Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

ça va être quoi le 11 titulaire lyonnais ? ça ?

Coupet

Clerc - Cris - Squillaci - Grosso

Toulalan/Bodmer - Juninho/Kallstrom

Keita/Govou - Keita/Belladj

Barros/Benzema - Fred

c'est loin des précédentes saisons

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Landrau

Mendy - Camara/Bourillon - Yepes - Armand

Clément - Chantôme

Frau - Rothen

Luyundula - Pauleta

ça sera ça le PSG de cette saison ? bof... -_-:P

lyunudyla plutot en retrai de pauleta qui joue tout seul en pointe puis pour le reste a peu de chose pres se sera ca , mais bon avec ca il mettent ( pas tout a fait) 3-0 a valance puis leur jeune peut eclater(on sait jamais) en tout je les voit bien finir dans les dix premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être quoi le 11 titulaire lyonnais ? ça ?
Coupet

Clerc - Cris - Squillaci - Grosso

Toulalan/Bodmer - Juninho/Kallstrom

Keita/Govou - Keita/Belladj

Barros/Benzema - Fred

c'est loin des précédentes saisons

c'est proche de ca , il y a ben arfa aussi qui se debrouille sans coupet ca va etre tres dur ils devront se montrer efficasse devant le but cette année encore plus , a cela il faut ajouter que baro il est pas tres bon en ce moment et que fred il a une jambe en bois ca devient vite problematique peut etre la fin de l'ere lyonnaise et de domination sans partage de ce championnat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de dieu on se prend liverpool, pour le tour préliminaire.

 

Faut un exploit.

 

Go Elmader, mets en 8. :blush:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme affiche, si ils se font sortir, ca aura au moins plus de gueule que d'affronter le Metalurg Kracovie...

par contre ca va être chaud pour eux

si il arrivent a gagner ca fait un favori en moins quoique pour moi ces gars sont pas fovori , mais tout est entre les main du tfc , affronter les poulien ce sera tres dur ils ont des bon joueurs même si leur maillot insipre le vomi leur jeu est nul mais toulouse c'est la l1 liverpoule doit teoriquement(je vais avoir un malaise )gagner :rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense que c'est plus Ziani et Zenden qui vont se disputer une place de titulaire, Niang si il reste sur sa bonne lancée, il est titulaire a touts les coups.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je pense que Ziani sera titulaire, au pire Niang sera devant Zenden, mais Ziani titulaire sans problème : recrutement le plus cher, en super forme en L1, clairement là pour remplacer Ribéry...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sa dependra de leur efficacité dans le systeme de jeu avec Nasri, pacqu'on a pas vu les 2 recrus jouer avec lui qui sera la piece maitresse du dispositif d'emon cette saison.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a été construite autour de Nasri, c'est évident.

 

Je me demande comment Niang va jouer, car à mon gout, ce n'est pas un ailier ou un milieu latéral pur.

 

En association avec Cissé devant, ça casserait la baraque mais à ce moment là, ça fait que Nasri passe derrière deux attaquants et donc les latéraux qui participent moins au jeu et ZZ (Ziani - Zenden) passent sur les côtés...

Mais plus qu'un seul milieu défensif...

 

Un vrai casse-tête, je suis impatient de voir les dispositifs utilisés tellement ils peuvent être nombreux.

Et enfin de voir Nasri faire une saison folle.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que ce soi si compliqué , ce sera comme ca je pense

 

Carrasso

Beye Givet Rodriguez Taiwo

Cana--Cheyrou

NAsri

Z/Z Niang

Cisse

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera ça le PSG 07/08:

 

-------------------------Landreau-------------------------

 

Mendy-------Camara------------Bourillon------Armand

 

---------------Digard-------------Clément---------------

 

Diané/Frau----------------------------------------Rothen

 

---------------Luyindula-------Pauleta-------------------

 

 

Ca va, surtout vu les matchs amicaux. Et sur la banc, il y a Traoré, Yepes, Chantôme, Mulumbu, Gallardo, etc... plus les jeunes donc il y a un effectif assez homogène en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard quitte Monaco

Peu utilisé l'an passé sous le maillot de la Principauté, l'espagnol Gerard s'est entendu avec ses dirigeants pour résilier son contrat.

Arrivé en 2005 à Monaco en provenance de Barcelone, le joueur ibère n'a disputé que 13 matches de L1 avec l'ASM la saison dernière. Comme l'annonce un communiqué officiel sur le site du club, Gerard a pu résilier son contrat à l'amiable après des discussions avec les dirigeants Monégasques. Il se retrouve donc disponible sur le marché des transferts.

Sport 24.com

 

Ah bon je croyait qu'il été déjà partis depuis longtemps,je l'ai jamais vu joué avec Monaco :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop déséquilibré, le vice champion de la LDC au stadium c'est bien. Au pire a l'aller le téf peut les accrocher mais au retour :cry: et sans la défense centrale titulaire (Arribagé - Congré) bonsoir les dégâts !

Mais bon on sais jamais :tfc::tfc::tfc::tfc:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait jamais ouais, avec un 0-0 à domicile (oui bon, vu le prix des places qu'on va payer Luca, ça ferait mal au c** hein) puis un 1-1 là bas... :D

 

 

non mais sérieux c'est très bien. on sait même pas si contre une autre équipe Toulouse serait passée. et là au moins c'est de la vraie Champions League, Liverpoule c'est un grand d'Europe, ça fait rêver. même si ça n'aura été que pour un match, on aura eu un vrai match de Ligue des Champions avec des grands joueurs en face.

et on pourra insulter Torres pour nous avoir snobé :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux non c'est pas meilleur, mais désolé Rennes et Lens ont montré de bien plus belles choses que Paris la saison dernière et ont fait des supers recrutements, je les vois bien faire une superbe saison (oui bon, faut relativiser le superbe, c'est la L1 quoi)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...