Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oups dsl, Olembe est remplacé par Pagis. Lol je sais si c'est l'émotion mais, oooh le coup franc de Pauletaaaa !! Pas loin du toout ! Super deuxième mi-temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 1-0 pour l'om. But de Cisse sur une frappe complètement loupée de Niang. je suis dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ouverture du score par Cissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 m**** j'avais un petit espoir pour Paris mais la sa va être dur pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Rodriguez est rentré à la place de kalou Et buuuuuuut de Cissé ! Plat du pied après une frappe de Niang. Je ne suis pas pour Paris mais je déteste Cissé, donc c'est pour moi une grosse déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 paris paris on te hum!!!! lol canto ronaldo ca va?! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 1-1 !!!! oui oui tous les Parisiens vont bien ! il ne faut pas parler trop vite ! PauletAAAAAAAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Pauleta !!! 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 oh c'est pas possible ce que vient de louper Pedro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Pedro Miguel Pauletaaa!!!!! l'aigle des assorts ne voudra pas repartir chez lui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 oh nan mais nan!!!mais aussi c'est pas juste pauleta il devrait po joué! lol il fait ch*** lui c'est le seul joueur valable du psg!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ca va finir en baston si ca continue, Cana ne joue pas le ballon contrairement à Gallardo sur une action. Et Buuuuuuuuut de Pauleta suite à un coup-franc de Rothen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 niang sort pour maoulida CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'allais le dire Il reste 10 minutes à jouer. Fin du match, 1 à 1. Buts de Cissé pour l'OM puis de Pauleta pour le PSG. Match assez bon, pas mal d'actions franches notamment 1 poteau et une barre pour l'OM, par contre beaucoup trop de fautes et un arbitrage très moyen avec plusieurs hors-jeu invisibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Voila 1 partout je pense que pour Paris sa reste plutot un bon résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 fini 1-1 de cette rencontre je tire un enseignement : tourner 7 fois la langue dans ma bouche avant de charier les parisiens..... dommage y avait la place pour que l'OM l'emporte mais bon.... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 paris paris on te hum!!!! lol canto ronaldo ca va?! Oui ça va tres bien et toi?? Paris mérite largement son match et aurait même pu gagner le match... Je suis même un peu déçu de ne pas gagner mais bon, un nul c'est déja bien. On a bien niqué l'OM, c'est le principal, équipe de branques, soi-disants extraordinaires... Paris les a maîtrisé, Marseille a jué par à coups, mais Paris a été tres dangereux aussi. Allez Paris!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 attend je trouve que s'il devait y avoir un gagnant au vue du match ca aurait du etre marseille!!! on a eu plus d'occasions franches et vous pouvez dire merci aux poteaux pour votre point (si durement) acquis!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Le débat commence, personne ne lâchera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Beau match du PSG en tout cas, il merite leur point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je suis trés satisfait de la manière dont a joué Paris ce soir. Ils ont été solidaires, réussis de trés belles phases de jeu collectives, se sont bien battus (a part Kalou qui à été décevant) contrairement à Marseille qui eux balançaient de longs ballons devant pour Cissé ou s'en remettaient aux individualités. Il y'avait largement la place pour l'emporter là bas ce soir mais bon le nul est tout aussi équitable Je souligne quand même la prestation de Nasri, il à été génial ce soir, il n'est pas récompensé sur la frappe qu'il met (heuresement d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 oui très bon Nasri mais le PSG finira par obtenir des résultats en jouant de cette manière c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Alala ces parisiens qui se sentent plus pisser pacqu'ils ont eviter d'etre relagable Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 rien ne justifie ton ironie, à moins que tu sois un fan de Marseille encore déçu du match de hier soir Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Alala ces parisiens qui se sentent plus pisser pacqu'ils ont eviter d'etre relagable Etre satisfait du beau jeu pratiqué et du point pris à l'extérieur c'est ne plus se sentir pisser? Sans la sortie de Yepes on aurait peut être eu une autre tendance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés