Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Ca fait des années que le PSG a un milieu insuffisant offensivement... il y a de bons attaquants, mais hormis Rothen personne pour leur fournir de bons ballons... et ça fait des sièèèèècles que le PSG n'est pas fichu de trouver un vrai ailier droit. J'ai lu qu'Arnaud était plutôt un attaquant axial, c'est gavant cette manie de faire jouer des avant-centres sur le couloir (syndrôme coupe du monde 98). Frau est nul à droite, mais c'est un vrai bon buteur si on lui fournit de quoi se mettre en valeur dans l'axe.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baros sur le départ ?

Lassé de faire banquette à Lyon, Milan Baros n'écarte pas la possibilité de quitter l'OL au prochain mercato. Dans L'Equipe, samedi, l'attaquant tchèque tempère tout de même ses propos en affirmant vouloir d'abord «s'affirmer à Lyon, qu'il aime», avant d'envisager un éventuel transfert. Une déclaration faite depuis sa sélection tchèque qui n'a que moyennement plu aux dirigeants lyonnais. Jean-Michel Aulas a déclaré «ne pas être vendeur» tandis que Alain Perrin a entrouvert la porte : «Milan n'est que numéro trois dans la hiérarchie des attaquants de pointe. Nous rediscuterons avec lui. Mais je pense qu'il est difficile de retenir quelqu'un contre son gré».

 

 

 

 

 

source lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime bien lyon mais je trouve que Baros n'y a pas sa place.

C'est vrai il ne rentre pas dans le cadre de l'équipe même si il est bien acceuillit

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziani veut rester

 

Karim Ziani vit une saison difficile avec l’Olympique de Marseille, pourtant, malgré les rumeurs, le joueur souhaite rester sur la Cannebière.

 

Il est arrivé cet été dans le but de remplacer numériquement, et qualitativement pensait-on du côté de l’Olympique de Marseille, Franck Ribéry, parti pour le Bayern de Munich. Pourtant, Karim Ziani ne s’est toujours pas imposé sur la Cannebière, club qu’il a rejoint cet été en provenance du FC Sochaux Montbéliard. Entre blessures et méformes, l’Algérien n’a toujours pas su convaincre ses entraineurs d’en faire un titulaire indiscutable. Toujours est-il qu’il devrait faire sa rentrée dans le groupe pour la réception du dernier de Ligue 1, le FC Metz. L’occasion pour lui de démontrer enfin ses qualités.

 

Critiqué depuis son arrivée, à l’instar de Djibril Cissé, Karim Ziani est annoncé partant dès le prochain mercato. Pourtant, le joueur, lui, souhaite rester du côté de l’Olympique de Marseille. : « Il n'a jamais été question d'un éventuel départ au cours de la trêve hivernale. La difficulté ne m'a jamais fait peur. Et puis, je voulais absolument venir à l'OM. Si j'ai signé ici, ce n'est pas pour partir au bout de six mois » déclare-t-il dans La Provence.

 

source: eurosport

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cissé est un cas à part"

 

Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, est revenu sur le cas de l'attaquant phocéen Djibril Cissé, en méforme depuis le début de la saison, après que ce dernier ait exprimé son ras-le-bol d'être pris pour cible par les médias. "Je ne dis pas que c'est une bonne chose mais s'il a dit ça c'est qu'il en avait besoin, il avait besoin de dire ce qu'il avait sur le coeur. Il est plus déçu par son jeu que par ce qui est dit dans les journaux. En France, on ne peut pas se plaindre de l'honnêteté et de l'objectivité de la presse. Djibril est un cas à part, il veut vraiment faire belle figure en marquant des buts", a expliqué le technicien belge, soucieux de protéger l'attaquant tricolore. "Le mettre sur le côté, c'est le tuer", a-t-il également soutenu, alors même que l'ancien Auxerrois se déclarait prêt à jouer dans un couloir pour le bien de l'équipe.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

Sinon je suis d'accord avec Ginola, à Auxerre c'était un très bon attaquant de L1, mais son départ à Liverpool, son faible temps de jeu et ses nombreuses blessures (et peut etre une baisse de motivation ?) l'ont rendu mauvais. A moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santos et Anderson suspendus à Rennes

 

Alain Perrin, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, devra se passer de ses Brésiliens Fabio Santos et Cleber Anderson, suspendus, pour le déplacement à Rennes, samedi, comptant pour la 15e journée de L1. Le groupe lyonnais: Vercoutre, Roux - Grosso, Squillaci, Belhadj, Réveillère, Clerc, Paillot - Bodmer, Källström, Juninho, Toulalan - Rémy, Keita, Benzema, Govou, Fred, Ben Arfa.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema blessé

 

Karim Benzema est sorti sur civière au début de la seconde période du match Rennes-Lyon. L'attaquant semble souffrir au niveau de la cuisse à la suite d'un coup porté par un défenseur breton. Cela ressemble à une béquille.

 

source:eurosport.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir le PSG se déplace à Nice!!!!!!!!!!!!!!! Nice n'a pas perdu un seul match à domicile, le PSG n'a pas perdu un seul match à l'extérieur... Donc logiquement ce serait un match nul...

 

Une bonne nouvelle pour le PSG, Bourillon ne jouera pas ce match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen et ses gros doutes

 

Dans une interview au Journal du Dimanche, dont des extraits ont été dévoilés par l'Agence France Presse, Jérôme Rothen a déclaré qu'il irait «voir ailleurs» si le PSG «galère» comme il l'a fait jusqu'ici, avouant avoir hésité à prolonger son contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2011. «J'ai hésité à prolonger. Je l'ai fait parce que je pensais que le club était en progression sur les dix derniers mois», avoue le milieu de terrain du Paris SG, courtisé par Lyon cet été.

