pour moi. Même si je ne joue plus depuis un moment, je me sens prêt parce que j'ai envie de retrouver le terrain", a-t-il confié sur le site officiel du club, avant de démentir toute envie de départ. "Je ne suis pas du genre à aller voir à droite et à gauche dès que ça ne va pas. Je n'ai connu que trois clubs dans ma carrière et je suis attaché aux couleurs que je défends. De toute façon, je ne veux pas partir quand je sais que je peux apporter quelque chose. C'est le cas, mais en quinze minutes c'est toujours difficile de prouver sa vraie valeur", a-t-il ajouté.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Rothen porte plainte

 

Victime de menaces à son domicile et de dégradations sur son véhicule dans la nuit de jeudi à vendredi, Jérôme Rothen aurait déposé une plainte contre X au commissariat d'Issy-les-Moulineaux, selon le Parisien. Jérôme Rothen, lassé de jouer les seconds rôles avec le PSG en Ligue 1, pourrait trouver là un nouveau motif pour quitter le club de la capitale. Le milieu de terrain tricolore est sous contrat avec Paris jusqu'en 2011 mais pourrait ne pas aller à son terme.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...