Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

bon aujourdui france-géorgie et argentine-irlande, je pense que la france a de bonne chance de gagner ce match mais attention a ne pas sous éstimer l'adversaire, pour argentine-irlande; je pense que l'irlande a vraiment le jeu pour embeter les argentins ,les argentins vont ètre obliger de faire le jeu et ils n'aiment pas trop ca,on c'est jamais sur un match......n'oublions pas qu'avec une défairte de l'argentine(avec 7pts d'écarts) et une victoire de la france (avec bonus offensif) et on evite les blacks mais bon ca fait beaucoup de condition

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de Poitrenaud !! :yesss: avec un beau travail de Jauzion.

 

Et traansformatioon !! 10 - 0 :fra:

 

16-0, mais Mignoni qui se claque, je le trouve pas très bon perso. Bref, Elissalde le remplace.

 

Essai de Nyanga et transformation de Beauxis : 23 - 0 :)

 

Et essaii de Beauxis :yesss: Mi-temps : 30-0 ! :fra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'essai du bonus de... Dominici. il y en a un qui doit être particulièrement content ici :lol:

 

la France fait un match solide et sérieux, tranquille.

Beauxis fait un bon match, on risque de le revoir dans les prochains matchs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominici dans l'histoire des Bleus

Christophe Dominici a réalisé un match plein face à la Géorgie, profitant au passage d'établir un nouveau record d'essais.

Auteur de deux essais face aux Géorgiens, Christophe Dominici devient le meilleur marqueur d'essais français en Coupe du Monde avec 8 réalisations. Avec 27 essais en Bleu, il devient aussi le quatrième meilleur d'essais des Bleus derrière Blanco (38), Saint-André (33) et Sella (30) et devance N'Tamack et Bernart-Salles (26).

 

Sport 24.com

 

:bj: Ah mais quelle joueur!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A eux les Bleus surtout... :rolleyes:

 

L'Argentine est vraiment une bonne équipe par contre et là ils ont la route grande ouverte pour les 1/2 finales parce-qu'ils sont meilleurs que les écossais, je pense qu'ils vont les battre.

 

Pour nous ça va être tres dur contre la N-Z et franchement, on ne sait jamais sur un match ce qui peut se passer (99...) mais on partira pas favori, loin de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les argentins ils sont pas mal du tout quand même, ils jouent sur des bases solides conquête et jeu au pied, je pensais que les irlandais pouvaient les inquieter mis il n'y a décidément plus d'âme dans cette équipe, les pauvres, ils savaient plus quoi faire de la balle à des moments, c'est un gros coup de massue pour eux mais bon on savait déja que dans ce groupe de la mort, il y aurait déja un "gros" qui tomberait. L'Argentine mérite sa 1ère place. A nous de prouver maintenant notre vrai valeur contre le rouleau compresseur noir

 

mais on partira pas favori, loin de là...

 

et sa ça peut nous être bénéfique, on aura pas la pression, enfin ci celle des blacks ^_^

Je nous vois bien passer l'obstacle des blacks, ils sont trop en confiance, ils ont joué que des matchs amicaux en survolant leur poule. Il va falloir relever le défi physique, dommage que sa se joue à Cardiff, l'appui du public aurait été bénéfique. On verra bien de toute façon mais il faut y croire et pour être champion du monde il faut battre tout le monde y compris les blacks :desintegr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'Argentine mérite vraiment sa première place, ils l'ont montré encore aujourd'hui avec un match impressionnant de maturité et de réalisme. je pense que s'ils s'étaient pris les Blacks, ils auraient vraiment pu les bouger. je pense qu'ils ont une chance de gagner le titre, avec les Blacks et les Sudaf

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous de prouver maintenant notre vrai valeur contre le rouleau compresseur noir

et sa ça peut nous être bénéfique, on aura pas la pression, enfin ci celle des blacks ^_^

Je nous vois bien passer l'obstacle des blacks, ils sont trop en confiance, ils ont joué que des matchs amicaux en survolant leur poule. Il va falloir relever le défi physique, dommage que sa se joue à Cardiff, l'appui du public aurait été bénéfique. On verra bien de toute façon mais il faut y croire et pour être champion du monde il faut battre tout le monde y compris les blacks :desintegr:

Je garde un mince espoir,mais il faut être réaliste,cette équipe des Blacks est une véritable machine de guerre,bien plus fort qu'en 2003,les battre relèverait du miracle,ils sont tellement au-dessus de tous le monde en ce moment que je ne vois comment on pourrait les battre même avec une énorme volonté et d'envie,enfin croisons les doigts,on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc avec les Blacks, c'est que pour le moment ils n'ont joué que des brêles, soyons honnêtes. déjà que les équipes qu'ils avaient en face (Italie, Ecosse pour les "meilleures") n'étaient pas des foudres de guerre, ils se sont chiés leurs matchs. ce qui fait que les Blacks n'ont pas eu à forcer, au contraire de tous les autres sauf l'Australie qui ont du sortir au moins un gros match par poule. la Nouvelle Zélande n'a joué que des matchs amicaux et ne s'est pas faite bouger physiquement et tactiquement. alors certainement qu'ils en sont conscients et qu'ils seront prêts pour leur vrai début de Coupe du Monde (vu que la Coupe du Monde commence vraiment pour eux maintenant), mais il y a une chance pour qu'ils ne soient pas préparés à ça et qu'on puisse leur rentrer dans le lard, nous qui avons du bâtir un groupe dans la douleur et la défaite.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POULE A

 

08 sep. - 18h Angleterre 28 - USA 10

09 sep. - 16h Afrique du Sud 59 - Samoa 7

12 sep. - 14h USA 15 - Tonga 25

14 sep. - 21h Angleterre 0 - Afrique du Sud 36

16 sep. - 16h Samoa 15 - Tonga 19

22 sep. - 14h Afrique du Sud 30 - Tonga 25

22 sep. - 16h Angleterre 44 - Samoa 22

26 sep. - 20h Samoa 25- USA 21

28 sep. - 21h Angleterre 36 - Tonga 20

30 sep. - 20h Afrique du Sud 64- USA 15

 

Classement

 

1. AFRIQUE DU SUD 19 pts

2. ANGLETERRE 14 pts

3. TONGA 9 pts

4. SAMOA 5 pts

5. ETATS-UNIS 1 pts

 

POULE B

 

08 sep. - 15:45 Australie 91 - Japon 3

09 sep. - 14:00 Pays de Galles 42 - Canada 17

12 sep. - 18:00 Japon 31- Fidji 35

15 sep. - 15:00 Pays de Galles 20- Australie 32

16 sep. - 14:00 Fidji 29 - Canada 16

20 sep. - 21:00 Pays de Galles 72- Japon 18

23 sep. - 14:30 Australie 55 - Fidji 12

25 sep. - 18:00 Canada 12 - Japon 12

29 sep. - 15:00 Australie 37- Canada 6

29 sep. - 17:00 Pays de Galles - Fidji à Nantes

 

Classement

 

1/ Australie 20 pts

2/ Fidji 15 pts

3/ Pays de Galles 12 pts

4/ Japon 3 pts

5/ Canada 2 pts

 

POULE C

 

08 sep. - 13:45 Nouvelle Zélande 76 - Italie 14

09 sep. - 18:00 Ecosse 56 - Portugal 10

12 sep. - 20:00 Italie 24- Roumanie 18

15 sep. - 13:00 Nouvelle Zélande 108 - Portugal 13

18 sep. - 21:00 Ecosse 42 - Roumanie 0

19 sep. - 20:00 Italie 31 - Portugal 5

23 sep. - 17:00 Ecosse 0 - Nouvelle Zélande 40

25 sep. - 20:00 Roumanie 14- Portugal 10

29 sep. - 13:00 Nouvelle Zélande 85 - Roumanie 8

29 sep. - 21:00 Ecosse 18 - Italie 16

 

Classement

 

1/ Nouvelle Zélande 15 pts

2/ Ecosse 14 pts

3/ Italie 9 pts

4/ Roumanie 5 pts

5/ Portugal 1 pts

 

POULE D

 

07 sep. - 21:00 France 12 - Argentine 17

09 sep. - 20:00 Irlande 32 - Namibie 17

11 sep. - 20:00 Argentine 33 - Géorgie 3

15 sep. - 21:00 Irlande 14 - Géorgie 10

16 sep. - 21:00 France 87 - Namibie 10

21 sep. - 21:00 France 25 - Irlande 3

22 sep. - 21:00 Argentine 63 - Namibie 3

26 sep. - 18:00 Géorgie 30- Namibie 0

30 sep. - 15:00 France 67 - Géorgie 7

30 sep. - 17:00 Irlande 15 - Argentine 30

 