 

«Si on ne finit pas dans les dix premiers et qu'on ne fait rien dans les coupes, il faudra mettre une bombe dans le groupe et reconstruire, estime-t-il. Même s'il me reste trois ans de contrat, il vaudra peut-être mieux arrêter là.» «J'aimerais finir ma carrière à Paris», a expliqué Rothen, en tempérant nettement : «Mais si on galère, j'irai voir ailleurs, à l'étranger». Concernant la décision de Paul Le Guen de donner le brassard de capitaine au jeune Sakho (17 ans), Rothen a assuré avoir fait part de son désaccord à son entraîneur : «Je n'adhérais pas et je lui ai dit. Un jeune de 17 ans n'a pas à être capitaine. Intégrer les jeunes c'est bien. Le brassard, c'est autre chose».

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema vers le forfait

 

Touché à Rennes samedi, Karim Benzema est incertain pour la réception de Barcelone la semaine prochaine.

 

Lyon devra peut-être se priver de sa pépite pour affronter Barcelone. Karim Benzema, victime d'une béquille à Rennes, est en effet très incertain pour la réception des Blaugrana mardi à Gerland. Le médecin de l'OL, Jean-Jacques Amprino, l'a confirmé sur le site du club : «Cela parait compromis, il est pour l'instant difficile de faire un pronostic quant à sa participation».

 

source:: sport24.com

 

ca serait une grosse perte pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pépite ne marque plus depuis qu'on en fait la une.... La grosse tête de sa part ne me surpendrais pas

 

C'est vrai que depuis les dires glorieux a son sujet, le "pépite" comme dit OGS lol

a serieusement diminuer sa capacité de jeu.C'est domage car il était bien partit.

ce n'est qu'une remarque cela ne veut pas dire que c'est vrai lol

 

Sinon c'est domage quand même de ne pas le voir sur le match avec barcelone.

Deja que c'est asser dure comme sa

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit histoire curieuse :lol:

 

Le voleur pris la main dans le sac

 

Antoine Kombouaré et Nicolas Penneteau ont mis fin aux agissements d'un voleurs qui sévissait dans les vestiaires de Valenciennes depuis plusieurs mois. L'homme interpellé, un salarié de longue date du club, devrait être licencié. L'ensemble du staff nordiste peut être soulagé car certains joueurs-victimes étaient devenus suspicieux.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit histoire curieuse :lol:

 

Le voleur pris la main dans le sac

 

Antoine Kombouaré et Nicolas Penneteau ont mis fin aux agissements d'un voleurs qui sévissait dans les vestiaires de Valenciennes depuis plusieurs mois. L'homme interpellé, un salarié de longue date du club, devrait être licencié. L'ensemble du staff nordiste peut être soulagé car certains joueurs-victimes étaient devenus suspicieux.

 

L'équipe.fr

 

 

:D

il a volé quoi? :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voleur pris la main dans le sac

Antoine Kombouaré et Nicolas Penneteau ont mis fin aux agissements d'un voleurs qui sévissait dans les vestiaires de Valenciennes depuis plusieurs mois.

 

Apparemment, ces deux là s'étaient cachés depuis dimanche, un dans l'armoire d'Audel (Kombouaré) et l'autre (Penneteau) dans le bac à linge sale et vu le résultat ça à marché ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM espère Sagnol

 

Annoncé partant presque avec certitude, le latéral droit du Bayern Munich, Willy Sagnol, suscite énormément de convoitises à travers l'Europe. Ainsi, Bild révèle que l'international français aurait été approché par l'Olympique de Marseille mais difficile de croire à un retour du principal intéressé en France, d'autant que Manchester United fait le forcing depuis trois saisons déjà pour enrôler l'ancien Stéphanois et Monégasque.

 

source:: football.fr

 

moi en tant que supportaire de marseille je vois pas ce qu'il va foutre là bas mais peut être que eux ils le voient diffèrament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Cissé et M'Bami sur le banc face à Besiktas

 

Aucune surprise dans la composition de départ de l'OM concoctée par Eric Gerets à l'approche de la rencontre face au Besiktas Istanbul, ce mercredi soir pour le compte de la 5e journée de Ligue des Champions. Benoît Cheyrou est préféré à Modeste M'Bami dans l'entrejeu alors que Cissé démarre une nouvelle fois sur le banc.

 

Le onze de départ : Mandanda - Zubar, Rodriguez, Givet, Bonnart - Cana, Cheyrou - Valbuena, Nasri, Zenden - Niang.

 

 

Chelsea: Drogba titulaire contre Rosenborg

De retour dans le groupe après un forfait, le week-end dernier, lors de la victoire de son équipe contre Derby County (2-0), Didier Drogba fait son retour dans le onze de départ de Chelsea, qui affronte Rosenborg à Trondheim, ce mercredi soir en Ligue des Champions.

 

Le onze de départ: Cudicini - Belletti, Terry, Alex, Ashley Cole - Essien, Makelele, Lampard - Wright-Phillips, Drogba, Joe Cole.

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, passer d'une année à truster le podium à jouer le maintien l'année suivante, sa dois faire drôle........

 

Interwiew intérressantes de Arribagé sur France Football

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._000456Dev.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...