Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

pff mais c'est du n'importe quoi traille à l'arrière, encore une idée lumineuse de Laporte :rolleyes: Carter va arroser le match de chandelle pour le mettre sur pression, les blacks n'ont cas visionner le match France Argentine pour trouver la clef du match -_- . Après compo logique, mis a part qu'il s'obstine à mettre Pelous titulaire, joueur qui selon moi n'apporte strictement plus rien sur un terrain surtout a ce niveau, enfin bref on verra bien.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est clair surtout que Elissalde prouve de la plus belle des façons qu'il n'est pas fini. Aujourd'hui, je pense que les dessous de ce transfert, même si je suis content que Kelleher soit la, cache en fait une grosse opération pub & marketing

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traille a un bon coup de pied, je pense que c'est pour ça. et physiquement c'est autre chose que Poitrenaud, ça compte peut être.

 

c'est pas faux mais bon il va avoir la même pression que Heymans pour le premier match, il sera visé et même s'il est très fort sa peut vraiment changer la donne parcequ'il va se savoir attendu. Je suis même sûr et certain que lui ne s'y attendait pas.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que Marty il a fait quoi en 3 matchs ??? rien à part des en avants contre la Namibie. là on voit les incohérences de la liste de Laporte (pas de Casteignède, pas de Papé...).

et il est encore blessé Skrela ? parce que je crois que je le préfère à Marty à ce poste.

 

sinon on en a pas trop parlé, mais content du retour de Yashvili à la place de Mignoni la chèvre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Skréla apte à jouer mais pas dans la liste sur choix du sélectionneur :rolleyes:

La logique aurait voulu Poitrenaud-Clerc-Jauzion-Traille-Heymans point barre

 

sinon on en a pas trop parlé, mais content du retour de Yashvili à la place de Mignoni la chèvre.

 

:blink: :blink: bah t'a lu ça où ? je suis pas au courant :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche:

 

Première réactions de Traille

 

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-mon...to1334295.shtml

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte explique ses choix

 

«Contre la Nouvelle-Zélande, il est important d’avoir un bon jeu au pied. Fred Michalak est sur le banc, il peut entrer plus tard. Nous voulons répondre au jeu d’occupation de la Nouvelle-Zélande qui va chercher à nous acculer dans notre camp. C’est une équipe qui essaye de vous garder dans votre moitié de terrain et donc, nous avons besoin d’avoir des joueurs capables de sortir rapidement et de jouer dans le camp adverse. Depuis le début de la Coupe du Monde, on avait dit à Damien (Traille) qu'il était un des joueurs susceptibles de jouer à l'arrière».

 

 

Maso : «Du pied et du punch»

 

«Ca nous a pris deux bonnes heures hier soir pour faire l'équipe, de 21h30 à 23h30. Comme les joueurs n'étaient pas loin les uns des autres, ça nous a pris du temps. Mais on croit en nos joueurs. C'est une équipe qui a du pied et du punch. Tous nous ont posé problème. Car tous les joueurs au cours des trois derniers matches nous ont rendu une bonne copie. Après, il faut faire des choix. C'est vrai que le plus simple était en première ligne, mais à part ça, la troisième ligne, l'ouverture, les ailes... Tout a été difficile».

 

sport24.com

 

 

Il faut respecter leur choix mais là le problème, se ne sera pas comme au match d'ouverture, c'est où sa passe où sa casse !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut respecter leur choix mais là le problème, se ne sera pas comme au match d'ouverture, c'est où sa passe où sa casse !

