Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Padovani laissé libre par Nice L’OGC

 

Nice annonce la résiliation à l’amiable du contrat de l’attaquant Franck Padovani (22 ans). Apparu pour la première fois sous le maillot niçois en fin de saison 2004, Franck Padovani n’est jamais parvenu à faire son trou à l’OGCN. Formé au club, cet international des – 19 ans avait été prêté à Toulon puis Sannois Saint-Gratien. Nice a annoncé, mardi sur son site, la résiliation à l’amiable du contrat de Padovani.

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour pas avant 2008

 

Au-delà de trois mois d’indisponibilité pour le joueur, l’entraîneur lyonnais avait estimé ce week-end que son équipe «aurait du souci à se faire sur le plan défensif». La tour de contrôle sud-américaine hors de service jusqu’au début de l’année 2008, Lyon va donc rapidement devoir trouver un remplaçant. Et peut-être aussi desserrer les cordons du porte-monnaie car les joueurs de niveau international à ce poste ne sont plus légion sur le marché à la mi-août. Alain Perrin, qui doit déjà composer avec les blessures de Patrick Müller (entorse du genou) et la reprise toute fraîche de Sébastien Squillaci (talon), a déjà fait savoir que la venue du joueur sochalien N’Daw serait « très compliquée». Le Sénégalais de 23 ans intéressait pourtant beaucoup les dirigeants gones malgré son inexpérience du haut niveau européen. Un autre nom revient déjà avec insistance, celui de Mario Yepes. Le Paris SG souhaite se séparer de son international et de l’un de ses plus gros salaires. La venue de Yepes ne serait, en plus, pas trop coûteuse pour Lyon, aux alentours de 3 millions d’euros. Reste à savoir si Paul Le Guen souhaite renforcer un peu plus les champions de France. Mais on peut très bien imaginer que Sylvain Wiltord, très apprécié dans la capitale, puisse servir de monnaie d’échange.

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/08/2007

Foot - Transferts - Fred veut quitter Lyon

 

Après le feuilleton Wiltord, les blessures de Coupet et de Cris, l'Olympique Lyonnais doit faire face à une "affaire Fred". L'attaquant brésilien a fait savoir mardi par communiqué qu'il souhaitait mettre un terme à son contrat avec l'OL. «Malgré le fait de m'être bien adapté au pays, au groupe de joueurs et, surtout, aux supporters, lesquels m'ont appuyé depuis mon arrivée, je sens que mon cycle à Lyon est terminé. Le dialogue avec le président du club n'est plus le même, et ce depuis un bon moment. C'est pour cela que j'ai pris cette décision», écrit Fred dans ce texte diffusé par son agent, Francis Melo - lequel confirme dans L'Equipe de mercredi que cette décison est «irrévocable».

 

En dépit de la fermeté manifestée par Fred et son entourage, la nouvelle de la rupture a été relativisée par le club. Si Jean-Michel Aulas n'a pas encore officiellement réagi (il devrait le faire mercredi), Alain Perrin a estimé que «c'est une déclaration à prendre avec des pincettes». L'entraîneur lyonnais semble ne pas exclure que la "sortie" de l'avant-centre brésilien ait pour objectif de faire pression sur la direction lyonnaise alors qu'un rendez-vous d'affaires entre le joueur, son agent et le club est imminent.

 

Juninho s'interroge aussi

 

Une chose est sûre, ce n'est pas d'aujourd'hui que le torchon brûle entre Fred et ses dirigeants, le dernier épisode en date, l'absence de l'avant-centre lors de la première séance d'entraînement, le 24 juillet, ayant irrité son président. Autre certitude, soulignée par Alain Perrin : «Si le départ de Fred se concrétise, ce n'est plus un mais deux attaquants qu'il nous faudrait trouver d'ici le 31 août». Et les soucis de Lyon ne vont peut-être pas s'arrêter là : L'Equipe rapporte encore que Juninho s'interrogerait lui aussi sur son avenir entre Saône et Rhône.

 

15/08/2007

Foot - Transferts - Boumsong refuse Lyon

 

A la recherche d'un défenseur central depuis la blessure de Cris, indisponible six mois, l'Olympique lyonnais s'est renseigné sur Jean-Alain Boumsong, le défenseur de la Juventus Turin. Mais selon L'Equipe, mercredi, le Français aurait fait savoir que, à trois ans de la fin de son contrat, il ne se voyait pas faire l'objet d'un prêt. Son salaire en Italie - 2,4 milions d'euros par saison - serait également un obstacle.

 

A propos de l'autre piste, souvent citée, menant au Mancunien Gabriel Heinze, les dirigeants lyonnais doivent résoudre deux problèmes. D'abord s'assurer que l'ancien joueur du Paris-SG a envie de revenir en France et est prêt à évoluer en défense central. Comme l'Argentin est extracommunautaire, il faudrait aussi que l'un des quatre autres joueurs dans ce cas à l'OL (Cris, Juninho, Fred et Fabio Santos) soit naturalisé dans les plus brefs délais... ou s'en aille.

 

l'Equipe.fr

 

:ptdr: ça part en couilles à Lyon, tout ceux qui sont pas blessés veulent partir et personne veut y aller :bj::D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour me deplaire!!! D'ailleurs sur ton avatar.....Tevez a l'air d'apprecier aussi!!! :blink::sors::P

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis supporter lyonnai je pense que fred doit parrtir il et toujour blesse en ligue des champion ses une m**** en championat il marque des but mais ya benzema au moin degage fred et aller lyon on va regler se probleme vous aller voir dans 1 mois on sera leader 2eme marseille

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la premiere fois depuis bien longtemps que ca se complique pour Lyon

peut etre que c'est la fin d'un cycle

ne parle pas si vite mai c'est vrai que ça commence tjrs comme ça.................

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que karim ziani é le méilleur joueur de L1 é que samir nasri ne va jamais atteindre le niveau de zizou mé il é indispensable pour EDF parseque ils ont pas dautre joueurede haut niveau a se poste

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit nasri meulleur joueur de ligue 1 et non il aura jamlai le nivo de zidane dans l'equipe de france personne peut arriver au nivo de zidane peut etre dans 5 ans 10 ans un joueur francaix arriverai mais pour moi personne peut arriver maitenent et oui pour la dernier il et indispensable en equipe de france

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est un numéro 10, il en reste peu déja a ce poste, aussi talentueux que lui ayant le sens du jeu, une technique tres au point pour son age et une humilité, un profil zizou sans pour autant en faire un nouveau zinedine

 

Il est pour moi indispensable en équipe de france, meilleur joueur de ligue 1 a son poste et peut devenir le futur zizouz

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens comme même a tirer un grand coup de chapeau aux joueurs parisiens qui nous donnent honte sur honte,vraiment la il faut le faire et mettre de la bonne volonté de leur part,perdre 2 fois de suite contre Lorient au parc par 3-1 :shout: quelle est la progression du groupe par rapport a l'année?Aucune!!! Je me rend compte que ces joueurs n'ont aucun respect pour ces supporteurs,c'est totalement inamissible de voir Paris jouer comme ça (surtout en 2ème période)ridicule.Ils n'ont aucun orgueil de porter ce maillot,ils sont uniquement la pour toucher leurs salaires et aller en boite de nuit le soir,mais pour jouer au foot la il n'y a plus personne!Je suis sincèrement dégouté de voir ça toute les années,ils n'ont aucune excuses,réveillez-vous ou aller jouer dans un autre club!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la pâtée qu'ils ont pris hier soir et en plus pauleta qui veut repartir jouer au portugal et le guen qui laisse planer le doute sur sa véritable envie de le garder !!!!!!!!!

 

à force de toujours mal jouer et de se retrouver en queue de classement, ils vont finir par passer à la trappe comme nantes qui est finalement de l'autre coté de l'élite (si on peut en parler comme ça) et vont bien se retrouver avec eux plus vite qu'ils ne pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE compred rien à cette équipe du PSG, lors du tournoi de l'EMIRATES ils nous font sortir le grand matchs contre des équipes comme arsenul et en ligue 1 où le niveau est plus bas ,ils sont nuls et avec pauléta et yepes qui risquent de partir ça ne leur fera que plus de mal

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh cette équipe se la pete trop à mon avis, surtout leur président AULAS qui croit que tout le monde et contre lui ,alors que personne ne s'interesse à lui

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le premier but de ziani, meme s'il n'a pas suffit ,bravo à notre espoir du football

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de but de l'AS Monaco, Flavio Roma, touché à la cuisse gauche mercredi face à Metz (2-0), sera «absent entre trois et cinq semaines», selon un communiqué publié par le staff médical monégasque. Les examens pratiqués jeudi ont révélé «une lésion musculaire des muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche». Stéphane Ruffier assurera l'intérim. Le capitanat pourrait être confié à François Modesto ou Jaroslav Plasil. Gêné à la cuisse gauche mercredi, Sylvain Monsoreau reste en revanche opérationnel. Camel Meriem a reçu le feu vert des médecins pour réintégrer le groupe, mais ce n'est pas encore le cas de Lucas Bernardi.

 

 

lequipe.fr

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu comme l'ensemble des joueurs après la défaite contre Lorient 3-1, Jérôme Rothen n'a pas mâché ses mots jeudi au terme du décrassage. «On a fait les cons, on pensait avoir fait le plus dur en menant 1-0 ! On avait tout pour gagner et prendre trois points», se lamente le milieu gauche, qui attend une réaction à Metz, lors de la 4e journée.

 

 

«C'est toujours une soirée difficile à vivre quand on perd, poursuit Rothen, retenu au même moment en équipe de France pour la première fois depuis 2005. On a été défaillants, on a manqué de réalisme et on a fait des erreurs en deuxième mi temps, Lorient a profité des brèches, voilà. C'est une erreur à ne pas refaire. On n'a jamais dit non plus qu'on était les meilleurs du monde. On sait d'où on vient par rapport à l'an passé, et on renouera avec la victoire au Parc. Il faut juste surmonter ce qui est arrivé contre Lorient, ce n'est pas la fin du monde quand même !»

 

J'annonce le même discours lors de la prochaine journée. :P

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«C'est toujours une soirée difficile à vivre quand on perd, poursuit Rothen;

 

Et il sait de quoi il parle :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...