Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

je sais pas quelle équipe avait Clermont mais Toulouse avait presque que des jeunes, c'est un bon résultat, je m'attendais vraiment à une raclée

 

 

edit : :yesss: :yesss: défaite de Paris à Montauban 24-16, pas de bonus défensif en plus :bj: bravo Montauban, ils confirment leur bon début de saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : :yesss: :yesss: défaite de Paris à Montauban 24-16, pas de bonus défensif en plus :bj: bravo Montauban, ils confirment leur bon début de saison

Bon bah ça va,c'est la peine t'en rajouter :grr: cette petite treve ça nous faire beaucoup de bien ^_^ et on verra bien si vous jouez toujours les cadors à la reprise :P

 

Auch 11-17 Biarritz

Clermon t21-17 Toulouse

Bayonne 35-8 Perpignan

Dax 19-27 Brive

Montpellier 19-14 Albi

Castres 32-17 Bourgoin

Montauban 24-16 Stade Français

 

Classement

http://www.sport24.com/rugby/top-14/classement__1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse grosse perf du stade francais on est plus qu'à 4 points de vous ^^

taylor est blessé 6 semaines simpa ça aussi !! ^_^

 

c 'est une belle opération pour castres !! perpignan a perdu les 2 stades ont perdu albi a perdu et on a pété bourgoin !!que de bonnes nouvelles !!

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on verra bien si vous jouez toujours les cadors à la reprise :P
:P:P :P :P Sa va être chaud la reprise avec le tournoi des 6 nations, beaucoup d'internationaux vont quitter les 4 gros clubs français. Une chance pour les "petits" d'essayer d'accrocher un gros poisson dans leur filet, car ce qui est pris, n'est plus à prendre !
et je tiens à signaler qu'à Bayonne dans l'équipe qui a explosé Perpignan il y avait au moins 6 anciens Castrais !!MOUAHAHAH
sa doit être rageant de voir des jouers qui ont joué à Castres explosé au bon niveau une fois qu'ils ont quittés le club :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais bon ...nos dirigeants sont cons...

En tout cas il me tarde le tournoi des 6 nations..car déjà que paris a du mal avec les inernationnaux...qu'est ce que ca va être sans ^^

toulouse castres diffusé dimanche soir ...ca va etre marant !!

comment je la sens venir de loin la raclée !!!j'espère qu'on arrivera au moins à accrocher le bonuf défensif .... :(

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oppositions de ce week end pour la 6ème journée de TOP 14

 

Vendredi 4 janvier 2008

Biarritz-Montauban

 

Samedi 5 janvier 2008

Clermont-Auvergne - Auch

Perpignan - Brive

Albi - Dax

Bourgoin-Jallieu - Bayonne

Stade Français - Montpellier

 

Dimanche 6 janvier 2008

Toulouse - Castres

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début en douceur pour les gros favoris !!!!!!!!!!!! tu vas voir si ca va etre un début en douceur pour toulouse ^^ j'ai confiance en mes petits Castrais ...en plus aparamment le staff aurait l'air plutôt confiant..oui j'ai parlé avec un des soignuers du C.O. ..donc on verra bien....mais SI on venait à gagner les Toulousaines cachez vous ^^ :rolleyes:

 

 

Dommage pour Mautauban à Biarritz qui a produit du très mauvais jeu et qui a été sauvé par le poteau à la fin.. <_<

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 6ème journée

Clermont-Auvergne 26-6 Auch

Perpignan 23-19 Brive

Albi 24-17 Dax

Bourgoin-Jallieu 15-10 Bayonne

Stade Français 33-6 Montpellier

Match correct des parisiens qui ont fait le match qui fallait pour battre Montpellier,à noter le retour du grand Christophe Dominici. :bj:

 

Dernier match a jouer ce soir : Toulouse-Castres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, c'est pas trop tôt !!! :P on aura enfin Clerc et Heymans titulaires à chaque fois

non je déconne, c'était un super joueur qui a beaucoup fait pour l'Equipe de France, un peu moins sur les deux dernières saisons, mais quand même

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel match !!!

mais qu'est ce qu'on joue bien !!!!!!!!je reconnais pas mon équuipe !!!

20-13 a toulouse !!! c'est géniallissime !!

enorme perf du C.O., et quelle déf"ense !!!elel est insumontable!!! sans conteste le plus beau match de la saison pour Castres

alors Toulouse ???? ericantona et compagnie !!!!! mOUAHAHAHAHHA

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Toulouse ???? ericantona et compagnie !!!!! mOUAHAHAHAHHA

ben oui, je suis d'accord, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, 4 essais à 0 en une mitps, on vous a mis un petit 31-3 en 40 minutes, une vraie raclée.

mais bon, beau match de Castres, en première période on n'a pas vu Toulouse, Toulouse n'a absolument rien fait. Castres a bien défendu, montait bien.

mais en 2ème mitps on a vu le vrai Toulouse. c'était un beau match. et les 7 essais sont tous beaux. une belle soirée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben....encore une fois j'ai trop ouvert ma geule...franchemnt j'y croyais....

mais en 2eme mi-temps on a vu le vrai Toulouse...plus quelques erreurs de notre part notamment sur le 2eme essai de la 2eme Mi temps...je n'ai pas compris l'attitude des défenseurs Castrais....fin bref la logique est respecté mais je suis quand même fier de mes petits Castrais ...surtout qu'ils manquait du beau monde mais Lagardère a pas été mauvais ^^...

ericantona et les autres je m'excuse.... :unsure: (je ne le diré pas 2 fois )

à part ça c'était un match bien sympathique mais la 2eme période j'ai moins aimé ... :grr:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel match !!!

mais qu'est ce qu'on joue bien !!!!!!!!je reconnais pas mon équuipe !!!

20-13 a toulouse !!! c'est géniallissime !!

enorme perf du C.O., et quelle déf"ense !!!elel est insumontable!!! sans conteste le plus beau match de la saison pour Castres

alors Toulouse ???? ericantona et compagnie !!!!! mOUAHAHAHAHHA

j'étais à un repas, je me pointe à la mi temps et là je vois quoi, Castres qui mène 20 à 13, j'ajuste mes lunettes et oui oui, il y avait bien 20 à 13 :o

Mais une fois que la machine Clerc à été bien chaude, plein gaz ^_^:wub: C'est dommage que Castres repartent bredouille de Toulouse vu leur superbe première mi-temps, dommage qu'ils se soient effondrés ensuite.

Sinon belle partie de marrons à Paris se week end :o ils s'en sont donnés à coeur joie :kick:

Par contre Clermont, encore et toujours impressionnant :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça alors Marconnet n'est même pas encore rétablit que Bayonne pense déjà à le faire venir.

 

Bayonne veut Marconnet

Selon Midi Olympique, l’Aviron Bayonnais souhaiterait enrôler le pilier du Stade Français Sylvain Marconnet la saison prochaine.

 

Sylvain Marconnet n’a même pas encore repris la compétition avec le Stade Français qu’il attire les convoitises. Selon Midi Olympique, Bayonne aurait fait du pilier international sa priorité pour la saison prochaine et travaillerait activement sur ce dossier.

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soulagement! Enfin il part, cela va dépolluer le XV de France afin de repartir sur de bonnes bases saines

 

N'ai pas la mémoire courte, il à eut son heure de gloire à la fin des années 90 avec le XV de France.

sinon sa retraite était prévisible de part son âge et la rude concurrence au poste d'ailiers depuis ces 2 dernières années !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière raison de regarder le XV de France qui s'en va... Ouf! :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...