Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Déception pour le XV de France qui a été une nouvelle fois battue par ces maudits Anglais(13-24)une équipe de France bien trop tendre et surtout beaucoup trop jeune pour rivaliser avec une équipe Anglaise très bien organisé,on a manqué vraiment d'imagination pour tromper la defense Anglaise et l'arbitre qui n'a pas arrêter de sifflet contre les français,enfin bon victoire mérité des Anglais,adieu le le Grand Chelem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Victoire de l'Angleterre sur un score de 24 à 13. :bj:

Sackey(5') ,Wigglesworth(79') pour le xv anglais.

Nallet(25') pour la France

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de la France 13 à 24 :cry: notre manque de maturité devant à payé dans ce match au sommet, félicitations aux rosbeefs et surtout à Wilkinson :wub: , homme du match une fois de plus !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Trinh-Duc a vidangé 2 pénalités

:D on dit pas vidangé mais vendangé :D:P et c'était pas Trinh-Duc mais Traille :( Enfin peut importe le résultat est là, on fera pas le grand chelem, la voie est ouverte pour le Pays de Galles

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a eu une réel équipe face aux Toulousains.

Pourquoi ? Parce qu'on en à mis 51 :lol: et pourtant Toulouse était loin d'être au complet, avec notamment Mermoz à l'arrière (qui est sorti sur blessure, côte cassé :( et surtout Mazières, un jeune titularisé pour la première fois à l'aile)

enfin, même moi je m'attendais pas à une victoire aussi large avec tous ces absents !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont là, contrairement à toi quand l'Angleterre ne gagne pas. ou même quand l'Angleterre ne joue pas contre la France. nous on fait pas semblant d'aimer le rugby et de supporter l'Angleterre juste pour emmerder les autres et poster pour rien dire, surtout en ce qui concerne le rugby.

 

 

j'ai pas vu le match, mais c'était assez prévisible avec autant de jeunes, je veux bien que les sélectionneurs pensent à l'avenir, mais quand même contre l'Angleterre... surtout avec Skrela et Yachvili sur le banc, et Michalak qui rejoue en Afrique du Sud. quelle idée de titulariser Trou duc et Parra !!!! après, je ne sais pas si ça explique tout, mais franchement je n'accroche pas du tout à cette nouvelle équipe de France, j'étais sceptique vu les nominations des sélectionneurs et les joueurs sélectionnés, je le suis encore plus après avoir vu les matchs contre l'Ecosse et l'Irlande et après cette défaite.

maintenant ce n'est qu'une défaite, l'Angleterre revient à niveau, la France peut toujours gagner le Tournoi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parra n'a pas fait un mauvais match mais Trinh-Duc no comment,notre jeu était simple pour les Anglais,on se faisait toujours bloquer sur les ailes en nous propulsant en touche ,ils ne sont pas con les Anglais,ils savaient très bien que le danger viendrait surtout de Clerc qui est en forme et Rougerie.Aucune imagination et on loupe des pénalités faciles,Lièvremont avait tenter un pari avec ses jeunes et il l'a perdu,dommage pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeunesse n'explique pas tout si je me souviens bien lors du VI nations 2007 l'Angleterre l'avait emporté sur la France

avec une equipe assez jeune ( Ellis,Flood,Geraghty )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Angleterre !!!! :eng:

 

Alors ils sont où les Français ? :D

Tu sais que t'es un marrant Rooney sur ce topic quand même ! tu viens que quand ça t'arrange, genre quand les anglais battent les français, t'étais où le jour ou les anglais ont perdu à domicile contre les gallois, chose qui n'était pas arrivée depuis 30 ans ?

ça me fais penser aux gunners du forum, qui viennent nous emmerder que quand ça les arrangent

 

 

Certes la défaite fais mal mais sans plus, tout les médias s'acharnent sur Lièvrement & cie mais c'est un mal pour un bien cette défaite, on prépare l'avenir avec tous ces jeunes, et c'est peut être pas plus mal pour le futur, whait & see...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que t'es un marrant Rooney sur ce topic quand même ! tu viens que quand ça t'arrange, genre quand les anglais battent les français, t'étais où le jour ou les anglais ont perdu à domicile contre les gallois, chose qui n'était pas arrivée depuis 30 ans ?

