Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

oh p*****, quelle deuxième mitps !!!! ouah le miracle ! revenir de 13-0 à 20-18 ! notre deuxième mitps est vraiment bonne, surtout après la première qui était assez minable. et les 10 dernières minutes étaient héroïques, une défense parfaite, aucune faute alors qu'en face c'étaient les Blacks qui pilonnaient. et surtout, les deux essais sont TOU-LOU-SAINS ! superbe essai de Michalak et Jauzion, c'était énorme.

 

 

et l'Angleterre, sûr qu'on les bouffe, à part Wilko ils valent rien ! heureusement qu'on évite l'Argentine et l'Afsud en demie

 

 

ça se joue à rien quand même ce soir. et heureusement que Carter fait un petit match. on aurait pu marquer plus au pied en plus. dommage. c'était intenable à la fin, mais c'est le pied là !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle victoire de la France ca fait et maintenant plus qu'une marche l'Angleterre avan la finale :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff j'en reviens pas non plus. on le disait vu les matchs de poule, les Blacks étaient prenables, mais au vu des performances de ces 2-3 dernières années, c'était complètement imprévisible ! c'est un véritable exploit, sur le papier et sur le match. même si encore ce soir c'était pas une grande Nouvelle Zélande.

 

et surtout, le danger ça serait de croire que maintenant qu'on a battu les Blacks, on est champions du monde. or non, il reste l'Angleterre et en finale une des deux meilleures équipes du moment, l'Argentine ou l'Afsud. nous ne sommes toujours pas favoris.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris, je pensais pas que la France allez sortir les All Blacks, mais franchement leur seconde période a eté enorme a l'instar de MU aujourd'hui ^^, franchement chapeau bas, sortir la meilleur equipe du moment, maintenant va faloir refaire la meme contre l'Angleterre, mais moi j'ai déja choisis mon camp.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:eng: :eng:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle pendules a l'heure ? En tout la voie est ouverture pour que nous soyons champion du monde,tout le pays sera derrière l'équipe contre L'Angleterre.

 

Car pour moi la France ne mérite pas cette victoire(pas au niveau du jeu) car il a eu comme d'habitude les arbitres qui favorise le pays organisateur et même si tu va me dire que c'est rien cette qu' un oublie de l'arbitre sa fait 7 points en plus pour la France donc pour moi la France ne méritent pas cette victoire.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :bj: :bj: :fra::bj: :bj: :yesss: :yesss:

 

Très très fier des joueurs aujourd'hui, superbe victoire et inoubliable souvenir.

 

Mais bon faut pas s'enflammer, je pense que l'Angleterre est très prenable, surtout si on rejoue comme en 2ème mi-temps.

 

Allez la France ! :fra::yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout, le danger ça serait de croire que maintenant qu'on a battu les Blacks, on est champions du monde. or non, il reste l'Angleterre et en finale une des deux meilleures équipes du moment, l'Argentine ou l'Afsud. nous ne sommes toujours pas favoris.

Peut être mais la,j'y crois de plus en plus,cette victoire contre les Blacks va nous donner la confiance pour aller jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pour moi la France ne mérite pas cette victoire(pas au niveau du jeu) car il a eu comme d'habitude les arbitres qui favorise le pays organisateur et même si tu va me dire que c'est rien cette qu' un oublie de l'arbitre sa fait 7 points en plus pour la France donc pour moi la France ne méritent pas cette victoire.

Franchement je ne vois pas ou la France a été favorisé,il faut savoir reconnaitre qu'on a mérité cette victoire,car l'arbitre nous a accordé aucune faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dernier essai le mec il part,il reste debout et il fait une passe à Michalak et la passe c'est une passe enavant même les commentaires l'ont dit ils ont dit quoi "ont l'a pas vu,ont l'a pas vu" oué on l'a pas vu bien sur quand sa arange parce'que si sa sera l'inverse ce serait la fin du monde <_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2003-CHABAL_sebastien-3.jpg2007-09-20T120633Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-RUGBY-MONDE-FRANCE-CHABAL-20070920.jpg

Le changement est frappant quand même :blink:

 

 

Exacte en dirait pas ses lui tu et sur ses pas un fack parcque y'a aucune ressemblance

 

franchement belle victoire des bleus l'aventure continue faut maitenent battre l'angleterre

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop dégoûtée :cry: La journée avait si bien commencé et finit super mal!!! Je les déteste :kill::kill::kill:

Sur le dernier essai le mec il part,il reste debout et il fait une passe à Michalak et la passe c'est une passe enavant même les commentaires l'ont dit ils ont dit quoi "ont l'a pas vu,ont l'a pas vu" oué on l'a pas vu bien sur quand sa arange parce'que si sa sera l'inverse ce serait la fin du monde <_<
Et voilà pourquoi je supporterais jamais l'équipe de France <_<<_<<_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte en dirait pas ses lui tu et sur ses pas un fack parcque y'a aucune ressemblance

 

franchement belle victoire des bleus l'aventure continue faut maitenent battre l'angleterre

Sur la photo de gauche on peut reconnaitre ses yeux, son regard quoi, faudrait etre fort pour faire un fake pareil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...