Classement

 

1. ARGENTINE 18 pts

2. FRANCE 15 pts

3. IRLANDE 9 pts

4. GEORGIE 5 pts

5. NAMIBIE 0 pts

 

 

PHASES FINALES

 

 

Quart 1 : samedi 06 octobre à Marseille : AUSTRALIE vs ANGLETERRE

 

Quart 2 : samedi 06 octobre à Cardiff, NOUVELLE ZELANDE vs FRANCE

 

Quart 3 : dimanche 07 octobre à Marseille, AFRIQUE DU SUD vs FIDJI

 

Quart 4 : dimanche 07 octobre à St Denis, ARGENTINE vs ECOSSE

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les 2 plus beaux matchs sont samedi.

 

c'est clair avec déja 2 "gros" qui vont sauter !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition des All Blacks pour le quart de finale de Coupe du Monde contre la France.

 

MacDonald - Rokocoko, Muliaina, McAlister, Sivivatu - (o) Carter, (m) Kelleher - McCaw (cap), So'oialo, Collins - Williams, Robinson - Hayman, Oliver, Woodcock.

 

Remplaçants: Mealamu, Tialata, Jack, Masoe, Leonard, Evans, Toeava.

 

L'artillerie lourde est de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artillerie lourde est de sortie.

en effet oui, tiens pas de Howlett par contre mais bon c'est quand même the big team et le banc aussi est pas mal.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques surprises dans la composition du XV de France pour affronter les Blacks:

Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - Beauxis, Elissalde - Bonnaire, Dusautoir, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez ©, Milloud

 

Remplaçants :

Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud

 

Eh bien Laporte nous étonneras toujours,Szarzewski,(qui je trouve mérite une place de titulaire dans cette équipe) Michalak, Dominici, Poitrenaud et Chabal tous sur le banc.

Laporte explique ses choix

 

Lors de la conférence de presse, Bernard Laporte est revenu sur son choix d’aligner Lionel Beauxis à l’ouverture et Damien Traille à l’arrière.

 

«Contre la Nouvelle-Zélande, il est important d’avoir un bon jeu au pied. Fred Michalak est sur le banc, il peut entrer plus tard. Nous voulons répondre au jeu d’occupation de la Nouvelle-Zélande qui va chercher à nous acculer dans notre camp. C’est une équipe qui essaye de vous garder dans votre moitié de terrain et donc, nous avons besoin d’avoir des joueurs capables de sortir rapidement et de jouer dans le camp adverse. Depuis le début de la Coupe du Monde, on avait dit à Damien (Traille) qu'il était un des joueurs susceptibles de jouer à l'arrière».

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swarzewski titulaire selon toi ??? non mais attends, je veux bien que tu sois supporter du Stade Français, mais devant lui il y a Ibanez quand même !!! il est INDISCUTABLE et même à son âge, personne ne lui arrive à la cheville.

 

sinon Traille à l'arrière, surprenant (décidément, mais pourquoi Casteignède n'est pas là ???) et Marty encore titulaire, surprenant.

 

Beauxis et Dusautoir c'est logique

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin dans la rue j'ai vu une affiche pour la nouvelle saison, avec Kelleher dessus. et là j'ai vraiment pris conscience qu'on se retrouvait maintenant avec Elissalde et Kelleher. je ne comprends pas, on a nos deux numéros 10 qui partent (Michalak et Dubois) et au lieu d'en acheter un on prend un 9 alors qu'on a le meilleur demie de mélée français depuis Galthié. je comprends vraiment pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'a rien a voir que je supporte le Stade Français ou pas :P bon je suis d'accord que Ibanez est un vrai capitaine exemplaire et un grand leader d'homme mais dans certaine phase de jeu il commence a avoir du mal mais c'est tout a fait normal comme tu l'a dis il n'est plus tout jeune non plus,Swarzewski,dans le match ou je l'ai vu jouer,je l'ai trouver très bon et je trouve dommage qu'il n'ai pas eu plus de temps de jeu dans cette coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...