 

J'ai vraiment de mauvaises appréhensions pour ce match,en plus jouer a Cardiff est un handicap supplémentaire qu'on pouvait tout a fait évité,ahhhh,je crois que ce maudit 1ère match de coupe de monde nous sera fatale pour la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon pour être Champion du Monde, il aurait fallut les battre quand même alors bon autant les battre maintenant, l'Australie en demi et les Sud africains en finale et puis on rentre à la maison :fra: :fra:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a battre ces 3 équipes a la suite,on pourra dire que c'est le plus grand exploit jamais réaliser dans le sport collectif Français,encore plus grand que 1998;car il faut ce les farcir ces 3 nations et ça va pas être simple contenue que c'est les 3 plus grande du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a battre ces 3 équipes a la suite,on pourra dire que c'est le plus grand exploit jamais réaliser dans le sport collectif Français,encore plus grand que 1998;car il faut ce les farcir ces 3 nations et ça va pas être simple contenue que c'est les 3 plus grande du monde.

ça m'a fait rire quand j'ai lu ce que tu as dit, mais après je me suis rendu compte que c'était vrai. enchaîner des victoires contre ces nations au niveau où elles sont actuellement, ça serait assez exceptionnel.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interwiew interréssantes de Daniel Carter, l'ouvreur des All Blacks

 

Il estime entre autres que les les Bleus n'ont peut-être pas choisi la meilleure option pour les contrer :o

 

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-mon...to1335538.shtml

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai juste une question simple : Chabal il joue vraiment bien ou alors on parle de lui uniquement à cause de son look???

Parce que j'y connais pas grand chose en rugby mais j'ai quand même suivi la coupe du monde et je trouve pas qu'il est si exceptionnel que ça!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est plus son look de déménageur, et ses grandes et mémorables percusions qui font de lui la nouvelle icône du rugby français. Niveau jeu, il est pas si terrible que ça, mais sa puissance et sa vélocité font de lui un redoutable finisseur à 5m de la ligne. Après, il a quand même beaucoup de déchets et pas trop d'influence sur le jeu. Son poste ne lui permet pas de briller comme peut briller un ouvreur (Michalak, Carter) un demi de melée ou un joueur des lignes arrière.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son problème là c'est surtout qu'il ne joue pas à son vrai poste. Chabal c'est un 8, pas un 4, donc c'est normal que vous le trouviez pas exceptionnel. parce qu'à son vrai poste et quand il se loupe pas, il est très impressionnant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son problème là c'est surtout qu'il ne joue pas à son vrai poste. Chabal c'est un 8, pas un 4, donc c'est normal que vous le trouviez pas exceptionnel. parce qu'à son vrai poste et quand il se loupe pas, il est très impressionnant

Moi je suis tombé sous le charme la premiere fois que je l'ai vu, un autre joueur que j'apprecie bien evidement est Dan Carter, super joueur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme du jour

 

Australie vs Angleterre à Marseille à 15h en direct sur TF1

 

Le XV anglais :

Robinson - Sackey, Tait, Farrell, Lewsey - Wilkinson, Gomarsall - Moody, Easter, Corry - Kay, Shaw - Vickery (cap.), Regan, Sheridan.

Remplaçants : Chuter, Stevens, Dallaglio, Worsley, Richards, Barkley, Hipkiss.

 

Le XV australien :

Latham - Ashley-Cooper, Mortlock (cap), Giteau, Tuqiri - Barnes, Gregan - Smith, Palu, Elsom - Vickerman, Sharpe - Shepherdson, Moore, Dunning.

Remplaçants : Freier, Baxter, McMeniman, Hoiles, Waugh, Huxley, Mitchell

 

 

Nouvelle Zélande vs France à Cardiff en direct à 21h sur TF1

 

Le XV des All Blacks

 

MacDonald - Rokocoko, Muliaina, McAlister, Sivivatu - (o) Carter, (m) Kelleher - McCaw (cap), So'oialo, Collins - Williams, Robinson - Hayman, Oliver, Woodcock.

 

Remplaçants:

Mealamu, Tialata, Jack, Masoe, Leonard, Evans, Toeava

 

 

 

Le XV des Bleus :

Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - Beauxis, Elissalde - Bonnaire, Dusautoir, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez ©, Milloud

 

Remplaçants :

Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Poitrenaud, Michalak, Dominici

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ça passe où ça casse, moi je sent que l'on va passer :fra:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...