ça me fais penser aux gunners du forum, qui viennent nous emmerder que quand ça les arrangent

 

 

Certes la défaite fais mal mais sans plus, tout les médias s'acharnent sur Lièvrement & cie mais c'est un mal pour un bien cette défaite, on prépare l'avenir avec tous ces jeunes, et c'est peut être pas plus mal pour le futur, whait & see...

 

 

Depuis 20 ans sa suffira -_-

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont là, contrairement à toi quand l'Angleterre ne gagne pas. ou même quand l'Angleterre ne joue pas contre la France. nous on fait pas semblant d'aimer le rugby et de supporter l'Angleterre juste pour emmerder les autres et poster pour rien dire, surtout en ce qui concerne le rugby.

 

 

Tu sais que t'es un marrant Rooney sur ce topic quand même ! tu viens que quand ça t'arrange, genre quand les anglais battent les français, t'étais où le jour ou les anglais ont perdu à domicile contre les gallois, chose qui n'était pas arrivée depuis 30 ans ?

ça me fais penser aux gunners du forum, qui viennent nous emmerder que quand ça les arrangent

 

Non mais calmez vous :blink:

 

Je disais ça juste pour rigoler. Et non ericantona je ne supporte pas l'Angleterre juste pour te faire ch*er, arrête d'être parano. Je supporte le 15 de la Rose depuis 2003. Je ne suis pas un grand connaisseur mais cela n'empêche pas d'aimer regarder les matchs des équipes nationales. Juste parce que je m'y connais pas enormement je ne dois pas supporter une équipe ou regarder des matchs ? Vive la tolerance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand connaisseur mais cela n'empêche pas d'aimer regarder les matchs des équipes nationales. Juste parce que je m'y connais pas enormement je ne dois pas supporter une équipe ou regarder des matchs ? Vive la tolerance.

Mais bien sûr que si tu as le droit mais à chaque fois que les anglais battent les français (en plus ta de la chance, ça fait trois fois de suite ^_^ ) tu viens sur tes grands chevaux en narguant (même si c'est de bonne guerre) alors que quand les anglais perdent ou ne sont pas brillant, on ne te voit pas sur le forum du rugby pour réagir......

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page à été tournée, maintenant il faut préparer l'avenir (Cdm 2011) avec les jeunes, dès qu'il attendront la maturité européenne voire mondiale, ils seront compétitifs

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Castres a était particulièrement mauvais surtout en défense où on offre 3 essais aux parisiens...par contre il faut avouer que le CO a été vaillant mais sans réussite (sans talent ?), d'ailleurs même les commentateurs sur canal+ sport avaient pitié de nous...

une image qui a été déchirante c'est celle de orthega qui a chialé dans les bras de gaillard....

Fin bref, espérons que le CO lavera cet affront contre Albi....ce qui sera pour nous (je l'espère) une formalité..mais je m'avance un peu trop..

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres jeunôts c'était les envoyer à l'abbatoir hier soir, faire jouer dans ses propres 15m c'est n'importe quoi, à la rigueur une contre attaque mais pas tout le match...

C'est comme Para, il a été bon, il a pris ses responsabilités mais sur les phases de Ruck il est beaucoup trop lent, les anglais ont le temps de reconstituer parfaitement leurs lignes.

A l'inverse de Lapporte où il n'y avait plus de jeu maintenant on fait que jouer, résultat rien n'a changé, le niveau est toujours le même.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de mettre mon point de vue, je suis heureux de la victoire anglaise, n'y voyez pas de provocation c'est juste une foi Outre-Manche :)

Souvent critiqués ils savent tout de même sursauter, une bonne nouvelle pour la fin du tournoi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...