ya4man Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Le onze de départ : -De Gea 7 -Smalling 8 -Jones 7 -Evans 7 -Evra 6 -Anderson 7 -Cleverley 7 -Nani 7 -Young 8 -Rooney 9 -Welbeck 7 Les remplaçants : -Park 7 -Hernandez 5 -Giggs 6 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Le onze de départ : -De Gea 7 Manque toujours d'un peu de confiance et d'autorité mais ça viendra. -Smalling 8 Je suis très impressioné par le boulot qu'il fait en défenseur droit avec un apport offensif assez satisfaisant surtout pour un DC. -Jones 8 Lui, je sens que je vais l'aimer -Evans 7 Très propre, rien à dire. -Evra 7 Grosse erreur sur le premier but mais sinon nickel. -Anderson 8 Le maître du milieu de terrain. -Cleverley 7 Très bonne prestation mais aurait pu faire encore mieux. Je crois terriblement en ce joueur. -Nani 6 Depuis, le début de la saison, c'est un peu le seul joueur qui me déçoit. -Young 9 Superbe !! -Rooney 9 Impériale, le Rooney qu'on aime. -Welbeck 7 Confirme tout le bien qu'on dit sur lui. Les remplaçants : -Park 7 -Hernandez 5 Assez inutile... -Giggs 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Le onze de départ : -De Gea 6 -Smalling 8 -Jones 7 -Evans 5 -Evra 5 -Anderson 6 -Cleverley 6 -Nani 5 -Young 9 -Rooney 9 -Welbeck 7 Les remplaçants : -Park 7 -Hernandez 5 -Giggs 6 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Le onze de départ : -De Gea 7 -Smalling 7,5 -Jones 7,5 -Evans 5 -Evra 5,5 -Anderson 7,5 -Cleverley 6 -Nani 5 -Young 9 -Rooney 8,5 -Welbeck 7,5 Les remplaçants : -Park 7 -Hernandez 4 -Giggs 6 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Le onze de départ : -De Gea 7 -Smalling 9 -Jones 8 -Evans 7 -Evra 6 -Anderson 8 -Cleverley 7 -Nani 6 -Young 8 -Rooney 10 -Welbeck 7 Les remplaçants : -Park 7 -Hernandez 6 -Giggs 7 Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés