nazimo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 video voila la video sur wayne rooney a voir !!! 2eme video sa c'est sur pepsi real madrid-man utd version western 3 eme video les anglais envers c.ronaldo Glory glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Sympa celle sur Wayne! J'aimerais pas être a la place du sac de boxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Comme il s'est défoulé. j'adore trop la fin, c'est trop bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 en général c'est pour les jeux vidéos qu'ils font ça, là je comprends pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est peut-être pour le dernier FIFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ah bon il passe l'aspirateur et creve des ballons dans le dernier Fifa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est parti en délire... Non je sais pas, les autres aussis, elles sont pas mals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimo Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 En tout cas moi j'ai adorer celle sur le real et man utd sinon j'en rajouterait bientot!!! Glory glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ca taille sur CR!! Celle de Wayne est pas mal, le pauvre sac et super bien la fin! celle Real-MU je la connaissais elle est marrante! Merci nazimo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 pu**** jsuis content de pas etre un sac! Mais quelle bourrin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Celle contre Ronaldo elle est trop forte même si ça doit être un peu vexant. Et celle deWayne c'est vrai que je sais pas trop pourquoi il fait ça. Normalement c'est pour un jeu vidéo mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Elle tue les 3 vidéos ! Je venais ici pour poster celle de Manchester United vs Real Madrid et j'ai vu qu'elle y était déjà donc tant pis ! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Voici une p'tite vidéo bien drôle sur United (désolée si elle a déjà été postée et désolée si c'est pas le bon topic) Une autre assez vieille: "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 sympa la premiere video ,en particulié silvestre en train de faire du yoga .c drole :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 merci bien elles sont sympas les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je crois que mon moment préféré c'est quand Fergie leur dit "That way!" pour leur montrer OT (surtout à Giggsy) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Pas mal. Silvestre ressemble à une statue de Bouddha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Une autre vidéo fun : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 c'est vraiment des malades lol "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Il vise vachement bien n'empeche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Delire, Ca doit faire super mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ouais ça doit dérouiller!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 m**** je veux pas etre a leur place.ça doit faire tres mal :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 trop trop drole la video !! Mais bon ca m'etonnerai beaucoup qu'il tire d'auss iloin et que ca va direct dans le camion !! Ca sent un peut le trucage a la nike !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 phil neville en train de péter un cable en jouant au ni oui ni non: http://www.youtube.com/watch?v=SWAAUIWCmsc&eurl= CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés